Bonjour à tous,
D'un rapide coup d'oeil, j'ai déjà vu de jolies photos aujourd'hui.
- Lefourreux, Je ne connais pas la chanson mais il est bien mignon ce dragon.
- Akmao, tu as capturé une magnifique vague, les couleurs sont très belles avec les différentes nuances de bleu.
- Lorenzo, J'aime bien ton cadrage, le fait qu'il y ai beaucoup d'espace à droite renforce le côté songeur du petit garçon.
- André, ce petit véhicule a réussi à venir d'Italie, jusqu'à Bordeaux ? ça donne envie d'une glace.
- Ouioui, Bravo pour la créativité, ceci dit, tu m'excuseras si je n'ai aucun scrupule à passer l'aspirateur ?
- Bob, j'aime assez ton traitement, c'est une église ?
- Alain, Bon passons sur le fait que je ne suis pas très sensible aux sports de balle, mais sinon pour mettre tes photos en valeur tu pourrais peut être leur ajouter un cadre très fin.
- TontonJero, j'aime, c'est un endroit magnifique, belle composition, tes couleurs sont superbes.
- Papou17, c'est marrant, j'ai fait une photo de pissenlit hier, et comme toi j'ai eu du mal à faire la netteté.
- Dagda, jolies couleurs douces pour cette petite mouette à son poste d'observation.
- Ghost Angel, j'aimerais bien la voir en couleur ou carrément vieillie sépia.
- Batman, bon d'accord c'est pas un élephan bleu, ça ressemble à une baleine rose… mais c'est quoi au juste :-t
- Jos, j'aime ta composition, pas besoin de colire, j'aime bien tes couleurs aussi. J'aime moins le cadre.
- Futoigokiburi, très belles couleurs pour cette petite bête.
- Pich, mignonnes, elles nous rappellent qu'on est au printemps, on en a besoin.
- Jordan60, ton traitement la rend bien sombre.
Pour moi, quelques fleurs, des coeurs de Marie