Photo du vendredi 31 août 2012

31/08/2012 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du vendredi 31 août 2012.
31/08/2012 à 03:40

Aldébaran

hoy ! bon il n'y a pas l'air d'avoir grand monde ce matin…alors je me lance de ce ponton ! je sais pas pourquoi dès que je vois un ponton il faut que je le photographie…  :-t      "E" touch

bonne nuit ;)
31/08/2012 à 04:45

Lefourreux

Bonjour les Pix's,

chouette point de vue Aldé ! Et bon PT. MERCI pour vos com's d'hier, ainsi que pour mon anniv' :*). Je n'avais même pas réalisé hier matin de bonne heure…
Pour continuer avec le Puy, et pour faire écho à Lutecia, un faucon posé sur son perchoir, et que l'on peut approcher sans soucis (hormis les autres personnes…). Pas top-top, mais j'adore ce rapace ! …

Bonne journée à toutes et tous !
31/08/2012 à 05:00

pierre21

bonjour,

mes essais pendant la nuit des etoiles le 10 aoout.nikon D3100+tamron17-50 f 2, 8
31/08/2012 à 06:46

blackangel

Bonjour les pixs, chouette photo Aldebarran ! Pour moi ce sera une pdv du Louvre facon Titanic ;)

Bonne journée
31/08/2012 à 06:52

Henry

Bonjour a tous ;)

Ce jour un bel ibis écarlate

31/08/2012 à 06:54

Lorenzo

Hello !

Aldébaran : Magnifique ! J'adore…
Blackangel : Chouette angle !

Pour moi aujourd'hui, une photo prise dans le vieux centre le Leuven (Louvain) en Belgique.
31/08/2012 à 07:10

blackangel

Merci Lorenzo :),pour le titre j'ai trouvé "coeur de pierre" la forme fait pensé a un coeur ;)
@criss :superbe cet iris avec ce fond tres doux
31/08/2012 à 07:23

Lorenzo

blackangel a écrit :

Merci Lorenzo :),pour le titre j'ai trouvé "coeur de pierre" la forme fait pensé a un coeur ;)

Magnifique ! Je prends !

Merci !

31/08/2012 à 07:51

tioto

coucou les pixs

voila moi une petite photo toute fraiche de mon voyage aux usa

Photo ici du bryce canyon

Je ferai un petit carnet de voyage des que j'en aurai le temps ;)

bonne journée.
31/08/2012 à 08:11

alain83

bonjour
ja'i voulu avec ce PT retransmettre une ambiance " bagdad café" avec ce motel

content de ton retour Titio, j'attend avec impatience tes photos pour revoyager à nouveau, bien que depuis 2 mois je suis encore aux USA en montarnt mes photos
31/08/2012 à 08:13

nicole quitte

Bonjour les pix
mon premier essai de potrait avec mon homme qui a bien voulu coopérer
objectif 50 mm 1.8
31/08/2012 à 08:22

criss

Bonjour à tous
He bien aujourd'hui ça commence très très fort. Que des coups de coeurs :-w

Por moi ce sera une feuille de plante aquatique, j'aimais la lumière au travers de la feuille.

31/08/2012 à 08:27

Steacy_06

Bonjour les Pix's !
Ne pouvant plus télécharger de nouvelle photo pour aujourd'hui, je vous propose une photo qui fais parti du carnet de voyage …

TOUCHE E

31/08/2012 à 08:36

Ghost_Angel

Bonjour les pixs,

Aujourd'hui un HDR de l'église de Ainhoa dans le pays basque. Malheuresement l'image est bruitée.

Bonne journée à tous.
31/08/2012 à 08:41

Jeremy62

Bonjour à tous , voilà ma petite participation, photo prise pendant mes vacances bretonnes.

31/08/2012 à 08:42

criss

Ghost_Angel a écrit :

Bonjour les pixs,

Aujourd'hui un HDR de l'église de Ainhoa dans le pays basque. Malheuresement l'image est bruitée.

Bonjour

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour débruiter mes HDR j'utilise Noiseware ,ça marche pas mal.Il existe une version freeware
31/08/2012 à 08:45

tina3513

bonjour, de très belles photos ce matin.
Je regrette juste qu'il manque beaucoup d'exifs.

