Chema Madoz : un artiste plein d'idées

08/08/2011 à 11:09

picturesstyles

Bonjour à tous :-)

Connaissez-vous le photographe espagnol Chema Madoz ?  
Pour moi je viens de le découvrir grâce au n° 233 S de chez Réponses Photo où la rédaction à consacré quelques pages à des réalisations de cet artiste et quelques unes de plus pour son interview. Il parvient à mélanger la beauté et l'ironie, la poésie et l'élégance. Ce que j'apprécie c'est qu'il n'a pas besoin de beaucoup de matériel pour réaliser ses photos. Vous pouvez découvrir ses photos sur ce site. J'espère que vous apprécierez autant que moi ses photos :-) 
08/08/2011 à 12:26

picturesstyles

Super réalisation Speedy. D'ailleurs j'ai une question… Je voulais faire comme lui, une de ses photos, la refaire… Mais du coup je pense que ça donne un effet de déjà-vu qui n'a plus autant d'impact non ?
08/08/2011 à 12:49

picturesstyles

C'est surtout les passants qui devaient trouver ça… drôle et mystérieux :-)
08/08/2011 à 15:29

picturesstyles

Je vais tirer inspiration de ses idées pour essayer de réaliser des photos un peu "décalées" comme lui le fait.
Mais une question se pose. Pour une de ses photos (représentant un ballon baudruche fait de pierre) comment a-t-il pu réaliser pareil association ? Si je veux réaliser l'idée que j'ai en tête je pense que seul photoshop pourra concrétiser mon idée… mais lui ?  

08/08/2011 à 15:32

picturesstyles

Alors mon inspiration sera "complète :-)