Benjamin Brolet : Photographe de mariage belge

29/04/2011 à 18:24

Nanie

Salut à tous.

J'ai découvert il y à quelques temps ce très original photographe de mariage Benjamin Brolet.
Je vous fait donc partager ma découverte en ce jour de mariage princier…;)
J'adore son travail car il sort des traditions et a un regard beaucoup plus frais sur les photos de cet évènement traditionnel.

Enjoy !

http://www.benjaminbrolet.com/
29/04/2011 à 19:07

Karine

Ouah, en effet les bons photographes de mariage se font rares, et là, j'ai pris plaisir à regarder ses photos (même si le flash sur le site tellement lent m'a gonflé et j'ai pas tout regardé du coup).

En voilà un qui maitrise carrément, surtout le travail avec la profondeur de champs ! Merci pour la découverte :y
29/04/2011 à 22:30

PasTec

J'aime beaucoup ! On peut s’apercevoir su'il sait faire des photos décalées ou comment sortir du cadre sans que ce ne soit mal perçu !
J'aime beaucoup aussi l'idée de photographier les alliances sur un support naturel et sa manière de gérer la PDC est excellente !
Merci pour ce partage ! :D
01/05/2011 à 20:37

Nanie

Y a pas de quoi. Je l'adore, je trouve qu'il rafraîchit vraiment le genre.
03/05/2011 à 14:11

cyb85

effectivement il est grandissime ! il fait partie de mes favoris depuis quelques temps déjà, c'est toujours un plaisir de voir sa production… :y
04/05/2011 à 18:45

remy34

en effet de très très beau clichés :) félicitation au photographe et merci de nous avoir partager son lien :)