Voici ma contribution, prise lors d'une ballade dans le 05.

31/08/2012 à 09:07

Ghost_Angel

Bonjour

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour débruiter mes HDR j'utilise Noiseware ,ça marche pas mal.Il existe une version freeware

Merci Criss, pour ton conseil de logiciel. je vais tester ça dès que je peux.
31/08/2012 à 09:19

tioto

merci alain :D

ca va venir tkt pas faut juste que je finisse de trier san francisco et que je les retouchent

et ensuite faudra trier les meilleurs pour le fofo :P
31/08/2012 à 09:19

alain83

tioto a écrit :

coucou les pixs

voila moi une petite photo toute fraiche de mon voyage aux usa

Photo ici du grand canyon

Je ferai un petit carnet de voyage des que j'en aurai le temps ;)

bonne journée.

titio :c'est pas plutot Bryce Canyon ta photo ! le decalage horaire surement…
oui je sais , moi cela fait 2 mois et j'en decouvre tous les jours n d'ailleurs j'adore ce site , ce forum, cela fait bientot 10 mois que je met une photo qui me plait tous les jours et je me regale de voir celles des autres

sinon
Aldebaran : superbe NB
Pierre : j'aimerai bien essayer , c'est une pause longue ?
Blackangel ; ce cadrage apporte un plus à la photo
Henry; superbe rouge , on doit aler au zoo de la Barden dimanche j'espere faire aussi de belles photos
ouioui beau paysage
ghost : pas evident à photographier mais j'aime bien

merci Dodo pour commentaire et "que la montagne est belle"

31/08/2012 à 09:22

Dodo

Bonjour ! Que de belles images encore :
- Aldébaran et son ponton dont j'apprécie beaucoup le traitement
- pierre21 et son beau ciel étoilé  :-y
- Blackangel et son remake de Titanic : angle de vue original
- Henry et son beau spécimen bien coloré et bien net
- Ouioui et son paysage agréable avec ce ciel tourmenté
- Alain dont j'aurais dit que le traitement est trop poussé si je n'avais pas eu l'explication
- Ghost Angel et le HDR de cette église basque que je trouve réussi

Quant à moi, je laisse un peu la capitale catalane pour revenir à mes montagnes :
31/08/2012 à 09:40

Marine62

Bonjour ! Comme d'habitude de superbe photo ce matin…

Pour moi ca sera une photo prise lors de mes vacances en Avril : lu vieux port d'Antalya, en Turquie.

31/08/2012 à 09:49

Foyophil

Bonjour !
Encore de très belles photos ce matin. Impossible pour moi d'en sortir une du lot…
Ce matin, une autre vue du Pont du Gard et du Gardon, presque à sec en ce moment…

Nikon D2Xs-Zoom Nikkor 18-70 à 30 mm-Iso 800-1/60 sec-F 8

Bonne journée !
31/08/2012 à 09:49

Mattrix

Mon oeil vue par moi.

IMG_2129 par Mattricks1, sur Flickr
31/08/2012 à 09:52

papou17

bonjour a tous 

beaucoup de photos en post traitement ce matin  pour cause de reflex en sav je ne poste pas mais je tiens a dire qu'il y a de beaux clichés parmi ceux
de
lefourreux : oiseau pris sur le vif et j'aime ca  c'est naturel  :-y
pierre 21 : tres beau ciel etoilé 
henry : ton ibis est bien ressorti  de ta photo 
tina 3513 : pour cette vue d'ensemble
dodo : beau paysage de montagne pris au naturel  :-y

pour les pt

aldebaran   : le n&b est beau mais l"effet arrondi trop poussé ca fait pas naturel
blackangel : original mais j'accroche pas
lorenzo je voudrais bien voir ton cliché sans léffet tete de mouton que tu lui a donné je pense que ce  erai plus beau
ouioui :  tres reussi  pas trop poussé  j'aime
alain 83 : pourquoi ne pas l'avoir laissé au naturel ou avec un leger traitement 

31/08/2012 à 09:55

beniat

Pyrénées Ariégeoises- Station des Monts d'Olmes-Aout 2012

Première tentative de panoramique
merci pour les conseils que vous voudrez bien apporter

