Photo du vendredi 29 juin 2018
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 29 juin 2018
29/06/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 29 juin 2018.
29/06/2018 à 00:02
bonjour les PP
je suis rentré il y a 20 min pour me
lever a 4 heures donc je poste de suite car demain çà va être la course
29/06/2018 à 00:05
Bonjour les pp. Je poste et je vais me coucher. A demain !
EDIT : Tiens l'affichage des exifs fonctionne à nouveau…
29/06/2018 à 00:20
Bonsoir, il n'y avait pas foule ce soir là, bonne journée !
29/06/2018 à 00:40
Bonjour;
La forme de l'ombre semblant sortir de la porte du fond de cette ruelle a attiré mon attention…
Bon vendredi à toutes et tous.
29/06/2018 à 03:04
Bonjour,
Autre prise de vue de ces oiseaux curieux et puissants.
Bonne journée !
29/06/2018 à 04:32
Salut les photographes,
voici un détail d'une fontaine au Jardin Botanique. Bonne journée à vous tous !
29/06/2018 à 04:51
Bonjour :)
29/06/2018 à 05:12
Le bonjour !
29/06/2018 à 06:00
Bonjour :)
En attendant le weekend :
29/06/2018 à 06:57
Avé,
Puisque nous étions dans les fenêtres, continuons…
Mieux en "
E"
-
Bonne fin de semaine
André
29/06/2018 à 07:17
Bonjour à tous,
Chaleurs annoncées, la vague est avancée.
29/06/2018 à 07:44
Bonjour
29/06/2018 à 08:05
Bonjour toutes et tous
j accompagne Patch05 avec un autre solitaire
29/06/2018 à 08:06
Bonjour à toutes et tous,
Conflit de génération… ou pas…
29/06/2018 à 08:32
bonjour tout le monde,
29/06/2018 à 08:34
CT ok c est parti, j en ai pas mal à mettre sur les oiseaux, jolie ta photo
labat que j aime ta photo, wouha splendide
29/06/2018 à 09:02
CT ok c est parti, j en ai pas mal à mettre sur les oiseaux, jolie ta photo
labat que j aime ta photo, wouha splendide
29/06/2018 à 09:19
Une belle journée à tous !
- c'est l'été, les lavandes sont en fleurs…
29/06/2018 à 09:22
Le front de mer de Quiberon en toute simplicité.
29/06/2018 à 09:24
Bonjour et bonne journée…
Un peu de douceur grâce à ces roses
29/06/2018 à 09:27
labat : tu fais fort, CDC pour cette vague que je vois arriver comme si j'y était !
29/06/2018 à 09:29
@alain83 : dis donc c'est superbe ce paysage de lavandes…je verrais bien ta photo en peinture :-y
29/06/2018 à 09:32
@ eternel : bien pris, mais…un peu trop large ton cadrage, ce qui n'est que mon avis évidemment :)
29/06/2018 à 09:44
Bonjour à toutes et tous !
Mon retour sur la belle sélection du jour :
@trodada : Magifique prise de vue avec un fond superbement flou.
@Giemme : C'est toujours bon un petit blanc :D
@cajura : En tout cas, on y voit comme en plein jour avec sa lampe ! (super propre le rendu pour du 6400 ISO !)
@nico-33 : Beau contraste des couleurs et belles façades typiques.
@CT : ma préférée sur la série des pélicans. On ressent vraiment le mouvement des ailes.
@Contrabajo : Beaux jeux d'eaux. Une pose longue pourrait donner quelque chose de top, je pense
@patch05 : Je suis "gêné" par le flou d'arrière plan… Naturel ou post-traitement ?
@j&b : Jolies roses ayant reçu de la bouillie bordelaise :)
@Patrick.H25 : Des bancs qui ont bien du vécu… Dommage que certains noirs soient un peu bouchés (en haut à gauche) mais la photo reste jolie
@Andre_33 : Etonnant comme mélange de couleurs. Mais pourquoi pas ?
