Photo du vendredi 29 septembre 2017
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du vendredi 29 septembre 2017
29/09/2017 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 29 septembre 2017.
29/09/2017 à 00:01
Hello bon vendredi…un ciel menaçant pour ce jour
29/09/2017 à 00:02
Sso11 j allucine, toute beauté, holala :D :-y
29/09/2017 à 00:03
bonjour et bon vendredi
ma participation
hé oui il m'en resté une de sauterelle
Bonjour, Labat fait grève j'en profite, bonne journée !
JMG71 a écrit :
Sso11 j allucine, toute beauté, holala :D :-y
Merci Jean-Marie ;)
29/09/2017 à 00:04
Nichy, ton ciel est superbe
29/09/2017 à 00:04
Hello les gens,
Aujourd'hui pas de la photo très recherchée, juste un souvenir cadré par ma gentille fifille avant que je ne rentre dans la salle de concert (tout seul). Les groupes de vieux ça n'intéresse pas les jeunes… Remarquez bien le naturel du sujet lorsqu'il pose, un cas d'école.
_DSC3371
29/09/2017 à 00:07
Bonjour ;
La suite logique dans le cheminement de cette série dans les marais…
Belle journée à toutes et tous, le week-end arrive, courage pour ceux qui travaillent
29/09/2017 à 00:46
Pendant ma cueillette…hier après-midi. Beau pour les yeux, mais pas pour la santé
!
29/09/2017 à 01:09
Bonjour;
La seconde plus tirée par les cheveux mais avec un peu d'imagination…
Bonne journée.
29/09/2017 à 01:47
Salut,
Encore une avant de terminer le genre, histoire de ne pas lasser ?
En mode photo de famille assumée. C'est l'expression qui m'importe
-
Bonne journée
André
-
sso11 : belle image, couchant bien cadré, du
sso11 pur jus comme on a l"habitude d'en voir
Nicky : un très beau ciel, sans doute travaillé en PT, sur une scène paisible
trodada : comme les précédentes, avec un cadre un peu trop prés des éléments, peut-être
cajura ; très bien cadrée, avec un traitement couleurs qui me semble bien adapté à la vacuité du lieu, créant une ambiance angoissante. Excellente image
stefg1971 : un brin d'auto-dérision ne peut pas faire de mal. Enchanté de faire ta connaissance
nino-33 : toujours nickel-chrome, avec le point de vue adéquat, sans défaut
Bern@rd : j'espère que tu ne les as pas cueillis, ceux-là ! Point de vue à ras du sol judicieux, traitement automnal un peu fort mais agréable
CT ; un peu d'humour, d'accord
MGI : je n'ai rien à en dire, sinon que j'aurais peut-être recadré en PT pour moins noyer le sujet dans la solitude. Mais ça peut être voulu
Chris57 : très beau, dans la veine de ce que l'on faisait il y a quelques décennies pour agrémenter un mur de chambre (ou autre). Même quamité, même effet d'ouverture oxygénée sur le monde
j&b : bien prise, évocatrice. On s'attend à voir le "pigeon idiot" (Reanaud) faire un de ces petits mouvements de tête mécaniques qui les caractérisent
jesseb78 : le retour du cadrage au laser et du N&B idoine. Bravo
Lorenzo : un de ces portraits posés savamment éclairés comme je n'en ai jamais fait. Fort bien
29/09/2017 à 06:00
Bonjour, pour certains le bronzage continue après les vacances :
29/09/2017 à 06:17
Bonjour à toutes et à tous
Il y a quelques jours je vous ai présenté mon premier panorama réalisé avec 5 photos
aujourd'hui ce sera mon second
assemblage de 7 photos
ce qui me donne 15000 x 5000 pixels
il y a des défauts surtout dans le ciel
29/09/2017 à 06:33
Le bonjour !
Il revendique sa part.
29/09/2017 à 07:06
Bonjour à vous !
