Photo du vendredi 27 janvier 2012

27/01/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 27 janvier 2012.
27/01/2012 à 03:02

tofhaz

Bonjour à tous.
Ma petite contribution du jour sera ce temple d'une couleur excessive (aligné aux maisons ternes et magasins) que j'ai aperçu lors d'une ballade.
27/01/2012 à 04:59

blackangel

Bonjour tout le monde :), hier soir la couleur du ciel etait magnifique, j'en ai profité pour faire un tour de roue aux jardin des  tuileries…

Pour les autrers vues rendez vous dans la rubrique paysage :)
27/01/2012 à 06:51

le_triboque

Hello tout le monde !

tofhaz : effectivement, les couleurs sautent aux yeux, c'est original.
blackangel : belle photo de nuit, j'aime bien.

De mon côté, petit jeu avec le soleil levant et la profondeur de champ minuscule du 100 mm, sur une toile d'araignée givrée. Touche e !

27/01/2012 à 07:18

_RyO_

Hello

Voilà pour moi : une demi-lune d'hiver.

Bonne journée
27/01/2012 à 07:21

Lorenzo

Bonjour à tous !

Tellement de belles photos hier ! Vous m'avez soufflé !

J'ai retenu :

Blackangel : J'aime bien. Belles couleurs…
Alain_83 : très original ! J'aim mis du temps à voir ce que c'était… Belle compo ! 3 zones distinctes et différentes…
Poulpixe : 1° bienvenue et 2° Bravo ! Très belle lumière, beau cadrage…
Serge05 : Belle netteté, superbes couleurs…
Zaijin : J'adore ! (peut-être un poil flou non ?)
Hoogaarten : Waouw ! C'est superbe ! Belles couleurs, netteté parfaite, beau flou autour… !
Hemoglodreams : Très beau… Tu as retravaillé les pupilles ou pas ?
PieruSan : SU-PER-BE ! Bravo ! Une photo comme on rêve tous d'en faire je crois… (moi en tout cas !) et quelle patience sûrement ! (ça m'intéresserait d'avoir les exifs…)
Merlin : Très beau ! Belle couleur d'arrière-plan, en contraste avec le vert tendre de l'AP !
Flambidou : Alors là, rien à dire… Non seulement c'est une belle photo, en plus elle est drôle ET il est trop craquant !

Voici la mienne pour aujourd'hui…  Un petit truc insignifiant, mis en évidence comme j'aime le faire… C'est un rivet de banc d'école, usé par les fesses des élèves et sur lequel on voit les couches des différentes couleurs qui l'ont recouvert au fil des années…

27/01/2012 à 08:05

alain83

bonjour
une photo extraite de ma balade photo dimanche à Bormes les mimosas

merci Lorenzo :effectivement, quand on prend la photo elle semble logique, photo prise entre deux rembardes en bois, quand on la regarde comme cela on pourrait voir un mur ou autre…
27/01/2012 à 08:11

alain83

mon top 3 de jeudi 
choix difficile car de nombreux prétendants

serge, poulpix…

1/Pierusan
2/christelle
3/Christ

mes criteres :  l'originalité, les couleurs , la prise de vue , mon amateurisme, celle que j'aurai aimé faire
27/01/2012 à 08:17

dagda

bonjour les ami(e)s
la compression l'a rendue pas tres nette   ! désolé de vous l'imposer !
27/01/2012 à 08:38

Andre_33

Hello, les passionnés

Hier, baguenaude à Majolan et autour de la forteresse de Blanquefort. Le nez dans les jalles (cours d'eaux en gascon) à la recherche de ce qui y vit (ragondins, batraciens, oiseaux de toute sorte) on imagine presque que l'on se trouve en pleine nature. Et puis, patatras : vous savez tout d'un coup que la civilisation n'est pas loin. Elle vient de vous faire un signe.

Bonne journée, fin de semaine laborieuse

André

PS : j'ai beaucoup hésité entre cette version et la version en couleurs, que je posterai peut-être demain.

