07/04/2013 à 17:52
Bonjour à vous tous,
J'aurais besoin de vos retours concernant la mise à jour du design de mon site :
http://sendman.fr
J'ai énormément épuré le design et surtout donné la part belle aux articles et aux galeries.
Pourriez-vous me donner votre avis "sincère" sur ce nouveau design. J'aimerais surtout savoir s'il manque quelque chose pour vous.
Merci de vos retours.
07/04/2013 à 19:07
Quelle agréable surprise :-o
Je ne te connais pas, ni comme membre du forum ni autrement et je m'attendais à tomber une nouvelle fois sur un site préformé et bourré de fot dortaugraffes…
Lumineux et efficace, de belles photos, un livret que l'on aime feuilleter .
07/04/2013 à 19:21
Je trouve le site très clair, la navigation est intuitive, bon… l'aspect parquet flottant en arrière plan ne sera pas du gout de tout le monde mais comme plaire à tous est impossible.
Par contre qu'il est lent, mais lent c'est une catastrophe surtout pour du Wordpress.
Autre point mais on sort du design, tes balises ne sont pas optimisée.
Bon continuation
07/04/2013 à 19:28
Merci pour vous retours.
Pour la lenteur, je sais mais OVH galère un peu surtout le week-end.
Pour les balises, je veux bien un petit coups de main si tu as le temps ;)
07/04/2013 à 21:10
Bon point, tu as un titre différent pour chaque page, mais tu pourrais les optimiser et écrire une méta description explicative et en relation avec le titre, surtout qu'avec le plug in de Yoast que tu as installé c'est très facile.
Après au niveaux des balises c'est pareil, tu dois les optimiser. cad mettre les mots clefs de ton site et surtout de ta page. La plus importante la H1 doit particulièrement retenir ton attention.
07/04/2013 à 22:34
@Sangua : Merci, je vais regarder ça de plus près. J'ai commencer à modifier les méta et pour le h1 je vais voir ça aussi.
@ouiouiphoto : J'ai vu pour les 2 photos, je vais simplement les enlever ;)
Pour le formulaire de contact, je vais regarder en me déconnectant.
07/04/2013 à 22:42
@ouiouiphoto : pour les reproductions du livre, pas de soucis. J'ai l'accord de l'éditeur.
08/04/2013 à 21:00
Pas bête, je vais mettre un petit texte qui explique ça ;)