17/05/2014 à 10:39
Bonjour à tous,
Je vais devoir changer de messagerie. Ca merdoie dans les grandes largeurs chez sfr. En 1 mois et demi j'en suis à une dizaine de mails qui ne sont pas arrivés à leur destinataire. Ca suffit.
Conseillerez-vous plutôt hotmail, gmail, d'autres choses ? Il y en a-t-ils qui soient plus pratiques pour l'échange de fichiers lourds ?
Merci d'avance.
a+ !
17/05/2014 à 10:43
Merci Sushy ! quelle rapidité !
Bon week end !
17/05/2014 à 10:55
Merci à toi aussi ouioui(je ne t'enverrai pas un message en panique alors si il change la couleur de fond ! :D). Bon week end aussi !
17/05/2014 à 10:57
De plus, tu pourras y récupérer tes mails SFR automatiquement après une petite configuration en "pop" !
17/05/2014 à 11:11
Pareil pour moi gmail aussi ;)
17/05/2014 à 16:50
Je vote également pour Gmail
17/05/2014 à 17:31
Tes mails pas arrivés n'auraient ils pas atterri dans les boites à spam de tes correspondants ?
Sinon une adresse Gmail ne fait jamais de mal en sus d'autres selon les activités toutes d''ailleurs peuvent se regrouper sur ton Gmail c'est partique si on a un téléphone sous Android
Règle d'or ne jamais supprimer une adresse mail surtout quand elles sont gratuites, je pense au cas de Free qui propose depuis toujours une compte gratuit même si on est abonné ailleurs avec un tas de services très pratiques qui va du fax au téléchargment de gros fichiers en passant par l'hébergement de sites
17/05/2014 à 20:17
Gmail sans hésitation non plus.
Pour les transferts volumineux, un petit tour par le site wetransfer est franchement bien également (2 Go, plus si abonné je crois).
17/05/2014 à 22:34
Merci à vous tous !
@cocagne : non, non ils ne sont pas arrivés dans les spams. C'est vraiment bien galère !
Je vais donc partir chez google…
a+ !
28/06/2014 à 15:11
Dernières nouvelles dans la blogosphèe concernant Google.
Et oui ce que l'on craignant arrive déjà, fini le temps de l'appartement témoin la facture est sur la table
- Google lance une API Gmail pour donner accès à vos e-mails !
Google a annoncé mercredi le lancement de son API Gmail, qui permet aux éditeurs d'applications de faire tout ce qu'ils veulent avec la messagerie électronique de l'utilisateur, dès lors qu'il aura donné (maladroitement ?) son autorisation.
&
Vous avez été troublé d'apprendre que Google lisait vos factures reçues par e-mail, ou qu'il se permettait d'ouvrir votre courrier pour remplir votre agenda ? Rassurez-vous, il ne sera bientôt plus le seul. Désireux de faire de Gmail le réseau social et la plateforme que Google+ a du mal à incarner, la firme de Mountain View a annoncé mercredi le lancement d'une API pour Gmail, qui permettra aux développeurs de lire votre courrier, et bien plus encore.