Pour la journée d'hier, jeudi 26 janvier

Celles que j'ai aimées très beaucoup super :
Blackangel
(qui devient la référence en ponts de nuit)
Christ (toujours impeccable)
Serge05 (ceux qui n'ont jamais essayé ne savent pas comme c'est difficile de réussir ça aussi bien)
Hoogaarten (excellente, tant en couleurs harmonisées, que composition, netteté, profondeur de champ)
PieruSan (pour l'hyperréalisme d'une fugacité arrêtée dans sa course)

Celles que j'ai aimées beaucoup bien ;
Ryo (parce qu'elle illlustre bien son propos)
Lorenzo (pour une simplicité qui n'en est pas une. Essayez, pour voir)
Poulpixe (parce que j'ai cru que c'était du Blackangel, c'est dire)
Zaijin (idem Lorenzo, avec une technique parfaitement maîtrisée)
Jos (pour ce traitement extra-terrestre)
Hemoglodreams (qui poursuit avec succès dans cette voie qui lui est propre)
Cassis (pour l'attitude du modèle et son obstination à suivre son chemin)
Flambidou (pour l'expression du mini, et le traitement tout en douceur de la photo)
Clarax78 (pour la vie, et l'impression de pris sur le vif)
MllxKnOt (parce que j'aime les chats, et que celui-ci est bien saisi)

Celles que j'ai regardées sans me boucher les yeux :
Toutes les autres, parmi lesquelles il s'en trouve :
- que je ne comprends pas,
- que je ne comprends qu'au bout d'un moment,  
- qui sont moindres par rapport au niveau habituel de leur auteur,
- qui sont traitées à la limite de la torture,
- qui sont seulement joiles et ça, ce n'est pas une chose sans importance

Remerciements à ceux qui m'ont adressé un signe de courtoisie en passant, voire une gentillesse, ce qui est la cerise sur le gâteau :
Nicole, Altathine, Poulpixe, Orange, Dagda, Blackangel, Manuwork et Jos

Le commentaire de celles d'aujourd'hui aura lieu demain, quand tout le monde aura participé.

27/01/2012 à 08:50

jos

Bonjour à tous.
Pour aujourd'hui une vue, dans larsenal de Brest, d'un bassin de carénage; malheureusement vide
27/01/2012 à 09:35

pacific

Bonjour à tous,

Un paysage d'été pour que celui-ci revienne vite.

Bravo pour vos photos, des clichés différents mais qui ne laisseront personne indiférent.
Un clin d'oeil particulier à André qui se donne sans compter pour animer ce forum.

Bonne fin de semaine à tous.
27/01/2012 à 09:46

Dodo

Aujourd'hui pour moi, un lac au-dessus de chez moi, qui répond au doux nom "le lac bénit". La photo fut prise cet été (en ce moment il est tout gelé et recouvert de neige) et la légende raconte qu'autrefois les fées venaient s'y baigner et danser. C'est pour moi un endroit qui m'apaise en tous cas. Je n'aurais pas du couper la tête des sapins mais pas assez de recul pour la photo.
27/01/2012 à 10:09

josee51

bonjour voici ma contribution, un tout petit clocher.
27/01/2012 à 10:10

zaijin

Bonjour,

Tofhaz : je trouve ça pas mal mais un peu froid.

Blackangel : je ne sais pas si tu as choisi la plus belle de ta série ici, mais j'aime beaucoup le reflet.

Le Triboque : superbe

Ryo : Pas évident comme prise, mais plutôt bien réussi. Tu as essayé de contraster un peu plus ?

Lorenzo : pour hier, oui un poil, mais j'ai essayer de le corriger. Pas assez apparemment. Pour aujourd'hui j'aime beaucoup l'alliance des couleurs et le gros plan.

Serge05 : bien net, ça à du demander du temps ça ;)

Alain83 : je n'ai pas grand chose à redire, mais pourtant je reste un peu indifférent cette fois.

Dagda : dommage le flou sur les bateaux, sinon elle est vraiment bien celle ci.

