31/07/2015 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du vendredi 31 juillet 2015.
31/07/2015 à 00:47
On dirait que je suis prem's aujourd'hui :)
A visionner de préférence sur flickr, la photo n'a pas aimé la compression, du coup mon sujet est flou :(
31/07/2015 à 02:23
Bonjour,
De retour de NY voici une photo prise sur les quais de l'Hudson River (tres agréable comme coin au passage)
Bonne journee
Maxime
31/07/2015 à 03:26
Bonjour a tous,
Un nouveau regard, pour le moins particulier, (je soupçonne un souci oculaire, Jessie ton avis peut-être), je lui ai montrée la prise, cette Dame parle Anglais……(reste du passage Américain), elle m’a tout simplement sourie en me disant qu’il y avait bien longtemps que personne ne l’avait prise en photo……moment très sympa.
31/07/2015 à 05:09
Bonjour,
aujourd'hui je vous propose cette vue de la Rheintorturm de Konstanz en Allemagne :)
Bonne journée !
Exifs : 5D mark III, 16-35L @16mm, f4, 1/8s, iso 800
31/07/2015 à 06:54
belle journée tout le monde…
31/07/2015 à 07:19
Salut les amis,
Toujours ma petite ballade à la Ferme aventure autre petite habitation pour une nuit insolite
31/07/2015 à 07:42
Isla Del Sol (Lago Titicaca, Bolivia)
31/07/2015 à 08:12
peut-être un message à faire passer…
31/07/2015 à 08:13
Bonjour à tous, l'intérieur de la BETE je ne sais pas pour vous mais moi grosse difficulté d'accès au site donc ma présence sera brève :( photo faite à main levée (pied interdit ) soyez indulgents
31/07/2015 à 09:00
Bonjour à tous,
Papillon azuré commun pour aujourd'hui (ma première prise).
31/07/2015 à 09:01
Bonjour tout le monde
Un petit papillon croisé hier
31/07/2015 à 09:17
Bonjour à tous,
Couleur été…envie de jouer avec THED
31/07/2015 à 09:29
Bonjour a tous !
Me voici de retour de vacances donc une petite premiere pour recommencer la saison 2015/2016.Bonne journée a tous et bonnes vacances a ceux qui partent
31/07/2015 à 09:30
Bonjour tout le monde,
voici un peu de couleurs pour faire plaisir à Kouilou :
31/07/2015 à 09:36
Bonjour les amis
Encore merci à toutes et tous pour vos commentaires, critiques, remarques et suggestions : tout est précieux, tout aide à progresser
Je n'ai vraiment plus un moment libre pour coucher sur le papier internet ce que je ressens à la lecture de vos images, mais je n'en perds pas une miette malgré tout. C'est un travail d'équipe : on se passe le relais !
Aujourd'hui, un seul N&B : la belle histoire de @Canonier-62 et sa dame, émue parce qu'il y avait bien longtemps…
J'ai hésité à poster moi aussi une N&B, et finalement non
Je vous propose une photo bicolore, un peu inattendue puisque la dame chasseresse n'a pas choisi l'option mimétisme de couleur pour attendre ses proies :
31/07/2015 à 09:38
On a posté quasiment en même temps Odile, … ouf ! j'ai mis le procris :D
31/07/2015 à 09:53
hello !
Le prochaine dans 3 semaines :)
31/07/2015 à 10:51
Salut les partapotes,
Bientôt le week end pour aller se poser dans l'herbe et regarder les nuages passer…
31/07/2015 à 10:56
Bonjour à toutes et tous !
Une fleur en bouton pour ce matin… et un clin d’œil à Alain83 et à ses champs de lavande ;)
Bon vendredi !
31/07/2015 à 11:14
Bonjour à tous,
Youpi, je suis en vacances ! :D :
31/07/2015 à 11:24
Bonjour à tous !
De retour de vacances bien reposantes, me revoici…
Quoi de neuf en deux semaines ? J'ai raté quelques chose ?
31/07/2015 à 11:34
pourmesbelles a écrit :
[quote="Lorenzo"]J'ai raté quelques chose ?
OUI…Je fais des meilleures photos… :D[/quote]
Pourquoi justement pas aujourd'hui alors ? ;)
31/07/2015 à 11:35
Lorenzo a écrit :
[quote="pourmesbelles"]
[quote="Lorenzo"]J'ai raté quelques chose ?