@labat : Magnifique rouleau avec un beau mélange de bleu et de vert.
@alain83 : J'entends déjà les cigales chanter !
@eternel06 : Il ne lui manque que le maillot à pois du meilleur grimpeur (encore que j'en ai retrouvé un dans mon cerisier l'autre jour…)
@Domikawa : Prise de vue sobre avec une "mise en scène" rigolote
@JMG71 : Bel envol. Mon oeil est hélas trop attiré par le ciel "vide" au centre du cliché
@thed : Joli papillon (je crois que c'est la saison)@GUIRIDEN : Superbes couleurs, vivement mes vacances que je puisse réaliser ce type de cliché !
@Nicky : Petit bouton de rose très joli avec un bokeh d'arrière plan parfait
Pour aujourd'hui, encore (et toujours !) le rallye d'Ypres, mais cette fois-ci, ça ne sera pas une photo d'un engin à roues :
29/06/2018 à 09:53
Bonjour les PP et bonne journée ensoleillée
29/06/2018 à 10:05
H3 doniste : merci pour ton avis
Ta photo, il faut le faire car pas facile, bravo
29/06/2018 à 10:37
Bonjour et belle journée à vous. Restons dans le domaine équin…
29/06/2018 à 11:02
Andre_33 a écrit :
Avé,
Puisque nous étions dans les fenêtres, continuons…
Mieux en "E"
-
Bonne fin de semaine
André
C'est très chouette ça !
Bonjour à tous en passant…
29/06/2018 à 11:30
Bonjour ;
Je profite d’avoir un peu de temps pour parler photo :
- @trodada : le coup de flash a permis de pouvoir fermer le diaphragme pour avoir de la profondeur de champ et ainsi on a droit aux plus fins détails sans trop de reflets parasites, bien joué ! et le bokeh est resté bien dilué …
- @Giemme : j’aime beaucoup l’idée, bravo !
- @cajura : grâce à la bonne montée en iso du 80D tu as pu fournir une bonne nocturne sans trépied pour la pose longue, ça marche pour moi, la lumière est gérée au mieux
- @CT : c’est vrai que les pélicans donnent la même impression de puissance que les vautours, belle prise de vue bravo !
- @Contrabajo : bien cadré et belle lumière, du tout bon !
- @patch05 : bonne prise de vue mais la position trop centrale du sujet me gêne un peu
- @j&b : les roses sont bien mises en valeur par la lumière et la profondeur de champ réduite
- @PatrickH25 : très belle lumière et un N&B doux qui offre un beau rendu
- @Andre 33 : cadrage soigné comme à ton habitude et la lumière rasante donne du relief, bien joué mon ami !
- @labat : une belle marine bien composée et tu as déclenché au bon moment, beau travail mon ami !
- @alain83 : une classique du plateau de Valensole parfaitement réalisée, du tout bon pour moi
- @eternel06 : une composition originale, très jolie image
- @Domikawa : bien vu, belle prise de vue bien nette et le N&B est bien réalisé
- @JMG71 : un beau cliché, tout est maîtrisé bravo !
- @thed : une image bien composée, nette là où il faut, j’aime beaucoup ce ton sur ton
- @Guiriden : composition d’image impeccable qui donne une lecture fluide et le ciel donne du dynamisme, rien d’autre à dire que bravo
- @Nicky : une très belle utilisation des qualités du 50 mm, c’est bien cadré et le flou est magnifique et les teintes très douces, bravo !
- @H3doniste : l'orientation en oblique des pales et de la trainée dans le ciel donnent du dynamisme à l’image, bien vu !
- @Didierlille : sans conteste un de tes plus beaux portraits, magnifique !
