24/11/2011 à 16:20
Bon j'avais écris tout un long texte mais l'insertion du lien a tout fait foiré (page blanche bloqué) donc je remet le lien comme ça (vous ferez un copier coller) :
https://imagesearch.services.open.xerox.com/les photos et je vais aller bouder dans mon coin sans rien expliquer na !
24/11/2011 à 16:31
ça à l'air de bien fonctionné comme système :-y
Je fait un essai juste pour voir ;)
24/11/2011 à 16:35
tu met le résultat si ça fonctionne ?
24/11/2011 à 16:41
c'est assez hallucinant
shut ! entre nous on fait comment pour avoir url d une photo , j'ai mis un lien de flick on me dit que c'est un lien web et non de la photo :-s
24/11/2011 à 16:51
tu clic droit sur ton image de flickR tu sélectionne la version large… ça t'envoi sur une autre page, click droit "copier l'URL de l'image"
si quelqu'un a une astuce plus simple je suis preneur.
24/11/2011 à 17:08
Boarf j'ai mis une photo de viande et j'obtiens des portrait… quelle consideration pour l'Homme :(
@levar pour flickrR tu peux obtenir le lien en cliquant sur "action", copier le codebb/html tu colle et tu ne garde que la partie dans la balise [IMG] qui se fini en .jpg (si ta photo est en jpg bien sur…
24/11/2011 à 17:12
Riri a écrit :
Boarf j'ai mis une photo de viande et j'obtiens des portrait… quelle consideration pour l'Homme :(…
Et si tu mets un chien tu vois des hot-dogs ? (J'vais encore me faire censurer moi :-f)
24/11/2011 à 17:59
merci pour vos réponses mais ca marche pas !
24/11/2011 à 23:33
J'aime bien le concept, c'est pas mal de voir ce que les autres ont fait, ça donne des idées.
Merci Levar !
25/11/2011 à 11:36
Excellent.
Mais ça m'interpelle quand même, j'ai testé avec la photo de mon gateau au yaourt et il me sort que une photo de gâteau, le reste occille entre une botte de paille, une peinture de pomme, des rochers et des bâtiments.
C'est rigolo.
25/11/2011 à 14:55
J'ai fait le test avec ma photo de l'église, c'est marrant ce site, merci Levar
25/11/2011 à 14:56
Il était bon le gateau au yahourt ? non parce que vu à quoi il ressemble… :D
28/11/2011 à 00:12
Hum… alors moi viens d'essayer avec 4 photos différentes, et comment dire ? les résultats sont très très approximatifs sinon nuls en ressemblance… J'hésite entre deux conclusions : soit JE fais des photos nulles, soit je fais des photos UNIQUES ! Bon , tant qu'à faire je choisis à l'unanimité de moi-même la deuxième solution ! 8-)
Edit : après au moins 4 autres essais, je ne peux pas dire que je sois réellement convaincue…
28/11/2011 à 09:24
Je pense aussi qu'elle snt juste unique et inimitable tes photos c'est sur, j'ai pris la dernière de mon flickr et regarde le résultat =) la mienne est la 1ere en haut a gauche.
28/11/2011 à 10:04
Pareil Flambidou elles sont trop unique tes photos c'est pour ça. Encore un exemple pour la peine (je suis toujours en haut a gauche)
28/11/2011 à 18:50
Non mais dans celles qu'on te propose Levar il y en a aussi qui n'ont rien à voir : regarde par exemple pour celle de "Babay guimauve" on te propose un chien, une macro de fleur… J'ai l'impression (il m'a semblé remarquer ça avec certaines de mes photos) que leur outil d'analyse de la photo se base soit sur le sujet, qui doit etre donc très identifiable, ou à défaut, sur une analyse des lignes de la compo, mais alors là du coup, ça peut donner plein de choses très différentes et pas forcément pertinentes ou ressemblantes "à l'oeil nu", mais "conceptuellement" proches.
28/11/2011 à 18:55
hum, je sais pas, il m'a quand même trouvé des photos brumeuses, jaunes et avec des silhouettes ! pour mon essai
09/12/2011 à 10:17
C'est rigolo a chaque fois que je met une image de mon flickr elle tombe toujours en 1er position
je pense que ça dois faire une analyse par sujet
26/12/2011 à 11:10
Pour info cela fonctionne également avec Google, il suffit de glisser la photo d'un site sur la barre de recherche et lancer la recherche par images… très pratique pour savoir si une photo n'a pas été détournée.