Darqroom fermé (annonce avec du retard dsl)

09/11/2013 à 11:07

shoube

Eh oui j'avais complètement zappé d’écrire un petit topic pour vous prévenir, d'ailleurs aujourd'hui tout le monde doit être au courant vu que ça fait presque 1 mois que le site de tirage d'art Darqroom a fermé ses portes.
L'annonce est tombée le 10 octobre un peu partout sur les réseaux, de ce que j'ai compris ils attendent la décision d'un mandataire.
09/11/2013 à 14:20

chgui

mince alors ! J'avais un compte sur ce site, et je n'ai pas été averti ! Il faut que je me renseigne sur ce qu'il en est exactement parce que j'ai toujours 5€par mois qui partent là dedans. Le site communautaire était un peu mal fichu, mais je trouvais leurs tirages vraiment bons, et le concept était intéressant.
09/11/2013 à 21:54

cocagne

Même avis et même mauvaise surprise j'avais un abonnement passé au max puis réduit au minimum vital ensuite que je n'utilisais plus tout en le regrettant.
Site complexe et partie communautaire inutile mais tirages au meilleur niveau et système de vente intelligent si ce n'était que les abonnement pour pouvoir choisir ses prix de ventes était un peu excessifs par rapports à d'autres systèmes professionnels.
Ne serait ce que pour les tirages on devra leur souhaiter une meilleure issue que la disparition pure et simple.