- @faftcho : oui, l’homme parait bien petit face à une telle nature, belle image
- @kouilou : une image très forte, à mon avis le format carré s’impose pour ne pas avoir l’attention détournée par l’environnement, il faut qu'on se la prenne dans la tronche et ne plus pouvoir s'en sortir sans effort. Un CDC !
Bonne fin de semaine à tous
29/06/2018 à 11:31
LE CLIC DES PHOTOS…
….Bien ça alors ! si les belges gagnent à présent… ! (pardon Niki)
Trodada : Toujours à cette excellence tant de netteté sur la bestiole que d’arrière plan…et le cadrage tu pouvais pas autrement alors du tout bon.
Giemme : La lumière sur la photo semblerait un peu dure ? de toute façon faut pas laisser au soleil le litron !
Cajura : Bien oui ambiance ambiance, l’été de tout oui…j’en profite hier j’ai aimé ta compos excellente.
Nino : Le jeu d’ombre ne le fait pas trop pour moi comme tu le dis ! mais la compos le fait très bien avec cette rue bordée de vieilles pierres.
CT : De face ils passent aussi, demain dans l’autre sens…de …de dos !
Contrabajo : Hier excellent elle était magnifique de sud de beauté de soleil cette danseuse. Ce jour plus classique mais bien que classique bien sortie aussi. Je préférais hier.
Patch : Tu l’as posé là hé ! bon je trouve un peu palotte la cagouille évidemment…
J and B : Toi aussi le classique mais elle fait, puis sont belles.
Patrck H25 C32 N 18…J’aime beaucoup cette compos, ne sais si je n’aurai pas sépiaté ou vieilli à peine un peu un soupçon…mais la lumière bien gérée, le confessionnal au fond…que du tout bon mon ami là.
André : Une géométrie belle pure bien prise aucun artifice ne vient troubler, que le bonheur de lecture. Les ombres donnent le plus du vraiment bon sur du sobre. Elle fait classe cette tof !
Alain : Magnifique je me mets à genoux gueux que je suis devant ton talent devant tes champs de lavande…vraiment avec la découpe des pièces de terre, avec en fond les montagnes vraiment du tout bon. Une de tes meilleures en la matière je trouve.
Eternel : Là aussi la prise de la cagouille sur ce fond de bonne très bonne vision…que du bon.
Domikawa : J’aime et je ne vais pas la bouder… je pense que tu as coupé sur la droite très judicieusement l’homme doit parler à un autre tu as fait la coupure on a l’impression qu’il parle seul, la fille lui tourne le dos dans son monde à elle…très bien pris orchestré. J’adore ça. Chapeau la meuf.
JMG : Comme tu fais du bon boulot voir très bon sur ces animalières, on a le droit de devenir difficiles…Pas ta meilleure tu en avais deux extra…mais elle fait bien aussi plus classique celle-ci.
Thed : J’aime te dire du beau que du beau, du fin que du fin de la classe que de la classe…des bisous du vieux landais si tu veux bien les accepter mon Thedou. Excellent.
Guiridien : Comme j’adore les marines je vais être plus critique et tu n’as pas assez à l’écran le jeu de miroir sur le sable du second plan ton premier plan trop présent…je ne sais pas je vois ce jeu de lumière sur l’eau le sable, du second plan il m’attire…fallait il changer le cadrage la prendre plus rasante proche du sol… ? je ne sais pas.
Nicky : Comme Thedou superbe aussi…donc bisous si tu veux bien les accepter. Très bon dans ces pastels. Une map judicieuse t’es forte la meuf.
H3doniste : Sur celle-ci tu t’es fait plaisir et tu voulais le sortir en ombre chinoise ? il est un peu un poil de peu trop loin…et c’était bien vu bien joué mais un poil plus près et pourquoi pas le noir et blanc aussi malgré la beauté du ciel ?