Une photo prise dans la vieille bibliothèque de Trinity College à Dublin (à regarder en "E").
Bon vendredi à vous.
29/09/2017 à 07:17
Bonjour à tous !
Cool by
LP PiX, sur Flickr
Stylisme barbe & cheveux : Camille Drouet
29/09/2017 à 07:25
Bonjour à toutes et tous
on s éloigne encore un peu, le fil continue
29/09/2017 à 07:33
Bonjour à toutes et tous,
Pour nous aussi, ce sera un pont… touche "E"
29/09/2017 à 07:38
Hello
29/09/2017 à 07:54
bonjour à tous,
ces quelques jours de présence continue m'ont épuisé :-g
il fait très beau, je quitte les landes et pars en vacances 8-)
vous pourrez ainsi vous reposer vous aussi :-s
CAPBRETON - LANDES- 27 sept
clic sur l'mage …
à bientôt :-w
29/09/2017 à 08:09
Bonjour
sous bonne protection !
29/09/2017 à 08:27
[quote=stefg1971]Hello les gens,
Aujourd'hui pas de la photo très recherchée, juste un souvenir cadré ma gentille fifille avant que je ne rentre dans la salle de concert (tout seul). Les groupes de vieux ça n'intéresse pas les jeunes… Remarquez bien le naturel du sujet lorsqu'il pose, un cas d'école.
_DSC3371 [/quote]
C est toi sur la photo ?
29/09/2017 à 08:29
[quote=JMG71]Nichy, ton ciel est superbe [/quote]
Merci GMJ
29/09/2017 à 08:44
Bonjour à tous,
Fraîche du matin, les couleurs de l'automne.
29/09/2017 à 09:02
Bonjour à tous ! Mirage ?
29/09/2017 à 09:03
Andre_33 a écrit :
sso11 : belle image, couchant bien cadré, du sso11 pur jus comme on a l"habitude d'en voir
Merci André ;)
29/09/2017 à 09:07
Andre_33 a écrit :
[quote="Krisprolls"]coucou
_MG_0543wintersummer by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
Excellentissime !
J'aurais voulu la faire celle-là. L'espièglerie de la demoiselle est un vrai plus dans cette image
-
André
[/quote]
Merci !
C'est Noute (qui participe aussi au forum)…
29/09/2017 à 09:17
Métal
superbe ce reflet !
29/09/2017 à 09:32
Krisprolls a écrit :
[quote="Andre_33"]
_MG_0543wintersummer by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
Excellentissime !
J'aurais voulu la faire celle-là. L'espièglerie de la demoiselle est un vrai plus dans cette image
-
André
[/quote]
Merci !
C'est Noute (qui participe aussi au forum)…
[/quote]
Belle photo :)
Je n'étais pas loin en insistant sur le parallèle de ce que dégagent vos photos ^^
29/09/2017 à 09:33
@sso11 Superbe :-y
29/09/2017 à 09:38
Krisprolls a écrit :
coucou
Une photo qui devrait plaire à l'ami @Contrabajo, qui a plusieurs cordes à ses arcs
29/09/2017 à 09:43
Bonjour toutes et tous,
Le ouikène dernier, j'avais emporté mon vieux G6, ne voulant pas faire courir de risques à mes nouveaux APN pendant la randonnée rollers.
J'aime beaucoup ces ouikènes, mélange de sport, d'amitié et de découvertes.
Ce pêcheur de Poses qui prend la pose m'a permis de faire une pause.
(hé oui, faire entre 80 et 100 km en rollers sur le ouikène, c'est quand même un peu physique, surtout en quads…)
29/09/2017 à 09:48
bonjour à tous,
pour mr Metal, je remets quelques planches
29/09/2017 à 09:50
Metal
je ne suis pas destructif sur mes propos, ta photo du jour est vraiment splendide avec ces reflets
29/09/2017 à 10:20
Nicky a écrit :
[quote="stefg1971"]Hello les gens,
Aujourd'hui pas de la photo très recherchée, juste un souvenir cadré ma gentille fifille avant que je ne rentre dans la salle de concert (tout seul). Les groupes de vieux ça n'intéresse pas les jeunes… Remarquez bien le naturel du sujet lorsqu'il pose, un cas d'école.
