09/11/2012 à 10:44
Je ne sais pas si le sujet a été ouvert ici, ou si quelqu'un en a déjà parlé mais je viens de coiser ça. INSTAGRAM passe enfin en version web et surtout c'est joulie ! Avant dispo uniquement en application, j'ai eu la belle surprise de voir ma page ce matin et c'est plutôt jolie. Donc pour ceux qui sont sur Instagram partagez votre page ici, si ça vous interesse.
Voici la mienne :
http://instagram.com/levarwest
Pour ceux qui ne connaisse pas Instagram, c'est une sorte de twitter dans le fonctionnement mais en photo :)
09/11/2012 à 10:47
Autant je suis tombé amoureux de Twitter, autant instagram, ça me parle pas des masse…
Après, c'est une bonne idée qu'il en ai fait une version Web
09/11/2012 à 11:09
Cela fait déjà plusieurs jours que l'info traîne sur le net, mais aucune date n'avait été donné sauf un "dans les prochains jours" ce qui est assez vague et je suis étonné qu'un accro comme toi et just'dine qui êtes les deux plus actif des contactes que j'ai sur instagram n'aillez eu vent de tout ceci plutôt :D
Bon je met ma page ici puisque j'y suis, sans pour autant être très actif, un peu comme sur tweeter d'ailleurs :)
-compte fermer-
09/11/2012 à 15:02
Ah bin ça marche que si on a un téléphone du coup même pour la version web ?
09/11/2012 à 20:53
Ouaiii j'ai vu ça moi aussi j'ai été trop contente en visionnant rien que ma page, alors celle des autres encore plus !
Shoube tu m'as fait trop rire v'la la réputation qu'on a avec Levar. Bon j'avoue, je suis un peu accro. Mon homme en a trop marre. Y comprend pas qu'on puisse avoir envie de partager notre vie à ce point mdr.
Voici la mienne :D
http://instagram.com/justdine/
10/11/2012 à 00:10
Suite à un article de Micro Hebdo, j'ai lu qu'on perdait les droits d'auteur sur ce genre de réseau social pour photographies (ils citaient expréssement Instagram), du coup je n'ai pas trop voulu m'étendre dessus…
Est ce que c'est moi qui ai lu de travers ? Je vois que beaucoup d'entre vous sont dessus !
10/11/2012 à 12:20
C'est sympa de voir vos photos les pixs,moi j'ai pas instagram :( la faute a mon portable pourri qui n'as pas android mais bada !
@SuShy :je vois que wall e est bien arrivé ;)
10/11/2012 à 12:27
Comme pitch 95% des photos que j'ai mis sur instagram sont faites avec mon tel et retaper avec instagram ou autre applis permettant la retouche ou ajout de filtre.
10/11/2012 à 12:28
@just-dine ben j'ai pas non plus 4000 contacte sur instagram, mais il est vrai que vous êtes les deux plus actifs :D
26/11/2012 à 22:20
voici le mienne, http ://instagram.com/crapeaux
08/12/2012 à 08:36
Je remonte ce fil parce que j'ai eu une idée… Si on met #Pose partage sur nos photoms instagram on pourrait se suivre plus et créer notre groupe !
18/12/2012 à 16:56
yep j'ai vu ça hier, ça me parait gros.
18/12/2012 à 17:18
Ça me parait plausible tout a fait dans l'esprit facebook.
18/12/2012 à 17:35
Perso j'ai lu, je fais suivre l'info les gens en font et font ce qu'ils veulent avec.
J'ai déjà pris ma décisions pour ma part.
19/12/2012 à 10:07
levarwest
yep j'ai vu ça hier, ça me parait gros.
c'est bien ce que je pensais ça c'est encore vachement enflammé sur le net dès qu'on parle de droit. Instagram a fait passé un communiqué cf
ici
19/12/2012 à 10:14
Pour moi le message était bien clair "on vend tu te tais ou tu dégage" ici je ne vois qu'une tournure de phrase, il changeront la manière de le dire, pas la manière de faire.
19/12/2012 à 10:42
Moi je pense qu'il y a un malentendu ou du moins ce que les gens veulent entendre, je ne vois pas comment en restant proprietaire des tes photos ils peuvent les vendrent et surtout a qui ? pour en faire quoi ? les qualités sont bof en plus de ça.
Bref le truc qui va être réel c'est que oui ils vont devenir comme facebook et la publicité et surtout comme facebook avec les fan pages, en gros sur facebook en fan page il y a quelques mois tu postais une photo et tout le monde pouvais la voir… maintenant tu post et ça filtre ça n'envoi qu'a 20% et si tu veux toucher tout tes contacts tu paye pour ça.
19/12/2012 à 10:55
Comme on dit chacun voit midi à sa porte.