Didier de la Ville : Superbe magnifique continues à enrouler cette série voyage pour notre plaisir…tu fais du très bon tu te rapproches de la vision de Canonier tu nous fais oublier le voyage pour vivre les scènes les regards les visages les postures…cela du très bon. J’étais sur le point de te dire de lâcher la photo pour te mettre au tricot…voilà que tu exploses de talent… ! (t’es pas fâché ?)
Fatcho : Comme toutes tes photos paysages elles remplissent l’écran de savoir faire et de bon boulot…mais faut les voir en grande vignette oui, et là tu sors du super. Et vrai de vrai de vrai pas avec le caractère que tu as que je cherche à te faire plaisir mais tu travailles très très bien…( Allez râles pas quoi !)
Kouilou : C’est ta nièce qui avait aussi les ballerines de danseuse, cela ? Je marchais plus hier mais pas mal ce noir et blanc.
Percevalt : Salut à toi aussi, t’aurais pu poser une photo…Je trouve aussi très très bon le jeune André oui…
Ce jour…André a essayé y arrive un peu….mais que du bon ça explose vous avez quoi…les macros proxis superbe les fleurs avec ces champs de lavande qui mangent les yeux d’Alain…Domikawa et son dialogue de sourd sur sa tof. La constance de Fafcho à bien faire les paysages splendides….
Du très bon partout oui…allez vous avez tous droit à un repas au mac do…(cher en plus là bas)…
29/06/2018 à 11:47
@trodada : encore une belle réussite
@cajura : pas facile avec les divers éclairages urbains, mais tu as très bien réussi à restituer l'ambiance
@nino-33 : la dégradation en haut à gauche est moins marquée que l'autre fois. Tu as essayé toutes les ouvertures pour avoir un meilleur résultat ?
@andré_33 : une bien jolie photo simple et efficace et servi par une belle lumière.
@labat : c quoi la tâche sombre au dessus de l'écume à droite ?
@nicky : une bien belle photo tout en douceur, le bokeh est remarquable !
@H3doniste : t'as déclenché au bon moment avec en plus une ambiance un peu façon apocalypse now
29/06/2018 à 11:52
labat a écrit :
Percevalt : Salut à toi aussi, t’aurais pu poser une photo…Je trouve aussi très très bon le jeune André oui…
Salut Labat :)
Tu as raison.
En voici une :)
29/06/2018 à 11:59
Faftcho : Je sais pas sans doute un surfeur, me cherches pas belique et bisbille sur ma photo…
Percevalt : Du très beau mais tu as piqué ça dans un film de John Wayne "Prisonnière du désert". Superbe ta photo…merci mec.
29/06/2018 à 12:05
mon top du jour
trodada
contrabajo
labat
thed
nicky
H3doniste
Faftcho
merci nicky
merci H3doniste elles s'en donnent a coeur joie en ce moment
merci nino
merci labat
29/06/2018 à 12:45
labat a écrit :
Faftcho : Je sais pas sans doute un surfeur, me cherches pas belique et bisbille sur ma photo…
je me suis planté, c pas à gauche mais à droite
29/06/2018 à 14:53
Re-bonjour,
Merci pour vos retours,
Les photos qui nous ont interpellées aujourd'hui
@trodada
@Contrabajo
@Andre 33
@labat
@thed
@Nicky :-y CDC !
Bonne journée !
29/06/2018 à 16:19
Merci à tous pour vos retours ultra positifs !
Pour répondre aux interrogations de @labat et @nino-33 : La photo a été prise au maximum de mon objectif (55-250 Canon), je savais donc que j'aurai un vignettage assez important (j'avais dans l'idée de la recadrer, comme c'est le cas ici.)
Je souhaitais juste prendre l'hélicoptère en essayant de retranscrire son mouvement. Le fait que l'oblique des pales et du nuage derrière soit à peu près identique est une (belle) coïncidence. Tout comme le projecteur en plein sur le trajet du nuage.