_DSC3371
C est toi sur la photo ?
[/quote]
OUi c'est bien moi malheureusement, bon la photo n'est pas là pour son éventuelle esthétique. Juste un bon souvenir.
29/09/2017 à 10:30
Bonjour à tous,
Je continue ma série sur le Mémorial de la Résistance (dans la Drôme), Sous cet angle on peut voir qu'en plus de représenter par sa forme le département, on peut y voir une arme à feux.
Pour le PT j'ai tenté le NB en espérant que le résultat soit réussi !
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée, et à très vite pour un petit détour sur vos photos.
« Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines,
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne,
Ohé ! partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme !
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes… »
29/09/2017 à 10:58
Bonjour,
Pour garder sa maison bien blanche, pas de secret, il faut la repeindre souvent ! (dans tous les villages blancs que j'ai visité j'ai vu des gens en train de repeindre leur maison)
29/09/2017 à 13:04
Salut,
Mes préférées à ce stade ci du jour :
- @sso11 : pour la maîtrise des couleurs, du chaud froid, le reflet, les perspectives, tout quoi ;o)
- @Chris57 : il y a des améliorations à faire sur photoshop ou autre mais l'idée est déjà là et ça me plait bien ce contraste entre les montagnes bien dures et les collines plus douces y compris dans les couleurs.
- @jesseb78 ; super cadrage pas si facile à gérer que ça et je suis partisan de ce fort contraste en N&B
- @Domikawa : du tout beau qui fait fonctionner l'imaginaire et ça j'aime beaucoup
Ma petite contribution du jour aurait été perfectible au niveau cadrage mais je l'aime bien quand même. Et vous ?
29/09/2017 à 13:12
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @sso11 : tout y est et avec un PT naturel, rien d’autre à dire que bravo !
- @Nicky : encore ce superbe ciel ! je vois que tu as soigné le cadrage avec le voilier jaune placé sur une ligne de tiers, ce qui prouve que tes efforts pour progresser sont maintenant de l’acquis et tu nous as fait une qualité constante tout au long de cette série, félicitations
- @trodada : une très belle série de sauterelles et celle-ci est du même niveau que les précédentes (un peu bord cadre en haut mais la composition est excellente)
- @cajura : très bien cadré, de belles lignes de fuite et le PT est excellent, bravo !
- @stefg1971 : enchanté de faire ta connaissance
- @Bern@rd : l’amanite tue-mouche est un très beau champignon que tu as su mettre en valeur par l’angle de prise de vue et les couleurs et l’environnement au flou bien dosé
- @CT : pas facile de trouver de pareilles associations, j’aime beaucoup cette démarche
- @Andre 33 : je ne suis pas sûr que ce soit un rire de joie ou alors ce devait être à pleurer de rire ! un moment de la vie bien saisi et toujours ces yeux qui accrochent le regard
- @MGI : bien vu, sa plage est plus tranquille que sur notre côte océane
- @Chris57 : un second panorama très bien réalisé avec la qualité habituelle de tes prises de vue
- @j&b : map impeccable sur l’oeil, une pdc bien gérée, l’attitude typique du pigeon qui attend qu’on lui donne à manger, belle prise
- @jesseb78 : quel plaisir de retrouver tes cadrages chirurgicaux ! une ambiance lumineuse très bien restituée et cet escalier est magnifique … et bien sûr un excellent N&B
- @Lorenzo : je reconnais là le travail du pro sur la mise en scène et la lumière que je trouve particulièrement bonne (un bol beauté en haut à droite ?) j’admire et j’essaie de mémoriser tout ça
- @eternel06 : bonne prise, la bestiole me semble un peu petite dans cet environnement mais je comprends que tu n’aies pas eu envie de t’approcher plus près de ce frelon asiatique
- @Domikawa : une image que j’ai sans doute commentée sur le fil dédié, c’est superbe !