31/08/2012 à 09:59

criss

blackangel a écrit :

Merci Blackangel mais  tu as du te tromper , mais  je suis flatté que tu me confonde avec je pense" André33 et son ibis  "   ;)

31/08/2012 à 10:05

beniat

Pyrénées Ariègeoises-Les Monts d'Olmes-08.2012

ma première tentative de panoramique
je suis preneur de vos conseils et de vos remarques en la matière

31/08/2012 à 10:30

tioto

oui bryce canyon en effet, merci alain

le décallage me perturbe plus que prévu…
31/08/2012 à 10:31

alain83

papou17 a écrit :

alain 83 : pourquoi ne pas l'avoir laissé au naturel ou avec un leger traitement 

je viens de voir le film bagdad café  et cela m'a donné l'idée de ce PT pour plus de chaleur

31/08/2012 à 10:33

alain83

blackangel a écrit :

Merci Blackangel mais  tu as du te tromper , mais  je suis flatté que tu me confonde avec je pense" André33 et son ibis  "   ;)

hé , vous en voulez à Henry ou quoi ?

31/08/2012 à 10:39

criss

alain83 a écrit :

[quote="blackangel"]Merci Lorenzo :),pour le titre j'ai trouvé "coeur de pierre" la forme fait pensé a un coeur ;)

hé , vous en voulez à Henry ou quoi ?

[/quote]

désolé je voulais dire Henry     :-f    merci Alain ;)
31/08/2012 à 10:49

Lutecia

Bonjour les pixs,

Y a du lourd ce matin !

Aldébarran : j'aime bien mais traitement un poil trop poussé à mon goût
Lefourreux : pas mal, je ne l'ai pas vu celui là, tu en as fait un cliché bien sympatique :-y
Pierre : j'aime bien, c'est un essai réussi
Blackangel : j'adore ton idée, et ton titre :D bien vu !
Henry : qu'il est beau, belle prise
Lorenzo : j'aime bien la pdv :-y
Tioto : merci pour le partage, ça donne envie d'y aller :)
Ouiouiphoto : j'adore !
Alain : je peux pas commenter, n'ayant pas vu le film mais j'aime bien.
Nicolequitte : je trouve qu'il est réussi ce portrait
Criss : en effet lumière sympatique :-y
Steacy : c'est joli, cette vue est toujours impressionnante je trouve, y a de belles couleurs
Dodo : j'aime toujours autant ces clichés de la montagne
Foyophil : joli pdv :-y
Beniat : j'en ai jamais fait alors je ne peux pas t'aider mais je trouve le tien réussi avec de belles couleurs

Pour moi un papillon, il est centré, ça ne me gène pas, qu'est ce que vous en pensez ?

31/08/2012 à 10:51

Steacy_06

Aldébaran : Beau traitement.
Lefourreux : On dirait une grosse libellule avec un bec :D
Pierre21 : Waooh ! J'adore, c'est super beau ! :-y
Blackangel : Sympa, j'aime bien l'idée !
Henry : Pourquoi le bas de la photo est flou ?
Lorenzo : Original …
Tioto : Dommage que la compression soit passée sur ta photo…
OuiOui : Belle vue … Cest en Bretagne ?
Alain83 : J'aime bien le traitement parce qu'il va avec la photo, mais j'aurai bien aimé la voir sans ce PT
NicoleQuitte : Pour le cadrage, y'a rien à dire, j'adore les plans sérrés ! Cependant je trouve que le N&B manque de contraste
Criss : Sympa avec le soleil qui passe à travers
Ghost_Angel : Beau HDR !
Jeremy62 : Un peu trop " blanc " je trouve, mais j'aime !
Tina3515 : Un peu surex non ?
Dodo : J'aime ces montagnes toutes vertes… !
Marine62 : Je n'accroche pas
Foyophil : Belle PDV
Mattrix : Sympa la petite source de lumière sur l'oeil
Beniat : Joli premier essai, il y a juste le cable/fil à droite de la photo qui attire trop mon oeil, tu aurais du l'enlever au PT
Lutecia : Très belle PDV, prise au bon moment, et bien de face :)

31/08/2012 à 10:55

tioto

oui je suis degouté j'ai du la compression a 600ko rendant la photo moins jolie et pixélisé, alors qu'elle est superbe ^^
31/08/2012 à 11:07

beniat

GuillaumeW a écrit :

PS : Il manque les marmottes et les bouquetins mais a part cela… RAS :-D

Quelle méthode as tu utilisé pour faire ce panorama (tant au niveau photographie que PT pour la "concaténation" des images) ?