André : oui ça casse les pieds de voir ça. Je suis impatient de voir la version couleur, mais celle ci a déjà un impact je trouve (et encore une fois quelle rédaction ! Un vrai plaisir à lire)

Jos : J'aime beaucoup ce genre de prise, et je te trouve bien placé. Un petit HDR dessus et miam.

Pacific : très calme, posé et relaxant.

Dodo : Super les reflet, belle compo.

Et bien il est que 10h mais déjà autant de postes. En tout cas un vrai plaisir à regarder à chaque fois bravo à tous.

Pour la petite histoire de ma photo du jour, je suis allé au restaurant hier et pour patienter, le serveur nous a apporté… un pot pourri. Sympa de sa part mais ça surprend. En tout cas ni une ni deux on débarrasse notre table, on récupère les set pour faire un fond blanc et c'est parti.

Finalement c'était des chips de légume. Moins fun tu meurs.
27/01/2012 à 10:13

_RyO_

zaijin a écrit :

Ryo : Pas évident comme prise, mais plutôt bien réussi. Tu as essayé de contraster un peu plus ?

Vi, mais ça n'a rien donné de très probant. Ca pixelisait pas mal.
27/01/2012 à 10:41

Lefourreux

Coucou,

Désolé pour les com's d'hier, mais trop fatigué pour le faire…
Pour aujourd'hui, ce sera un essai de "macro" faite avec une lentille grossissante X4, d'où cette pdf très limitée ! C'est un peu de mousse qui sort d'une rembarde de pont que mon fils empruntais pour aller à l'école; j'ai bien aimé cette sensation de nature qui émerge de la moindre infractuosité, et que l'on sent prête à coloniser…

Bonne journée !
27/01/2012 à 10:45

Christelle

Bonjour les pix,

D’abord merci à Poulpixe, Serge05, alain83 et altahine pour vos comm. d’hier soir.

@tofhaz  : original et très coloré
@blackangel  : belle photo de nuit, j’aime beaucoup
@le_triboque  : simplement beau
@_Ryo_  : j’ai déjà tenté, mais jamais réussi
@Lorenzo  : du beau avec très peu de chose
@Serge05  : très plaisant
@alain83  : original, le titre est bien trouvé
@dagda  : belles couleurs
@Andre_33  : la civilisation est parfois un peu trop envahissante
@jos  : peut-être un peu trop sombre, mais j’aime bien regarder ces photos qui me permettent de visiter la France entière sans quitter mon fauteuil.
@pacific  : oh oui, vivement les beaux jours
@Dodo  : beau reflet, belles couleurs
@josee51  : manque peut-être un peu de netteté
@zaijin  : miam, je goûterais bien

Aujourd’hui je tente le N&B.
Je continue dans ma série SNCF  : il s’agit d’un stock de rails usagés qui ont été retirés de la ligne Paris-Strasbourg lors de la réhabilitation des voies pour le passage du TGV.

Merci de me donner vos avis, car j’aimerais bien m’améliorer dans cette technique.

27/01/2012 à 10:46

Poulpixe

Hello !

De très belles photos déjà ce matin. J'aime bcp celle de Lorenzo, forcément dès qu'il y a un peu de jaune… du coup celle de tofhaz aussi…
Quelques commentaires de mon petit oeil très amateur
Blackangel : En admiration…
Le triboque : en admiration aussi…
RYo : très belle
Serge05 : Bravo pour la prise, très jolie, très nette et avec des chats en plus
Alain : très chouette à voir
Dagda : J'adore l'ambiance
André : J'aime bcp c'est super sympa… la civilisation n'est jamais vraiment très loin malheureusement
jos : Moins sensible mais bon pour galérer à faire ce genre de photos
dodo et pacific : très belles couleurs

Voilà pour moi… il y a qc qui me gêne dessus mais je ne sais pas quoi…
Bonnne journée !

