30/12/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 30 décembre 2011.
30/12/2011 à 02:42
Bonjour à tous,
voici ma toute première participation au forum (et premier message du jour ^^)
Pour moi, c'est une photo faite hier soir du Chateau de Langeais (37) au cour de l'essai du trepied que j'ai reçu à mon anniversaire il y a quelques jours.
N'hésitez pas à faire des remarques, je suis novice et tout est bon à prendre.
A bientôt
30/12/2011 à 03:34
Bonjour à tous !
Voici ma participation du jour, les rues d'Amiens le soir ! :)
1100D - 3200ISO - 50mm - f/5,6 - 1/50s
30/12/2011 à 07:41
Bonjour à tous !
Voici mes commentaires pour hier…
André_33 : J'aime beaucoup le captage de lumière au bord de la goutte
Flambidou : Très beau lever de soleil ! (comme quoi, une belle-mère, ça a parfois du bon !) :P
Arno : Très belle photo, très belle couleur… Juste les 3 câbles à droite qui gênent… Tu as essayé de les effacer pour voir ce que ça donne ?
Innelan : Belles bêtes !
SGG : Superbe ! Mon coup de coeur du jour ! Quelles couleurs !
Voici ma photo du jour… Je me dis que n'importe quel photographe amateur a déjà fait ça… c'est tout simple (trop simple ?) mais finalement, j'aime bien, alors je n'hésite plus et je la poste…
30/12/2011 à 07:59
Bonjour les artistes
Comme je ne savais pas quoi poster aujourd'hui, j'ai inventorié mon fonds, et il s'y trouve encore plusieurs images de la série
Rétention d'eau illusoire, c'est-à-dire de cet entente barbelé-toile d'araignée pour retenir la rosée qui, de toute façon, s'évaporera au premier rayon de soleil.
Bonne journée, dernière de la semaine de travail de l'année.
PS : je m'en vais de ce pas commenter les photos d'hier.
30/12/2011 à 08:17
bonjour
hier à la TV il y avait Sissi cela m'a rappelé notre voyage enn Autriche, j'ai resorti celle là, elle date de 2006 déja
30/12/2011 à 08:31
Hello le peuple