APN D7000- 70-300mm (que j'utisais pour la première fois)
f 4,5 - longueur focale 70mm - 1/640° (à main lévée) - iso auto
création du pano avec Photomerge(CS 6) et PSP pour le cadre
(10 photos composent ce pano, les 2 dernières, sur la droite, n'ont pu trouver leur place, dommage pour cette fois !)

tioto : Joli premier essai, il y a juste le cable/fil à droite de la photo qui attire trop mon oeil, tu aurais du l'enlever au PT
Je l'ai volontairement laissé pour rappeler que le site est une station de ski !

mais je tiens compte de ta remarque pertinente ( et l'enlèverai car je peux comprendre que la lecture de l'image par une personne ne connaissant pas le lieu puisse choquer)

merci pour vos coms… j'essaierai d'améliorer lors de mon prochain essai

31/08/2012 à 11:24

cigogne

Salut à tous, voilà une de mes premières photos prise avec mon nikon.

J'aime beaucoup la photo avec le ponton en noir et blanc,  j'ai juste une petite question : c'est quoi comme objectif ?

31/08/2012 à 11:28

Brekee

Bonjour les pixs !

Comme tous les jours j'en prends plein les yeux avec vos clichés ! Un jour promis je prendrai le temps de faire mes petits coms !
Ma contribution du jour :

31/08/2012 à 11:46

pierre21

merci a vous

j'ai oublié les exifs :
17mm f2,8 a 1600iso(comme quoi meme un entré de gamme se debrouille pas trop mal a 1600iso)
30secondes,reduction du bruit activé.mise au point manuelle.

sur wiev nx2 j'ai :"VR ON"alors que je l'avais desactivé…comprend pas.
31/08/2012 à 12:13

Bettyblue18

Bonjour à tous, déjà de belles photos…
Pour moi un paysage sous un ciel très orageux qui dégageait une lumière particulière ! Photo prise en mai.

Ensuite quelques avis sur les photos déjà postées :
Aldébaran : très sympa, l'effet fisheye correspond décidément bien à tes pontons !
Lefourreux : joli bokeh pour ce rapace encagoulé !
Pierre21 : magnifique, j'aime cette ombre sur le beau ciel étoilé
BlackAngel : j'aime bien l'angle de ta photo
Henry : alors là, épatant bravo !
Tioto : belle photo, bien représentative des paysages américains !
Ouiouiphoto : excellent coucher de soleil nuageux sur cettte tour. Effet de profondeur prenant
Alain83 : belle photo, le pt est un peu poussé à mon goût
criss : joli, c'est vrai que la lumière ressort bizzarement de ta feuille
steacy06 : alors là, chapeau ! Gros coup de coeur sur ta photo ! Magnifique
dodo : magnifique point de vue !
brekee : très belle macro

Voilà, bonne journée !
31/08/2012 à 12:13

kouilou

Bonjour, un régal pour les yeux une fois de plus !
Aldébaran : sympa aussi cette PDV
Pierre21 : dommage qu'il y ait les pylônes !
blackangel : je me croirais en bateau ! c'est original
Henry : on ne risque pas de le louper celui-là avec ses couleurs magnifiques.
ouiouiphoto : joli ciel, on se sent attiré vers le large…
alain83 : j'aime pas trop la couleur, je la trouve un peu trop prononcée
criss : simplicité dans cette photo et effectivement belle lumière
Dodo : paysage superbe
Marine62 : joli petit port
Lutecia : très belle photo tant sur les couleurs que sur la position du papillon que l'on a l'habitude de le prendre souvent de côté.
Breekee : j'adore