- @benes : un masque bien pris à travers une vitrine je suppose
- @beniat : oui, il fait très beau sous nos latitudes en ce moment et même trop chaud ! belle prise de vue … bonnes vacances et à bientôt
- @alain83 : tu as voulu nous mettre deux sujets, la vierge et la sculpture donc ton cadrage est un compromis pour tout avoir … la vierge a des reflets cramés mais dans l’ensemble la lumière est bien gérée
- @labat : hé oui nous sommes en automne il ne faut pas l’oublier, belles couleurs de saison
- @Krisprolls : CDC ! j’adore cette mise en scène du regard où l’on sent la complicité entre modèle et photographe … et quels beaux yeux à damner un saint ! ( je ne suis pas un saint donc je ne tenterais même pas de leur résister …)
- @metal : on dirait un tableau impressionniste, belle prise de vue
- @booHguy : une fois qu’on a repéré le pêcheur c’est bon, mais il ne m’est pas apparu au premier coup d’œil alors je verrais bien un cadrage 3 : 2 plutôt que le 4/3 pour ôter du haut et placer ce pêcheur sur une ligne de tiers sinon c’est un bon cadrage et la lumière est bien gérée
- @JMG71 : une image bien cadrée, c’est net, bien contrasté, moi ça me plait bien, juste à redresser le penchant à gauche et c’est du tout bon
- @elyoshi : cet angle de prise de vue me parait le meilleur mais tu aurais pu te décaler d’un pas ou deux à gauche pour placer la sculpture sur une ligne de tiers … le N&B est correct mais il en a encore sous la pédale
- @Melja : une scène bien capturée, peut-être un petit recadrage pour éliminer la partie droite et un peu de la gauche pour mieux centrer l’attention sur le sujet
- @JYP : beau rendu des textures et des teintes, c’est bien vu
Et voilà, bon appétit et bon après-midi
29/09/2017 à 13:25
Mes préférées du jour
Bern@rd
chris
jesseb
krispolls original
métal
boohguy
merci nino
29/09/2017 à 13:35
Salut à tous,
je termine cette semaine avec une image de mon passage à Venise cet été. Juillet et août ont été riche en voyages et en photos et déjà je suis en manque ;). Vivement octobre pour une petite visite dans les Vosges et profiter des couleurs d'automne.
Bonne fin de semaine à tous et toutes.
29/09/2017 à 13:37
LE CLIC DES PHOTOS…
LA NOUTE : Ce jour de cet automne, les couleurs du matin m’attirent, je vais dans le jardin y butiner …je rentre tôt 8 heures, allume mon portable…Je déroule la page et là arrêt…je tombe sur LA NOUTE…
Le petit homme de la ville, l’a prise suspendue à un violon…quelle erreur ! la Noute, MA Noute…ne se prend pas accrochée à un violon. Elle est fille fragile sa peau très blanche elle est fille déposée sur la rosée de ce matin…son corps blanc, ses formes toujours de cet ovale désuet et si beau…Quand, sur ma Noute je repose que nos souffles sont la même buée dans les brumes matinales des landes secrètes…je regarde…chez ma Noute tout est ovale, les yeux sont grands ovales curieux de tout, la bouche rose est charnue petite jolie et ovale et …curieuse de tout…mon regard descend sur cette « ovalie » sublime abondante de partout de ces courbes graciles et ovales de tout.
Même Albaldéjo…le grand le très grand, l’a reconnu la Noute est la beauté de l’ovalie…Comment le petit homme de la ville a-t-il pu suspendre La Noute à un violon pour la photo… ?
