Bonjour,
Suite de cette sortie photo nocturne.
Prise au trépied, et en
ISO Auto bloqué à
3200
La
Cour des Comptes se trouve à l'étage, et l'on y accède par un splendide escalier situé derrière la porte à gauche, interdite au public. Une jeune femme procureur descendant cet escalier et m'ayant vu le photographier à travers la vitre, m'a ouvert la porte et l'a tenue ouverte le temps que je fasse les photos que je voulais. Vous en verrez le résultat ces jours suivants
-
Bonne journée
-
André
-
labat : du N&B ? bigre, tout est possible alors. Et il faut dire que ce traitement va bien au sujet. Tes deux dernières images d'oiseaux, des vrais cette fois-ci, étaient fort réussies
alain83 : timide ce koala, c'est l'impression qu'il donne, comme il donne aussi l'impression de croquer la ferraille du poteau
Nicky : merci pour ces voeux-là, que je retourne à chacun, présentés dans une jolie composition
dagda : on se laisse toujours épater par les beautés de la nature et particulièrement par les levers et couchers de soleil qui se montrent dans l'apothéose. Jolies couleurs, en toute simplicité
yoann L : les photos de brouillard sont difficiles, et donnent rarement le résultat attendu. Ici, la combinaison brouillard et luminosité solaire sur l'extrémité du pont "fonctionne" très bien, en créant l'impression de s'enfoncer vers l'inconnu qui dilue déjà les forme (au fait : ma série nocturne n'est pas terminée)
katseye : pour être faite à main levée, elle est fort honnête. Bien sûr, il y a des zones cramées, à grande ouverture ça me semble inévitable. Il faut fermer et disposer impérativement d'un appui stable, trépied ou autre objet
apo : un très beau reflet qui aurait nécessité quand même de remettre à l'horizontale le plan de symétrie, très visible du fait de la marque de l'eau sur le rocher
booHguy : bravo. Symétrie parfaite et peu d'éléments présentés qui font de cette composition étudiée une image très "graphique", comme on dit, et d'une lecture immédiate
Latourte : une idée originale, mais à ne pas présenter en format vignette. Tu as droit jusqu'à 1000px dans la dimension maxi