Le chien de ma nièce pour aujourd'hui. J'ai reposté la photo d'hier (Fenêtre sur…) dans la rubrique inclassable en ayant fait mon possible pour  corriger le "cramé"

31/08/2012 à 12:21

tina3513

merci à papou et steacy pour vos commentaires.
Si certains voient une surexp, je pense que c'est plus du au voile atmosphérique qu'on voit beaucoup en montagne. Si quelqu'un a un conseil pour améliorer cela, je suis preneuse.
31/08/2012 à 12:24

ced04160

bonjour et bon vendredi à tous les pixs, pour moi ce serat une chasse à l'orage prise avant hier soir à 22h avec pour bonus le passage d'une voiture qui m'as bien aidé pour l'éclairage donc une prise longue  :D juste un léger traitement du contraste…

31/08/2012 à 12:47

papou17

tina :seul un filtre polarisant peut peut etre apporter une amelioration  
31/08/2012 à 12:57

Henry

Mes coups de coeur ce jour :

Aldéraban , Pierre21 , Blackangel , Ouiouiphoto , Marine62 , Foyofil et Cigogne !   :-y

Remerciement à :

Alain83 , Dodo , Papou17 , Lutecia , Bettyblue18 , Kouilou ;)

Steacy 06
>> Ce flou est volontaire il fait ressortir la robe rouge , ça donne un effet comme les photos de David Hamilton ! ! 8-)
31/08/2012 à 13:12

Lutecia

Merci Steacy et Kouilou :D
Kouilou : dommage que la compression soit passée par là sinon c'est mignon comme cliché
31/08/2012 à 13:12

Ghost_Angel

Allez, je profite de la pause déjeuner pour commenter :

@Aldé : superbe, mon coup de coeur. Ce fisheye me fait vraiment de l'oeil (sans jeu de mots) ! Ce PT est aussi mangifique !
@Lefoureux : sympa ta photo avec ce rapace masqué. Juste un peu flou sur les plumes je trouve.
@Pierre : j'aime bien ce type de photo. Le pylone se détache bien je trouve et le dégradé de couleur est sympa. Je vais essayer un de ces jours.
@Blackangel : j'adore cette perspective ! Bien vu :-y
@Henry : jolie prise que cet oiseau aux couleurs vives. Le bas de la photo est blanchâtre, c'est rajouté ou naturellement présent sur la photo ?
@Lorenzo : angle original pour cette photo et l'églie se détache bien.
@Tioto : ta photo me donne encore plus envie d'aller visiter les USA et surtout les canyons
@Ouioui : le grand angle donne de sacré effets sur les photos. Le ciel est impresionnant de beauté ! 2ème coup de coeur
@Alain : j'adore l'idée de cette photo, par contre je trouve un poil trop orangé.
@Nicole : joli portait peut-être un poil serré pour moi. Sacré cailloux ce 1.8 !
@Criss : jolie couleur pour cette plante avec beaucoup de détails sur la feuille
@Steacy : je sais pas où tu atterissais mais c'était humide comme région. les couleurs sont sympa mais je trouve un peu flou.
@Jeremy : j'aime bien ta photo avec cette désaturation partielle et ce N&B.
@Tina : l'idée est sympa mais le fait que la plaine soit flou et le rocher à gauche net donne un effet étrange à la photo.
@Dodo : joli paysage alpins. La randonnée devait être sympa. On dirait qu'il y a un léger voile atmosphérique.
@Marine : sympa ta photo, tu pourrais la vendre comme carte postale. Juste le cadre noir un peu trop gros pour ma part.
@Foyo : je trouve me pont un peu trop caché. Le feuillage à gauche prend trop de place. Cet édifice doit être impressionnant en étant en bas.
@Mattrix : originale ta photo, tout en mystère. Tu as fait un PT sur ton oeil ?
@Beniat : n'ayant jamais fait de panorama, je ne peux pas te conseiller. Par contre, de belles couleurs mais le câble me gêne (je crois que quelqu'un a déjà fait la remarque)
@Lutecia : le fait qu'il soit centré ne me gêne pas. On le discerne quand même bien. La fleur orangé donne du peps à la photo.Dommage pour la compression par contre.
@Cigogne : sympa cette scène juste un peu trop sombre.
@Brekee : sacré bébète ! Le cadrage avec la branche qui traverse en diagonale est pas mal.
@Bettyblue : ta photo fait ressentir à la fois de la quiétude mais aussi une certaine lourdeur avec l'orage en approche. Le calme avant la tempête résume bien ta photo.
@Kouilou : trop drôle ce chien ! On dirait qu'il sourit comme s'il était fière de sa position.
@Ced : originale ta PDV. La lumière de la voiture est un peu trop puissante puisqu'elle cache l'éclair. Ensuite le problème de la pose longue c'est que la photo peut devenir légèrement flou, ce qui est le cas là.
31/08/2012 à 13:14