27/01/2012 à 10:49

alain83

Josée  : photo très bruitée
Lorenzo : original comme PDV
blackangel ;j'aurai aimé voir la roue se reflétait completement , peut etre en se baissant plus ou peut etre pas possible
Christelle : y a quelque chose qui me gene sans savoir dire pourquoi, je peux pas trop de "conseiller" sur cette photo…
pacific : ha oui heureusement qu'il est la André , souvent un mot pour chacun, cela fait plaisir , en espérant qu'il revienne sur sa position et nous livre son top en fin de semaine…

merci Poulpixe,Christelle pour vos appreciations
merci Zaijin pour remarque

27/01/2012 à 11:01

tofhaz

zaijin a écrit :

Merci, mais qu'entends-tu par "un peu froid" ?
27/01/2012 à 11:30

zaijin

tofhaz a écrit :

[quote="zaijin"]

Merci, mais qu'entends-tu par "un peu froid" ? [/quote]

Pas froid dans le sens mauvaise ambiance, mal à l'aise ou quoi. Plutot dans le sens les couleurs sont froides, comme si tu avais pris la photo un matin d'hiver.
27/01/2012 à 11:39

ptiloulou

pas facile de participer tous les jours
Commentaires à suivre dans la journée
Aujourd'hui changement de coupe pour mon fiston.

27/01/2012 à 11:43

hemoglodreams

Salut a tous

27/01/2012 à 12:05

dagda

bravo à vous pour vos images   :-y
merci à zaijin "christelle " et poulpix ! pour leur coms !  ;)
27/01/2012 à 14:00

alain83

bravo hemoglodreams : pour la Ste Angele tu as tapé juste, belle prise de vue, tout y est
27/01/2012 à 14:17

hoogaarten

voici pour moi aujourd'hui. Photo prise au zoo de Doué la Fontaine.
27/01/2012 à 16:21

blackangel

Un ptit passage eclair pour vous remercier pour vos commentaires d'aujourd'hui et d'hier,ca fait super plaisir !
@alain :j'aurais bien voulu prendre la roue en entier dans le reflet mais la flaque d'eau n'etait pas assez grande;)
@André :merci pour la reference en photo de pont la nuit suis flattée :),des qu'il fera beau je vais essayer de prendre des photos de jours
il y a encore de jolies photos aujourd'hui !
27/01/2012 à 16:27

Christ

Bonjour à toutes & tous,

tout d'abord merci pour vos commentaires d'hier, et voici mes préférées pour hier

@le_triboque, j'adore la lumière a travers de la feuille, et belle netteté
@alain83, belle angle de pdv,
@Poulpixe, ta pas a être timide de ta photo, elle est superbe, j'aime la symétrie et les lignes
@Serge05, magnifique piéride, et netteté nickel, bravo
@Andre_33, j'aime bien les courbes et couleurs des muret, bien vu
@hoogaarten, superbe proxy, magnifique bokeh couleurs et netteté, du bon boulot
@Pierusan, Chapeau bas, c'est nickel net
@nicolequitte, merci et j'emploi le 105 mm macro 2.8 de sigma, très bon caillou.

Et encore merci pour vos com's et bravo à tous bien sur.
27/01/2012 à 16:35

Parant

Bonjour,
 J'ai regardé l'exposé sur le HDR. Je vous présente une photo traité avec Luminance HDR.

Merci de vos remarques 
JPP
27/01/2012 à 16:39

Christ

re bonjour à vous

Alors voici ma photo, une vrai du jour, prise cette après midi au parc. le soleil est de retour

a ce soir pour mes com's
27/01/2012 à 17:14

Tones

Hello Pixies
Voila je partage avec vous une ancienne laverie provençaux date 1860 dans les champs des vignes

Maintenant utilisé comme basin à poisson rouge !   Vos avis sur cette prise sont  le bien reçu