Enfin, pour l'ombre chinoise, je n'y avais pas pensé du tout mais je garde ça dans un coin de ma tête. Tout comme le fait de sortir ce cliché en noir et blanc… Je vais tester ça dès que je retouche à GIMP !
29/06/2018 à 18:14
Bonsoir tlm…
Préférences
Trodada
Giemme
André CDC
Alain
eternel
thed
Merci au retours de
H3doniste Oui le flou est naturel, rien touché…
nino
labat
29/06/2018 à 18:40
@Domikawa : merci pour ton retour…
Tu as réalisé un excellent N/B dans cette scène
29/06/2018 à 19:57
trodada : comme un hélico :-y
nino-33 : moins fan :*)
CT : majestueux ces oiseaux :-y
patch05 : beau logement pour ce beau coquillage :D
JMG71 : CDC bel envol
thed; bien pris une image douce :-y
Guiriden : je connais ce bel endroit :-y
Fafcho : une image surprenante, j'aime beaucoup :-y
kouilou : trop sombre je trouve
Perceval : une affiche ?
Bonne soirée et merci pour les avis
29/06/2018 à 20:31
Merci Nicky :)
29/06/2018 à 21:01
Bonsoir :)
Mes préférées :
trodada cajura Contrabajo Andre_33 labat
alain83 Nicky H3doniste Didierlille Faftcho
Percevalfr
Merci à : labat nino-33 H3doniste
Passez une très bonne soirée :-y
29/06/2018 à 22:16
De belles photos, bravo à tous !
Merci @H3doniste, @nino-33, @labat, @alain83, @Domikawa, @patch05 et @Nicky
29/06/2018 à 22:23
Mon CDC est labat
guiriden je suis tes photos, j etais en vacance l annee derniere sur Quiberon, Belle ile, tu habites la bas je pense
nino, andre, merci pour vos commentaires
merci aussi à Nicky,
h3doniste j ai fait comme j ai pu, je voulais prendre les o iseaux de gauche et de droite, donc normal qu il y ai un trou, merci
29/06/2018 à 22:28
Bonsoir. Je reviens juste chez moi après une journée bien remplie. En effet comme tous retraité qui se respecte, je suis surbooké. Je ferais quelques coms demain, ce soir je n'en ai pas le courage. Merci à @H3doniste / @nino-33 /@labat /@patch05 ainsi qu'aux autres, la majorité silencieuse. Bonne nuit et à demain.
29/06/2018 à 22:32
Thed, , trodada, eternel, belle macro
cajura, tres bien as tu utilisé un trepied ?
29/06/2018 à 22:33
Thed, , trodada, eternel, belle macro
cajura, tres bien as tu utilisé un trepied ?
29/06/2018 à 23:02
Bonsoir
trodada : oh, tu n'as pas assez de sommeil ! en tout cas belle libellule
Giemme : bien vu…il faut que ça mûrisse !
cajura : exotique !
nino-33 : bien vu ! Merci pour ton conseil, j'ai recadré et c'est vrai que c'est plus percutant en carré
CT : ils ont une sacré envergure !
Contabajo : très rafraîchissant par cette chaleur !
patch : un peu petit tout de même !:D mais bien vu
j&b : belle couleur
Patrick.H25 : ça doit aider à prier cette dureté des bancs…ne pas s’appesantir sur sa misère !
Andre_33 :des ombres sympa
labat : un peu près du rivage…mais qu'elle est belle ! Merci pour ton com…mais cette petite fille est une illustre inconnue pour moi ! :D
alain83 : magique !
eternel06 : une coquille très artistique !
Domikawa : :-y
JMG71 : quel envol !
thed : le butinage doit être excellent !
GUIRIDEN : j'y étais la semaine passée mais avec un temps plus mitigé !
Nicky : très joli comme couleur ! merci pour ton retour, on ne peut pas plaire à tout le monde !
H3doniste : bien vu avec l'hélico dans la diagonale du ciel !
Didierlille : adorable !