Ghost_Angel

Rermerciements :

@Alain
@Dodo
@Steacy
31/08/2012 à 13:21

Henry

Ghost Angel >> Ce flou est volontaire il fait ressortir la robe rouge , ça donne un effet comme les photos de David Hamilton ! ! :-i
31/08/2012 à 13:28

Mattrix

@ Gost Angel : Désolé mais je ne connais pas l'abréviation PT ?
31/08/2012 à 13:35

MrYoYo

Bonjour,

je débute sur le forum, voici ma première contribution

Les remarques sont les bienvenues.

MrYoYo
31/08/2012 à 13:38

Lutecia

Merci Ghost :)
31/08/2012 à 13:39

Ghost_Angel

Mattrix a écrit :

@ Gost Angel : Désolé mais je ne connais pas l'abréviation PT ?

PT = Post-traitement, as-tu rajouté des effets à ta photo ?
31/08/2012 à 13:40

Ghost_Angel

Henry a écrit :

Ghost Angel >> Ce flou est volontaire il fait ressortir la robe rouge , ça donne un effet comme les photos de David Hamilton ! ! :-i

Ok merci pour la précision. Justement je trouvais que ça donnait un effet sympa à la photo.
31/08/2012 à 13:47

tioto

Ghost : je te conseil fortement d'y aller, ca vaut le coup et je regrette en aucun cas d'avoir dépenser une petite somme coquette pour ce voyage xD
parce que tu en prend plein la vue h24
31/08/2012 à 13:51

Ghost_Angel

tioto a écrit :

Ghost : je te conseil fortement d'y aller, ca vaut le coup et je regrette en aucun cas d'avoir dépenser une petite somme coquette pour ce voyage xD
parce que tu en prend plein la vue h24

C'est dans ma liste des voyages à effectuer xD. J'ai déjà eu la chance quand j'étais au lycée de faire un échange scolaire avec des élèves de Philadelphie pendant 15 jours. Maintenant j'aimerais faire le centre, l'ouest et la floride aussi.
31/08/2012 à 13:57

Henry

Ghost Angel >> Merci ;)
31/08/2012 à 14:33

Steacy_06

Hé bien merci beaucoup BettyBlue pour cette super appréciation !
Tu es la seule à apprécier cette photo autant que ça, et ça fais vachement plaisir :D Mercii ! :-*

Ghost_Angel, j'attérissais au Cambodge :) 
Et oui d'accord avec toi pour le flou; A travers un hublot, c'est pas facile d'avoir une netteté irréprochable :)
31/08/2012 à 14:37

Jeremy62

Merci steacy06 pour le commentaire. le "blanc" est voulut je précise.
31/08/2012 à 15:27

PhildeBoves

Bonjour à tous,

Aujourd'hui un aigle royal, pris dans un zoo en Bretagne.

31/08/2012 à 15:31

blackangel

je n'etais pas bien reveillée ce matin desolé pour le changement de nom,Henri ;)
31/08/2012 à 15:38

Henry

Pas grave ce n'est rien ! ;) :-s
31/08/2012 à 17:20

Thomas1964

Une préférence pour le photos d'Aldébaran, de Cigogne ( un beau travail de mise en scène ) et
Bonne soirée à tous, et merci pour les commentaires d'hier !

31/08/2012 à 17:40

Dodo

Merci Alain, Papou, Lutecia, Steacy, Bettyblue, kouilou et Ghost Angel 
Visiblement, mes paysages montagneux attirent plus l'attention que mon escapade à Barcelone  :P. En même temps ce n'est pas plus mal car c'est ce que je préfère faire ;). 