Tones

27/01/2012 à 17:26

nicolequitte

Bonsoir à tous
27/01/2012 à 18:34

alain83

merci Christ pour photo d'hier
pour la tienne aujourd'hui je trouve les couleurs très nette, ,je sais pas si cela se ditcomme cela

bob : en tout cas c'est original comme point de vue
27/01/2012 à 18:37

Liberta

Ma participation du jour bonne soirée a tous
27/01/2012 à 19:09

Christ

Re bonjour à vous

Alors voici mes commentaires pour cette journée

@tofhaz, effectivement, fort colorée, mais j'aime bien
@blackangel, encore une fort bien réussie, bravo
@le_triboque, on vois pas trop que c'est une toile d'araignée, sinon belle couleurs
@RyO, un peu fort centrée je trouve
@Lorenzo, simple et original, belle netteté
@Serge05, belle instant saisi,
@alain83, c'est beau,
@dagda, elle reste quand même très belle, j'aime l'ambiance
@Andre_33, pas toujours un bien la civilisation, la preuve est la et bien montrée
@jos, un peu sombre mais belle atmosphère
@pacific, épuré et efficace, j'aime beaucoup
@Dodo, vraiment apaisant comme pdv, bien vu
@josee51, ça apparait tout pixelisé et flou chez moi, temps de pose trop long je pense,
@zaijin, j'aurai aussi été surpris, sinon bien net
@Lefourreux, macro réussie, belle texture,
@christelle, j'aurai plus contrasté, et renforcé la netteté,
@Poulpix, moi y a rien qui me gêne, je la trouve bien,
@ptiloulou, y a du volume dans ça coupe, marrant
@hemoglodreams, j'aime bien la compo, et bien net et beau modèle .
@hoogaarten, pas courant a voir, bien pris,c'est net
@Bob, j'aime bien, une autre façon de voir les choses,
@Parant, pas trop fan
@Tones, reposant comme pdv
@nicolequitte, j'aime la pdv, mais pas trop le cadre,
@Liberta, très appétissant, il donne vraiment envie

Voila, et bonne soirée à vous. et encore une journée bien remplie en chef d’œuvres.
27/01/2012 à 19:14

dagda

merci beaucoup "christ" tu sais egalement ce que je pense de tes clichés aussi !   :-y
27/01/2012 à 19:24

Tones

Merci Christ, chaque fois je passe par la je envie de dormir, tranquille pas personne, ni bête la journée, bliss :-)
27/01/2012 à 19:35

Dodo

De retour pour quelques commentaires :

@tofhaz : sympa et coloré
@blackangel : très jolie prise de vue
@le_triboque : j'aurais bien aimé en voir un peu plus de la toile mais j'aime bien les tons
@RyO : joli
@Lorenzo : original et coloré, on dirait de la peinture
@Serge05 : merci de ton avis. Ils sont joueurs ces chats :-)
@dagda : le lac dans la brume, toujours très beau. 
@jos : pas trop fan des photos urbaines, ce n'est pas de ta faute ;-)
@pacific : simple mais joli
@josee51 : pas fan, trop de bruit pour moi…
@zaijin : merci du commentaire, effectivement ça n'est pas très appétissant à première vue ;-)
@Lefourreux : bien vu
@christelle : merci de ton passage, manque peut-être un peu de contraste mais j'aime bien l'effet sépia
@Poulpix : chouette photo, une de mes préférées d'aujourd'hui
@hemoglodreams : une ambiance très particulière, belle compo même si après je n'adhère pas forcément aux couleurs sombres
@hoogaarten : très bonne illustration du titre
@Parant : c'est… particulier
@Christ : j'aime bien le point de vue et j'irais bien faire un tour dans ce parc, aussi une de mes préférées du jour
@nicolequitte : sympa mais ça penche un peu non ?  
@Liberta : tu me donnes faim ! il a l'air excellent ton gateau !
27/01/2012 à 19:44

JojoSurf

Voila, juste pour être un peu actif sur le fofo ! :)
Dites moi comme même ce que vous en pensez/
A plus ! ^^ 

27/01/2012 à 20:13

ptiloulou

me revoila :
mes coups de coeur du jour :
@blackangel : ce petit bout de reflet est génial.
@andré_33 : je pense que cette version est la mieux. J'aime bien ce traitement. La canette ressort et avec elle le manque de respect de certain.
@hemoglodreams : ta série sur les anges noirs, et plus particulièrement celle là. Vivement demain
@christ : le point de vue est sympa
@liberta : ma gourmandise me perdra.