Faftcho : les personnage démontrent en effet l'immensité du site
Percevalfr : des teintes douces qui vont avec le travail d'un autre "siècle"
Bonne nuit
30/06/2018 à 00:07
bonsoir les PP
merci de vos retours
Kouilou
H3doniste
nino-33
labat
Faftcho
alain83
Domikawa
patch05
Nicky
Patrick.H25
JMG71
bonne nuit a demain
30/06/2018 à 00:32
Pour vos retours sur mon image merci @H3doniste, @labat, @Faftcho, @Nicky, @kouilou
Bonne nuit à tous
30/06/2018 à 01:10
Je rentre du spectacle de danse merci pour vos commentaires
30/06/2018 à 02:49
Pour vos retours,
H3doniste
Nino, kouilou puissants oui, ils décollent en 2 temps, 3 mouvements après avoir plongé et une envergure d'environ 2 mètres.
JMG
Labat
Nicky
Merci ! :)
Quelques préférences…
Giemme :)
Cajura
Patch
André
Labat :-y
Domikawa :-y
JMG
Thed
Nicky
Didierlille
Faftcho :-y
Hasta luego !
30/06/2018 à 03:08
Merci à :
@H3doniste
@nino-33
@labat
@alain83
@Domikawa
@Patrick.H25
@kouilou
30/06/2018 à 05:14
Merci pour vos avis @H3doniste @nino-33 @labat @kouilou
30/06/2018 à 07:27
Merci pour vos avis.
Pas eu le temps (je suis retraité, donc…) de commenter, pourtant, il y en avait beaucoup de bonnes photos, aucune de mauvaises, et des très bonnes (selon mon goût) soit :
trodada,
labat,
Domikawa,
JMG71,
Nicky,
Faftcho, égal à lui-même, avec ces humains minuscule dans des décors qui les dominent
kouilou, attendrissante
Percevalfr, et son traitement pictural, pour une scène d'un autre temps
-
André
30/06/2018 à 07:54
merci kouilou
merci Patrick.H25
merci patch
30/06/2018 à 11:48
Bonjour ! merci @André 33, @H3doniste, @nino 33, @Labat, @JMG71, merci ! non je n'ai pas utilisé de trépied je l'ai prise à main levée ( il faut
dire que la luminosité était très forte et l'appareil a bien géré les isos !), @Kouilou, @CT, @Patrick.H25, merci à tous pour vos avis très encourageants !
Quelques mots sur vos photos ;
@trodada : tes compos sont très belles ! de chouettes réalisations !
@Giemme : hahaha toujours se servir à la source, en circuit court ! bien vu !
@nino -33 : les différentes lignes de fuite donnent du dynamisme à ta photo, chouette cadrage !
@CT : très bien vu la décomposition du vol d'un pélican grace à ce duo en plein vol, très bien vu !
@Contrabajo : un angle de prise de vue très bien choisi, l'arrière plan de lignes verticales structurent la photo et renforcent l'effet des gouttes
d'eau
@patch05 : très jolie compo, juste un poil trop lumineux, les stries de l'escargot disparaissant un peu ( mais j'aime l'effet des lignes de la feuiile
et de l'ecargot qui se complètent bien )
@J&B : de la maladie sur les rosiers ?
@Patrick.H25 :je ne connais pas cet endroit, mais on dirait qu'il est resté dans son jus !
@André 33 :Bien vues ces ombres allongées sur cette façade lumineuse !
@Labat : ta photo m'a tapée dans l'oeil, c'est elle que j'ai mémorisée en refermant la page de PP, bravo !
@alain83 : ça manque un peu de lumière, mais tu n'y peux pas grand chose, c'est un joli endroit !
@eternel06 : en équilibre précaire ! de sacrés sportifs ces escargots ! bien pris !
@Domikawa : j'aime bien aussi quand les photos racontent des histoires, celle ci est un bon exemple et le N&B me plait bien !