La Noute est si belle si espiègle jolie dans ses ovales invites, mais que la Noute est belle, que la Noute est jolie ! …même suspendue à cet horrible instrument de prédilection dans le gouvernement de Holand…l’épouse de Vals était le violon de Johnny… ! et si le violon était ressemblant la femme de Vals n’était pas jolie et ovale comme la Noute hé !
Je m’égare la NOUTE si belle, si « que la tête me tourne », si caprice si OVALE de tout….Mais que la Noute est jolie !
Mais que la NOUTE est jolie…je suis jaloux du petit homme de la ville. Voilà tout.
Mais que la NOUTE EST JOLIE.
29/09/2017 à 13:53
pacific a écrit :
Salut à tous,
je termine cette semaine avec une image de mon passage à Venise cet été. Juillet et août ont été riche en voyages et en photos et déjà je suis en manque ;). Vivement octobre pour une petite visite dans les Vosges et profiter des couleurs d'automne.
Marc, tu as un halo autour du plus grand clocher. Sinon top comme toujours ;)
29/09/2017 à 14:24
sso11 a écrit :
[quote="pacific"]Salut à tous,
[/quote]
Ah bon ! Je n'ai rien sur mon écran ! je vais regarder sur un autre, merci ;)
29/09/2017 à 15:36
pacific a écrit :
[quote="sso11"]
[/quote]
[/quote]
Après je suis au boulot sur un écran non calibré, je regarderais de nouveau ce soir à la maison ;)
29/09/2017 à 16:12
pacific a écrit :
[quote="sso11"]
[/quote]
[/quote]
J'en vois un également dans sa partie haute, léger mais large et plus facile à voir lorsqu'on dévie le regard :)
Superbe photo tout de même.
29/09/2017 à 16:26
Quelques minutes devant moi pour donner quelques avis :)
@sso11 : Top, j'adore qd tu es dans ce registre !
@Nicky : Oui, ca cogne bien ce ciel. Je dirais que tu as un poil forcé trop sur les manettes (contraste/présence). Belles couleurs.
@trodada : J'ai l'impression que as franchi un nouveau cap avec les deux dernières photos que je t'ai vu présenter. Très réussi. Pour chipoter manque peut-être un peu d'espace à la sauterelle pour respirer, mais c'est juste mon avis.
@cajura : Une belle symétrie, de belles perspectives, un pt original et agréable.
@stefg1971 : Ne pas vouloir aller voir The Who qd on en a la possibilité devrait être puni :-f
@nin… rattrapé par le travail a+ j'essaierai de repasser
29/09/2017 à 17:01
Salut les PP's…
29/09/2017 à 17:07
Bonjour a tous,
Un petit passage rapide pour voir vos œuvres, au milieu d’un planning pro très chargé qui m’éloigne de la photo depuis quelques temps déjà… :-g
J’espère retrouver un rythme normal d’ici quelque jours, mais je ne pense pas pouvoir commenter tous les jours comme par le passé…a suivre, si je peux je le ferais bien sur.
Pour ce jour, impossible de ne pas souligner les deux magnifiques portraits d’une très grande qualité offert par @lorenzo et @Krisproll… :-w :-w
Bravo les gars, superbe travail, vraiment du lourd comme j’aime le dire…j’aurais vraiment aimé signer ces deux photos.
A bientot 8-)
29/09/2017 à 17:29
Percevalfr a écrit :
Quelques minutes devant moi pour donner quelques avis :)
@sso11 : Top, j'adore qd tu es dans ce registre !