Suite de commentaires de fin d'aprèm :
- Marine62 : c'est vrai, ça fait carte postale, jolies couleurs et belle compo
- Foyofil : j'aime beaucoup cette prise de vue un peu en embuscade
- Beniat : il semble bien sympa ce panorama. Même remarque que pour d'autres : le câble à droite me gêne un peu
- Lutecia : très jolies couleurs et beau bokeh, le papillon centré ne me gêne pas non plus;)
- Cigogne :  ça fait un peu Noël avant l'heure, mais vu le temps… 
- Brekee : c'est quoi cette bestiole, une araignée ? bien nette en tous cas
- Bettybue : j'aime bien les contrastes de ce ciel lourd
- kouilou : tranquille le chien, ça n'a pas l'air de le gêner de ne pas avoir de panier à sa taille. Par contre la compression a sensiblement abîmé ta photo, vu de mon écran du moins…
- MrYoyo : effectivement on dirait qu'elle a un visage. Un peu petite la photo, dommage. Tu as essayé de cadrer avec la noix de coco en entier pour voir ce que ça donne ?  
31/08/2012 à 17:48

AldoFunny

Bonsoir les Pix…
encore de magnifiques photos ce jour, vous avez du talent… et des idées…
voici mon cliché du jour…

31/08/2012 à 17:50

Bettyblue18

Steacy06 : de rien, mais c'est vrai, ta photo m'as vraiment impréssoinné ! Je me suis juste posé la question : le dégradé de couleur est-il naturel ou rajouté en PT ? (si c'est naturel alors encore plus bravo et même si c'est rajouté, c vraiment bien fait et pas trop lourd !).

Ensuite, je penses que tu n'es pas le seul à avoir cru que j'était une femme, mais j'appartiens à la gente masculine ! Les pseudo sont parfois trompeurs !

Merci à Ghost_Angel et Dodo pour leurs appréciations !
31/08/2012 à 18:02

Steacy_06

Ah alors tu vas rire pour le dégradé…
Tu sais les hublots d'avion, ce n'est pas du verre, et en fait avec le soleil, selon comment tu te mets, ça fais une sorte d'arc en ciel …
Et en prenant la photo ( l'APN pas horizontal à l'hublot mais légèrement penché ) c'est ce qui est apparu sur ma photo et j'ai trouvé ça très beau le dégradé sur les rizières… Donc c'est naturel, sans l'être :P 

Ahh désolée… !
Oui tu as un pseudo trompeur, c'est vrai qu'habituellement quand j'ai un doute, je vérifie en posant juste la souris sur la photo perso,
et il apparaît une petite femme ou un petit homme … Mais là avec ce pseudo je me suis même pas posée la question :-s

Et par contre je sais pas si c'est une faute de frappe de ta part, ou pas, mais moi je suis bien une fille :P

" Ensuite, je penses que tu n'es pas le seul à avoir cru que j'était une femme "
31/08/2012 à 18:10

Mattrix

@ Gost Angel : Aucun PT 100% BIO  :D.
31/08/2012 à 19:07

MrYoYo

Dodo, c'est vrai que ma photo est petite, c'est en réduisant le poids à 200ko…
en voici une autre avec la noix de coco en entier.

je la mettrai demain
31/08/2012 à 19:11

francis90

Bonsoir tout le monde que de belles photos toujours er encore
merci à lutecia kouilou et phildebaves pour vos com
Lucetia ton papillon génial je ferai des com plus tard pour ma part voici ma contrib du jour
le Lion de Belfort (de Bartholdi) dont nous sommes si fier ici…
31/08/2012 à 19:20

Marine62

Aujourd'hui mes coups de coeur sont les photos de :   Aldénaran  ,  Pierre21 , Ouiouiphoto, Lutecia,  et Bettyblue18
Et merci à kouilou, ghost_angel et Dodo pour leurs commentaires et surtout Henri pour m'avoir mise dans ses coups de coeur :) ca m'a fait très plaisir.
31/08/2012 à 19:42