@JMG71 : sympa cette série !
@Thed : pas eu l'occasion de te dire que ta photo avec bokeh et la goutte d'eau sur la tige était très très belle ! jolie prise !
@GUIRIDEN : je trouve que les photos de plage sont compliquées à prendre, il faut trouver le bon cadrage, la bonne lumière,
marée haute /marée basse etc… donc bravo pour ta perspicacité dans ce domaine !
@Nicky : très joli fondu d'arrière plan, bravo !
@H3doniste : pile poile dans l'oeil de l'hélico, j'aime bien ta compo équilibrée et la diagonale !
@DidierLille : très belle lumière douce sur ce visage d'enfant au très beau regard !
@Fafatcho : sans le titre je n'aurais pas vu les personnages sur ta photo, du coup on a une idée de l'immensité du lieu !
@Kouilou : très belle complicité entre cette enfant et le cheval ( mais juste ayant une pratique de l'équitation différente avec
une approche " dite éthologique " où l'on monte sans mors, j'ai un regard un peu biaisé sur ta photo )
@Perceval.fr : joile lumière ! ( j'aime moins l'image qu'elle renvoie désolée pardon )
J'ai du retard dans mes commentaires, mais ça ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne journée !
30/06/2018 à 13:14
Merci pour vos retours :)
Ce n'est pas une affiche @Nicky, mais un essai de PT sur un festival viking ;)
30/06/2018 à 15:10
Merci cajura et André
30/06/2018 à 17:59
Je poste seulement maintenant mes coms pour la journée d'hier. J'ai le cerveau lent en ce moment. La chaleur sans doute…
-@trodada – Un instant bien capturé
-@cajura – L'ambiance est bien retransmise et ce n'est pourtant pas le moment de la sieste !
-@CT – Vol en formation pour ces oiseaux militaires
-@Contrabajo – Curieux l'eau jaillissant du vase…
-@patch05 – Il n'a pas l'air bien vif
-@j&b – Dommage ces traces de bouillie bordelaise… quoique assorties au banc
-@nino-33 – Ce qui attire plus mon attention c'est le contraste énorme entre le côté droit et le côté gauche
-@Patrick.H25 – Le n&b est bien choisi pour cette image contrastée
-@Andre_33 – Tu t'es levé tôt ce matin là d'après la forme des ombres
-@labat – Une photo ou tu as fixé un morceau de temps au 100e de seconde près. Bravo
-@eternel06 – Il n'est pas arrivé au bout de la brindille. Trop chaud peut-être ?
-@Domikawa – Aucun des 2 personnage n'a exhibé un smartphone devant l'antique cabine d'un rouge que j'aurais mis en évidence par une désat partielle.
-@GUIRIDEN – Presque hors saison
-@Nicky – Une pdc bien gérée pour ce pastel
-@H3doniste – Bien vu l'hélico aligné à la diagonale
-@Didierlille – portrait expressif
-@Faftcho – C'est sur quelle planète ?
-@kouilou – Cadrage nickel
-@Percevalfr – Une photo d'époque
Et puis merci à celles que je n'ai pas mentionné hier parce-qu'elles ont posté après moi : @kouilou, @CT, @cajura
30/06/2018 à 18:51
Merci @cajura :-* :-*
et merci @Giemme :)
30/06/2018 à 23:52
Bonsoir
Merci à Andre_33, Giemme
cajura : merci également, c'était un concours dans un centre d'équitation et je n'en sais pas plus…
01/07/2018 à 04:49
Cajura, Giemme merci !
01/07/2018 à 05:30
Merci @cajura @Giemme
Avec l'alternance de pluie et de soleil de ces deux derniers mois, le traitement à la bb était nécessaire.
01/07/2018 à 16:12
Merci également @JMG71, @kouilou, @CT et @cajura ;)
01/07/2018 à 19:45
Merci Giemme