2010 World Fencing Championships - The Big Picture

11/11/2010 à 11:14

Meuble

Le site The Big Picture a déjà fait l'objet de liens en ces murs, mais pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un site qui retrace l'actualité mondiale en photos, photos qui sont généralement toutes magnifiques ! Un vrai plaisir pour les yeux de découvrir leur sujet (plus ou moins) quotidien.

Cette fois-ci, je vous donne le lien vers la série 2010 World Fencing Championships : vous le savez peut-être, bien que les médias n'en ait pas beaucoup parlé, le championnat du monde d'escrime ("fencing" en anglais) s'est tenu à Paris ces derniers jours. The Big Picture revient sur cet événement avec une trentaine de photos, où l'on peut admirer du fleuret, du sabre, et de l'épée, aussi bien dans la compétition valide qu'en fauteuil. Certains clichés jouent avec le mouvement, pour superposer différentes positions des tireurs et retranscrire l'action, vraiment superbe !

Pour les curieux, allez y faire un tour, et pour les éventuelles questions sur l'escrime, n'hésitez pas :) !
11/11/2010 à 11:17

Han67

Magnifique série. Le mouvement y est magnifiquement bien rendu et les cadrages très varié!
11/11/2010 à 11:26

altahine

Merci pour le lien, plein de photos magnifiques!
Tu y es allé?
11/11/2010 à 14:15

Meuble

[quote=altahine]Tu y es allé?[/quote]
Malheureusement non, pas pu m'y rendre...
11/11/2010 à 14:21

iTone

C'est vraiment de la grande photographie sportive, j'adore
21/11/2010 à 14:17

misterTiti

J'adore ce site , j'y passe souvent , et ai du cramer une vingtaines de clavier , du à la bave .