30/06/2010 à 21:32
En dehors de Pose partage, participez-vous à des concours en ligne ?
Je viens de poster une photo pour le concours hebdomadaire de Miss Numérique... Auriez-vous d'autres adresses ?
01/07/2010 à 07:03
Oui, ça traîne pas mal sur le net pour les concours photos... J'avais proposé une section défi, mais JP grand chef a pas répondu :(
01/07/2010 à 08:27
C'est vrai que je participe pas trop non plus à ces concours... c'est plutôt le concours de celui qui a le plus d'amis sur internet plutôt que celui de la qualité de la photo. Je le fais aussi quand on me demande de voter pour une photo précise, ça me gène pas plus que ça. Mais je reconnais pas trop la valeur de ce genre de concours !
Oui bon, en fait, je viens de répéter ce qu'a dis Nos :P
02/07/2010 à 05:34
D'accord avec vous !
Mais pour moi, c'est juste un prétexte pour présenter une photo qui respecte certaines consignes.
Ça fait pareil en digiscrap. J'ai l'impression que les votes, c'est un peu copinage et compagnie, du moins sur certains forums. J'aime bien l'exercice, c'est tout.
:-)
02/07/2010 à 06:26
[quote=nos]Bah sur Miss numérique, c'est tendu les concours.
Je pense que certains doivent lancer des messages pour leurs 3000 amis sur Facebook afin qu'ils aillent cliquer sur la photo donc pour moi ça ne vaut rien.
Je pense qu'il vaut mieux que tu participes à des concours de magazines genre Phototech ou autre.[/quote]
Tout pareil.