OUI…Je fais des meilleures photos… :D[/quote]
Pourquoi justement pas aujourd'hui alors ? ;)
[/quote]
Je rigole !
31/07/2015 à 12:32
Bonjour, un peu de patience pour les coques entières…un autre clou ! Bonne journée
31/07/2015 à 15:15
Mes attirances
jjw
odile
billie
metal
scrat
cerbere
31/07/2015 à 15:16
Alors là là…
si chapidada, chapibo et chapoba…et chapoba très bas…
En un mot chapoba.
31/07/2015 à 16:01
pourmesbelles a écrit :
[quote="thed"]Chapo chapiPatapiBiribibiRabada dada
Pacha pacho
Pitipo
Pacho pacha
Pitipa
Biribibirabadadida
[/quote]
Ben, les enfants, qu’est-ce qui ce passe dans le bac à sable de la pose partage aujourd’hui ? Vous avez trouvé un mégot à fumer ou quoi ?
31/07/2015 à 21:50
Du beau monde aujourd'hui !
Merci pour le commentaire Billie ! :-y Belle prise hier !
@Exiana : belle prise de dos !
@HAG : Beau bokeh qui de voit mieux sur flickr je te l'accorde !
@benos : une architecture bien mis en valeur !
@Canonier-62 : Prise sur le vif et pas eu le temps de réagir ! ;)
@Austerlitz : Superbe vue crépusculaire in Germany ! J'adore ! :-y
@nicolas83 belle photo mais manque de contraste.
@thed : Intéressant cette prise de vue ! Ce sont des méduses ?
@paced : une nuit à la belle étoile en tipi… avec tout confort je vois pour déjeuner en terrasse !
@jjw : Belle prise, bravo ! Ce n'est pas évident de prendre ce genre de bestiole ! :-y
@photoc : Pas mal pour une prise à main levé quand on sait que ce genre de lieu n'est pas propice pour avoir la dose de lumière !
@alain83 belle lavande et joli bokeh ! :-y
@Sahagun : Belle prise j'aime la lumière du soleil couchant et cette pleine lune qui apparaît pour un meilleur effet j'aime prendre la lune dès son lever sur l'horizon ! :-y
@metal.1948 : Elle a pris un gros coup de soleil cette libellule ! Belle prise !
@booHguy : elle a la tête à l'envers mais des regards expressifs ! Beau contraste avec la rose !
@Cerbere : Toujours aussi belle vos libellules avec ce bokeh qui sent les vacances au bord de l'eau !
@Lorenzo : Belle expression de ce lézard en noir et blanc et en touche E c'est encore plus beau ! :-y
31/07/2015 à 22:06
Odile a écrit :
@thed : Intéressant cette prise de vue ! Ce sont des méduses ?
ce sont bien des méduses, merci pour ton petit mot
31/07/2015 à 22:07
De belles réalisations ce jour…
Préférence pour
@Canonier62
@jjw
@Billie
@Cerbere
@Tite_créature
@Lorenzo
@Kouilou
Bonne soirée à tous
31/07/2015 à 23:45
Bonsoir
Tout d'abord mais où est parti flou ? j'espère qu'il va bien;)
HAG : on s'y méprendrais en n'y regardant pas de plus près on dirait une rose buisson ! :-y
benos : c'est la saison du thon mais celui-ci a l'air dur sous la dent ! très réaliste chapeau l'artiste :-y
Kiwaax : bien plus cool que quand j'y suis allée en décembre, il y faisait très froid
Canonier-62 : très jolie mamy et tu le lui diras de ma part si tu la recroises…mais Saïgon est tellement vaste !
Austerlitz : très réussie cette photo de "l'heure bleue"
pourmesbelles : il faisait jour à 4 h du matin :-t bon je te pardonne car l'excitation des vacances est parfois surprenante ! profite bien de tes congés. Merci beaucoup pour ton com
nicolas83 : une belle pdv mais qui manque cependant de punch
thed : des méduses > ? très sympa comme pdv. Merci à toi
paced : je ne visionne pas ton habitation ?