Henry

Francis 90  >> Ton lion av le chateau sont tous flous ! L'appareil à du bougé car j'ai pratiquement la méme  et la c'est super net :-t
31/08/2012 à 19:46

francis90

Henry a écrit :

Francis 90 >> Ton lion av le chateau sont tous flous ! L'appareil à du bougé car j'ai pratiquement la méme et la c'est super net :-t

Oui Henry je m en suis aperçu j'ai voulu en mettre une plus net mais je n'y arrive pas
31/08/2012 à 19:54

Henry

C'est bizarre ? Mais au départ est-ce que ta photo est nette avant de l'héberger ?
31/08/2012 à 20:06

francis90

Henry a écrit :

C'est bizarre ? Mais au départ est-ce que ta photo est nette avant de l'héberger ?

Oui elle l'est mais j'ai voulu la retoucher un peu et je pense ne pas avoir fait les bons réglages par contre
je ne peux poster qu'une photo par jour sur le forum
31/08/2012 à 20:14

Henry

Ou essaie de la poster non retouchée dans une rubrique quitte a tout suprimer ensuite !
31/08/2012 à 20:16

francis90

Je vais essayer
Merci de tes conseils
31/08/2012 à 20:18

Henry

De rien , normal ;)
31/08/2012 à 20:20

xxxDarKLiGhTxxx

Bonsoir pas trop le temps aujour'dhui mais les heureux élus sont :Pierre, Henry, Black, Jeremy, Aldebaran et Mattrix.
Maigre contribution ce soir : Olé !

31/08/2012 à 20:24

Henry

xxxDarKLiGhTxxx >> Merci pour ton com ;)

Et ta danseuse est… superbe ! :-y
31/08/2012 à 20:40

alain83

lutecia ; merci quand même
steacy : je la mettrai une autre fois mais n'apporte pas grand chose à mon gout
bettyblue : merci ,fait avec Picassa , j'ai moins de souplesse
kouilou : effcetivement c'est spécial mais c'est l'effet que je recherchais
ghost merci

sinon cigogne : quelques défauts mais bien vu, il y a une ambiance qui se dégage de cette photo
darklignt : bien reussit
31/08/2012 à 21:35

Christine57

Pas le temps de poster de photos mais c'est tjs avec plaisir que je regarde les vôtres…
ma préférée du jour est celle de Blackangel…
Géniale cette photo ! J'ai d'abord cru à de l'eau en premier plan et me demandais comment t'avais fait ça…
c'est vraiment très très en vu…j'adore !  
31/08/2012 à 22:41

kouilou

Bonsoir, un dernier petit tour avant de fermer l'ordi :
Gost_Angel : merci pour le commentaire il a en effet l'air d'être satisfait de son coup ! et tant pis pour Tina, qui va à la chasse perd sa place !
Thomas1964 : très sympa ta photo, cette petite cabane se prépare un hiver douillet avec son bois en réserve !
Dodo : merci pour ton commentaire, en effet la compression est là !
AldoFunny : il prend bien la pose cet écureuil ! j'aime beaucoup
xxxDarKLiGHTxxx : très belle photo, j'adore
01/09/2012 à 00:11

Bettyblue18

steacy06 : décidemment, désolé, je savais bien que tu était une fille, mais je me suis sans doute un peu embrouillé avec ces histoires ! Excuse-moi !
Pour l'effet, c'est vraiment intérressant et même si c'est qu'à moitié naturel, je trouve ça magnifique !
01/09/2012 à 00:42

Steacy_06

Y'a pas de soucis :)
Merci encore, ça me fais plaisir !
01/09/2012 à 08:00

AldoFunny

Kouilou = merci beaucoup pour ton com, ça me fait plaisir…
01/09/2012 à 11:21

Lutecia

Merci à :
-Dodo,
-Francis  :) : dommage pour le flou sur ta photo
-Marine :Contente que m photo fasse partie de tes préférées
01/09/2012 à 15:24

criss

Merci 
Lutecia,
Steacy06,
Bettyblue18,
Kouilou,G
osht Angel
pour vos commentaries.
01/09/2012 à 18:33

blackangel

Merci Christine ;)
03/09/2012 à 19:08

Andie

Aldébaran j'adore la photo du ponton. Joli !