27/01/2012 à 20:32

Nono0186

Bonsoir tout le monde

Voici les comm d'aujourd'hui :tofhaz, belles couleursblackanegl, superbe, comme d'hable triboque, c'est spectaculaireryo, c'est superbe, bravolorenzo, très bonne idée, c'est joliserge, ta photo est vraiment très belle, et très nettealain83, belle âneriedagda, rien à dire, toujours fidèl a toi même,t'es un pro ! andre33, tes photos sont toujours réussit… Même avec une cannette de bière ! J'te donne un défi ? Fais nous une PDV digne de toi-même avec… un cornichon ! jos, j'adore ton cielpacific, j'aime beaucoup ce paysage. Juste envie de prendre une couverture et de m'allonger sur cette herbe bien verte… vive l'été ! dodo, le reflet dans l'eau est parfaitzaijin, excellent ! et le titre est bien trouvé ! lefourreux, belle macrochristelle, le noir et blanc est fait pour toipoulpixe, moi, rien ne gène sur cette photoptiloulou, le nouveau James Brownchrist, belles couleursliberta, humclarax78, wouah ! belles couleurs

Et voici pour moi, je ne sais pas le nom de cette fleur, mais je l'a trouve très jolie :

27/01/2012 à 20:37

Nono0186

Bonsoir tout le monde,
Voici les comm d'aujourd'hui :

@ tofhaz, belles couleurs
@blackanegl, superbe, comme d'hab
@le triboque, c'est spectaculaire
@ryo, c'est superbe, bravo
@lorenzo, très bonne idée, c'est joli
@serge, ta photo est vraiment très belle, et très nette
@alain83, belle ânerie
@dagda, rien à dire, toujours fidel a toi même,t'es un pro !
@andre33, tes photos sont toujours réussit… Même avec une cannette de bière ! J'te donne un défi ? Fais nous une PDV digne de toi-même avec… un cornichon !
@jos, j'adore ton ciel
@pacific, j'aime beaucoup ce paysage. Juste envie de prendre une couverture et de m'allonger sur cette herbe bien verte… vive l'été !
@dodo, le reflet dans l'eau est parfait
@zaijin, excellent ! et le titre est bien trouvé !
@lefourreux, belle macro
@christelle, le noir et blanc est fait pour toi
@poulpixe, moi, rien ne gène sur cette photo
@ptiloulou, le nouveau James Brown !
@christ, belles couleurs
@liberta, hum
@clarax78, wouah ! belles couleursEt voici pour moi, je ne sais pas le nom de cette fleur, mais je l'a trouve très jolie :
27/01/2012 à 20:45

Orange_Day_Lily

Bonsoir à tous

Les photos qui m'ont marquées aujourd'hui :
- Tofhaz : Pourquoi excessif ? ça ne l'est jamais quand c'est beau ! En tout cas ça fait une belle photo !
- Blackangel : Belle photo de nuit, et joli reflet.
- Le triboque : très original, tu aurais du faire un quiz pour voir qui aurait deviné de quoi il s'agit. J'aime beaucoup
- Lorenzo : ma préférée. Le mélange de couleurs et la texture des matières. J'adore
- Poulpixe : Je ne sais pas ce qui te gène, mais moir rien. très belle.
- Nicolequitte : Très joli… et je rêve ? il ya du soleil ? j'en veux aussi !

Pour moi aujourd'hui un bout d'une vieille porte de garage, il ya une petite lucarne grillagée et j'imagine bien une petite mamie en train de surveiller les allées et venues sans être vue elle-même !