Cousto59 : tranquillou ta photo
cotomaltese91 : les timbres vont augmenter…peut -être comme ta cabine téléphonique d'hier elles vont disparaitre ! :-s
jjw : au top !
tchotcho : une chute de reins superbe ! :D je m'y suis essayée ce soir pas facile comme exercice
photoc : super joli l'intérieur
Bob : belle vieilles coques
alain83 : un bleu lavande bien rendu
Sahagun : une belle lumière. Merci, je fais ce que je peux pour être à la hauteur ! :D
Odile : commun peut-être mais quand les ailes sont déployées ils sont superbes ces papillons
Billie : très joliment pris dans la lumière
Exania : il y a beaucoup d'activité en ce moment, mais qu'Est-ce sue ça bouge ces bestioles ! :-y
labat : ça y est tu as les sacs indispensables pour le shopping !
metal.1948 : superbe ! bon courage pour la reprise
Scrat21 : merci pour la couleur et en plus c'est très chouette comme rendu !
booHguy : :-w
Cerbere : très jolis ce bokeh en arrière plan ! bonnes vacances !
Tite créature : ma préférée du jour toute en douceur et naïveté de l'enfance
Foyophil ! : que de jolis détails
esmali : tu dois pousser un ouf de soulagement ! profite bien pour regonfler tes batteries
Lorenzo :un retour sur la pointe des pattes ! mais que c'est réussi
Bonne nuit et bon WE à certains et bonnes vacances à d'autres
31/07/2015 à 23:51
Un petit tour de commentaires :
@HAG : les fleurs fanées ne sont pas des plus esthétiques mais dans ce cas, ça raconte une histoire. Ton oeillet semble être un survivant !
@benos : la photo est peut-être un poil sombre mais l'oeuvre est bien prise même si ce n'est pas forcément un genre artistique qui me parle.
@kiwaax : c'est coloré mais j'ai l"impression que ton cadrage aurait pu être plus précis et j'aurai préféré un PdC plus longue.
@Canonier-62 : décidément j'aime vraiment beaucoup tes photos de ces gens qui ont traversé les tumultes de la vie (elle me parle plus que celles des "jeunes" mais c'est peut-être parce que je suis une femme :-s). En tout cas, beaucoup d'intensité dans cette photo.
@Austerlitz : sans voir l'auteur, je t'avais attribué la photo ! Encore une belle gestion de la lumière.
@pourmesbelles : Enchanté de te découvrir ;), bonnes vacances !
@nicolas83 : je trouve les couleurs fades, pourtant cette photo a un potentiel je trouve !
@thed : mon CdC du jour, tu as su bien mettre en valeur ces petites méduses. :-y
@paced : cette yourte semble comme téléportée en Europe !
@cousto49 : tu as une belle succession de plans que cette photo, je l'aurai prise un chouilla plus tôt pour que le bateau soit moins centré et du coup, monopolise moins le regard.
@cortomaltese91 : un traitement comme tu en as le secret ! J'aime ta manière de rendre mystérieux des objets devant lesquels on passe tous les jours.
@jjw : une très jolie photo, bien nette et les couleurs ressortent bien :-y
@tchotcho : un gros pépère bien pris mais un peu sous-ex à mon goût.
@photoc : tu t'en sors bien compte-tenu des conditions de pdV. Jolies lumières ! Merci pour ton cdc !
@Bob : j'aime cette photo, ces bateaux sont bien mis en valeur
@alain83 : Elle sent d"ici ta lavande !
@Sahagun : un lieu que j'aime beaucoup, une très jolie lumière et la lune qui s'invite sur la photo : bref, une très jolie photo ! Merci pour ton commentaire et cdc !
@odile : un joli papillon bien saisi
@Billie : le bokeh est superbe, par contre je trouve ton papillon un peu sombre (on voit mieux les fleurs !)
@exiana : on lui vois surtout le derrière ;) !
@Labat : c'est une jolie réponse à thed !
@metal.1948 : elle est bien nette et cette couleur rouge est très jolie !
@Scrat24 : le bâtiment est joli par contre, j'ai un problème avec ton ciel (à droite on dirait le négatif de la partie gauche :-t)
@booHguy : Une bien jolie prise avec une belle netteté qui ressort bien sur son support délicat
@Cerbere : Bonnes vacances ! Encore une qui est top !