Merci Perceval ;)
29/09/2017 à 20:52
Bonsoir, petite lecture de vos photos, toujours un plaisir de découvrir la production variée de ce fil, bravo à tous.
fan en particulier de quelques réalistaions : @Sso et cete superbe composition (lumière, sujet, reflets…), @Lorenzo : un portrait posé bien maîtrisé avec sa petite touche de testostérone, @ Krisprolls : magnifique instant et expression complice avec le photographe, qui plus est une composition atypique pour un portrait, @Pacific : beaucoup de douceur dans ce paysage…
29/09/2017 à 20:53
Bonsoir,
mes preferees,
sso11, nino ( merci pour ton comm ) , dmikawa, benes , metal ( oui ) , hashe , pacific , labat , andre
jesseb avec quel logiciel traites tu tes NB , merci
29/09/2017 à 21:03
CDC :JMG71
29/09/2017 à 21:06
Bravo à Hashe, @kingaa, Nino-33 et André33 :merci
Bonne soirée
29/09/2017 à 21:37
Pour vos appréciations, merci André, merci Nino. :-y
Aujourd'hui mes préférences vont à :
Trodada
Nino
Bern@rd
Chris
J&B
Eternel
Labat
Metal
Boohguy
A plus tard…
29/09/2017 à 21:59
LE CLIC DES PHOTOS…
LA NOUTE : Ce jour de cet automne, les couleurs du matin m’attirent, je vais dans le jardin y butiner …je rentre tôt 8 heures, allume mon portable…Je déroule la page et là arrêt…je tombe sur LA NOUTE…
Le petit homme de la ville, l’a prise suspendue à un violon…quelle erreur ! la Noute, MA Noute…ne se prend pas accrochée à un violon. Elle est fille fragile sa peau très blanche elle est fille déposée sur la rosée de ce matin…son corps blanc, ses formes toujours de cet ovale désuet et si beau…Quand, sur ma Noute je repose que nos souffles sont la même buée dans les brumes matinales des landes secrètes…je regarde…chez ma Noute tout est ovale, les yeux sont grands ovales curieux de tout, la bouche rose est charnue petite jolie et ovale et …curieuse de tout…mon regard descend sur cette « ovalie » sublime abondante de partout de ces courbes graciles et ovales de tout.
Même Albaldéjo…le grand le très grand, l’a reconnu la Noute est la beauté de l’ovalie…Comment le petit homme de la ville a-t-il pu suspendre La Noute à un violon pour la photo… ?
La Noute est si belle si espiègle jolie dans ses ovales invites, mais que la Noute est belle, que la Noute est jolie ! …même suspendue à cet horrible instrument de prédilection dans le gouvernement de Holand…l’épouse de Vals était le violon de Johnny… ! et si le violon était ressemblant la femme de Vals n’était pas jolie et ovale comme la Noute hé !
Je m’égare la NOUTE si belle, si « que la tête me tourne », si caprice si OVALE de tout….Mais que la Noute est jolie !
Mais que la NOUTE est jolie…je suis jaloux du petit homme de la ville. Voilà tout.
Wouhaou ! Merci ! Que c'est beau ! je suis très touchée. Krisprolls heureusement n est pas trop jaloux hihi. Le chanteur a saisi une pose originale de la violoniste. Et puis voilà, un instant de douceur avec l instrument du diable, grâce à la volupté et le regard complice de Mr Krisprolls. Merci encore.
29/09/2017 à 22:03
Bonsoir à tous,
Merci à ceux qui ont apprécié notre photo :)
Nos préférences pour ce jour :
@sso11
@Lorenzo
@Krisprolls
@metal.1948
@JYP
Bonne soirée ;)
29/09/2017 à 22:23
Bonsoir et merci à tous pour vos avis et appréciations sur ma photo !
De bien belles photos aujourd'hui, merci à tous pour vos partages ! :-y
29/09/2017 à 22:30
bonsoir merci a ceux qui on eut le temps de commenter les photos du jour
André33
nino-33
Percevalfr
Ct
bonne soiré a demain
29/09/2017 à 23:45
Le passage du soir pour les derniers coms du jour :
- @pacific : une pose longue parfaitement maîtrisée avec un PT qui donne une belle pureté à l’image et des teintes harmonieuses, du beau boulot
- @Hashe : un cadrage impeccable pour la symétrie et le ratio du ciel, et un N&B qui donne un bel effet de minimalisme, bravo l’artiste
Merci à ceux qui ont rédigé un commentaire sur mon image : @Andre 33, @JMG71, @Nicky, @CT
Bonne nuit à tous
30/09/2017 à 03:57
booHguy a écrit :
Une photo qui devrait plaire à l'ami @Contrabajo, qui a plusieurs cordes à ses arcs[/quote]
Et comment ! C'est vraiment un très beau portrait, bravo @Krisprolls ! @Noute, ravi de faire ta connaissance.