27/01/2012 à 20:57

Poulpixe

Re coucou,

Merci vraiment pour vos commentaires sur la photo d'hier…(André, Christ et Lorenzo, très très jolis compliments  :*))

Blackangel : Honte sur moi ce matin je n'avais pas vu le reflet de la roue…tsss, je l'ai trouvé encore plus belle ce soir ! Pour quelques unes que je n'ai pas vu ce matin avec tjs un regard amateur

Zaijin : Ca se mange ? Elle est très chouette
Lefourreux : C'est marrant grossit comme ça on dirait presque qu'un sapin va sortir !
Christelle : Très bien j'adore. 
Ptiloulou : Le fiston était d'accord, lol ? Le tel a survécu ? Trop mignon
Hemoglodreams :Très beau, très belle plutôt. dommage qu'on ne voit pas un tout petit plus son visage.
Hoogaarten : belle prise
Bob : J'aime bien l'idée mais je trouve perso qu'il y a trop de reflet…mais je ne sais pas si c'est possible de faire autrement…
Parant : Bizarre mais j'aime bien.  dommage pour l'espèce d'ancienne barrière…
Christ : Vive le ciel bleu, jolies couleurs. J'aime bien l'angle comme ça
Liberta : ah MIAAAMMM
Tones : Dommage qu'elle soit coupée sur la droite.
Nicolequitte : J'aime pas trop le cadre. J'aime bcp la pdv sinon.
Jojosurf : Trop top. On dirait qu'il est vraiment en train de mélanger les cartes
Clarax78 : Très sympa
Nono : Waouh 
Et orange_day_lily : j'aime bcp 

Merci bcp pour vos commentaires également !

Bonne soirée ++
27/01/2012 à 21:14

pablo1972

petite ballade aujourd'hui a pertuis dans le 84, j'ai vue ces pigeons sur cette fontaine et j'ai eu une soudaine envie de les prendres alors voila
27/01/2012 à 22:25

Christelle

Merci à alain83, Serge05, Christ, Dodo, Nono0186 et Poulpixe pour vos coms.
Je vais, de ce pas, tester les conseils que vous m’avez suggérés.

Bonne soirée à tous et à toutes
27/01/2012 à 22:42

innelan

Bonsoir tout le monde,

Un petite fleur pour moi aujourd'hui.

27/01/2012 à 22:55

mathieu

28/01/2012 à 00:37

tofhaz

Merci à le triboque, zaijin, christelle, poulpixe, christ, dodo, nono186, orange day lily pour vos commentaires.
Pour répondre à Zaijin, on peut effectivement parler de froideur car cette photo a été prise en début de semaine par -7º.
@Tones : ils sont un peu bizarre les exifs de ta vitesse (8589934/2147483628s) !
28/01/2012 à 06:14

Christ

Re re bonjour,

Alors je suis encore venu voir les dernières, et pas déçu,

@JojoSurf, superbe bien fait, très bel effet
@clarax78, fort contrasté dans les couleurs et on vois bien la fumée de l'encens , j'aime
@Nono186, cadrage un peu serré, mais belle netteté et couleurs
@orange_Day_Lily, j(imagine aussi la metite mamie, mdr, bien vue
@pablo1972, Superbe N&B juste dommage la fontaine trop noir, le fil qui coupe la photo et le carré noir en haut a droite. Je l'aime tellement que j'ai retouché tout cela, si tu veux je la poste , pour te montrer.
@innelan, beau bokeh, mais les fleurs un rien flou
@mathieu, ça me rappelle des vacances récente en alscace, juste dommage ton ciel tout cramé, mais je t'ai aussi retouché cela, je te montre si tu veux ?

Bonne journée à vous ?
28/01/2012 à 07:31

dagda

merci à "dodo" et "nono" pour leur com !  ;)
28/01/2012 à 07:36

JojoSurf

Merci à tous ! :)
28/01/2012 à 14:00

mathieu

oui Christ je veux bien voir :)
28/01/2012 à 15:38

squall4910

mathieu a écrit :

oui Christ je veux bien voir :)

Salut,

Je serais egalement interesse de voir le resultat si vous etes d'accord.
Le ciel est en effet tres crame, donc je suis tres curieux de voir comment on peut recuperer cela.

Merci beaucoup ;-)
29/01/2012 à 16:22

mathieu

oui oui pas de soucis, si Chris peut la poster ca serai vraiment sympa ;)
29/01/2012 à 16:31

Christ

Bonjour Mathieu, je la poste dans vos retouche car ici ca va plus.
29/01/2012 à 16:42

mathieu

d'accord, merci ! ;) mais je la trouve où ? :/