@Tite creature : l'expression de ces enfants est top par contre, les visages sont tant qu'assez exposé à mon goût.
@Foyophil : minimaliste et très chouette
@Lorenzo : un petit curieux que j'aurai aimé en couleur et peut-être en format carré :-t
@kouilou : mon 2ème CdC du jour, elle est super cette photo, très graphique ! Merci pour ton commentaire, oui je vais pouvoir me reposer et faire une bonne coupure car j'ai 4 semaines… et faire des photos !
Me voici arrivée à la fin… Bonne soirée à tous !
01/08/2015 à 03:24
Merci a tous de vos retours, obersvations et commentaire.
Tres bon WE a tous.
01/08/2015 à 06:21
merci @Kouilou et @esmali ;)
01/08/2015 à 07:52
merci a tous de votre passage
01/08/2015 à 08:07
merci sahagun pour ton analyse
merci odile
merci kouilou
merci esmali
01/08/2015 à 08:47
Bonjour tout le monde
Un forum qui rame toujours autant, ça ne facilite pas les choses
Mes coms ont disparu alors que je faisais un "copier"pour les préserver avant de continuer…
Si ça remarche mieux je m'y remettrai, en attendant merci pourvos commentaireset bonne journée (tout attachécar marre de refaire lesespaces, j'imagine que c'estpareil pour voustous)
01/08/2015 à 10:16
Billie a écrit :
Bonjour tout le monde
Ouf j'avais peur que se soit encore ma liaison internet qui déconne donc concerné aussi :( qui d'autre ?
comment faire pour remonter l'info ?
01/08/2015 à 10:34
photoc a écrit :
[quote="Billie"]Bonjour tout le monde
Ouf j'avais peur que se soit encore ma liaison internet qui déconne donc concerné aussi :( qui d'autre ?
[/quote]
Tu cliques sur "signaler un bug" tout en bas à droite. Moi ça ne rame que pour "activité récente". Je n'ai pas de problèmes de frappe comme @billie :-t
01/08/2015 à 11:12
esmali a écrit :
[quote="photoc"]
[quote="Billie"]Bonjour tout le monde
[/quote]
Tu cliques sur "signaler un bug" tout en bas à droite. Moi ça ne rame que pour "activité récente". Je n'ai pas de problèmes de frappe comme @billie :-t[/quote]
oui moi aussi c'est principalement sur " activité récente" +20 secondes pour passer de l'un à l'autre ok je signale, MERCI ;)
01/08/2015 à 12:06
Bonjour tout d'abord merci à toi esmali, pour ma part j'ai eu des soucis d'ouverture de pages qui mettaient un temps fou à s'afficher. Bonne journée à vous
01/08/2015 à 12:19
Je ne l'ai passignalécar j'ai lu je nesais plus où qu'hier ou avant hier, plusieurs personnes l'avaient fait et donc sanschangement…
Bon je vais aller taper du texte ailleurs, voir si c'est ma touche "espace"qui me jouedestours :)
01/08/2015 à 12:58
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires :)
Malheureusement je suis à court de temps et ferait les miens une prochaine fois.
Bon week-end ou bonnes vacances !
01/08/2015 à 16:30
esmali a écrit :
@Lorenzo : un petit curieux que j'aurai aimé en couleur et peut-être en format carré :-t
En couleurs, on oublie, c'est très triste…
Mais en format carré, tu m'intrigues… Et à quel genre de carré avais-tu pensé ? Pas un qui a les 4 côtés égaux, à l'évidence, mais lequel donc ? :P
01/08/2015 à 17:29
Lorenzo a écrit :
[quote="esmali"]
En couleurs, on oublie, c'est très triste…
Mais en format carré, tu m'intrigues… Et à quel genre de carré avais-tu pensé ? Pas un qui a les 4 côtés égaux, à l'évidence, mais lequel donc ? :P
[/quote]
:*) :*), bon je devais être très fatiguée hier soir (comme quoi j'ai vraiment besoin de vacances :-s). Comme mon affichage ne me permettait pas de la voir en entier, j'avais l'impression de la voir plus longue que large. Toutes mes excuses pour mon commentaire inapproprié !
01/08/2015 à 18:22
T'inquiète… Je comprends… Ca m'arrive aussi !