30/09/2017 à 05:46
Merci de vos avis et commentaires @Andre_33 @nino-33 @CT
30/09/2017 à 08:24
Bonjour et merci pour vos retours sur mon image !
30/09/2017 à 10:20
labat a écrit :
LE CLIC DES PHOTOS…
@labat.
Cher papy, le petit homme des villes (et des forêts) que je suis s'accorde avec Noute pour trouver ton message fort bien écrit…
Alors, je ne m'offusque pas de ce pincement d'envieux, je m'en amuse.
Et nous te remercions en choeur d'avoir si bien décelé, derrière le masque violonique, l'ovalie que tu chantes de Ronsarde façon.
Amitiés.
K.
30/09/2017 à 10:40
sso11 Toujours ces traitements au petits soins qui font ta marque.
Nicky Un rien accentué sur mon écran, ce qui durcit l'ambiance.
trodada N'étant pas pratiquant ou spécialiste du macro, en général, ce que je préfère, c'est l'arrière plan. Ici fort beau.
cajura. Sur les traces de sso11. Belle perspective. Usage intensif du double virage qui fonctionne dans le cas présent.
stefg1971 Photo souvenir
nino33 Espace limpide et belle définition dans une lumière favorable. Peut-être un manque d'accroche à mon goût.
Bernard. Ambiance chaude et sombre, j'aurais aimé une mise au point plus soignée.
CT. Je n'y suis pas sensible.
Andre33 Je remarque (ainsi que Noute) que tes portraits sont toujours choisis pour leur expressivité. Ici c'est bien le cas, malgré la mise au point un peu loupée.
MGI. Il y avait le sujet et la lumière. Le cadrage me semble un peu perfectible. Peut-être qu'un petit recadrage en supprimant la partie gauche aurait été plus favorable ?
Chris57. Beau panorama. Belles teintes saturées.
j&b. Pas mon volatile préféré. Mais prise réussie.
jesseb. L'endroit est très beau, servi par un cadrage réussi. Le NB me semble un rien forcé, mais c'est subjectif.
Lorenzo. Très en vogue, très stylé. Je ne suis pas totalement convaincu par les éléments perturbateurs sur les étagères.
eternel06. Exercice difficile. Cela mérite d'autres explorations.
domikawa.Très beau traitement de maximum minimum.
benes. Le cri de munch version macramé.
beniat. la carte postale idéale.
alain83 fort contraste bien compensé.
labat tu joues des couleurs complémentaires
metal sans doute une de mes favorites du jour.
boohguy très belle quietude
JMG71 lieu pittoresque. Un peu bruité. Le traitement ?
elyoshi. Lieu de mémoire plutôt difficile à cadrer.
jelja je me perds dans tout ce blanc, mais la scène mérite une photo.
jyp. disons que tu rends honneur à l'auteur de ce triptyque.
pacific. Ca marche très bien. Couleurs impec.
hashe. J'adore.@Tous, merci pour vos commentaires. A bientôt.
K.
30/09/2017 à 18:19
Pas de problèmes Krisprolls, en tout cas merci pour ton arrêt.
30/09/2017 à 18:20
Pas de soucis Krisprolls, en tout cas merci pour ton arrêt.
01/10/2017 à 13:04
Bonjour, merci @Krisprolls pour ton commentaire ! :D
01/10/2017 à 13:38
@Krisprolls merci pour ton passage
01/10/2017 à 19:16
merci krispolls