18/12/2011 à 19:51
Bonsoir à vous !
Depuis maintenant une semaine, j'envisage de prendre un compte pro chez Flickr, mais je me demande quels sont les avantages à franchir le cap ?
Sinon je voulais savoir si vous n'avez pas de soucis pour synchroniser Flickr avec Facebook ou Twitter ?
Bonne soirée.
Florian.
18/12/2011 à 20:01
Ok, en gros c'est pas très utile pour moi :D
Y a juste la fonction permettant de faire des modifs sur lightroom et de pouvoir retransférer les photos sur Flickr sans éffacer l'ancienne version qui m'intéresse du coup. :-t
18/12/2011 à 20:04
Flambidou a écrit :
En même temps… 4€ l'année…
T'as vu ça ou ? moi je vois 19€ l'année :|
18/12/2011 à 20:07
Flambidou a écrit :
En même temps… 4€ l'année…
Heu ?
24 dollars 95 font 4 euros maintenant ? Punaise, je vais me mettre à lire la presse éco, moi… :-t
18/12/2011 à 20:55
fait une réclamation auprès de yahoo :D
18/12/2011 à 21:52
Tant qu'à faire j'ai une autre question sur l'utilisation de FlickR :
je n'ai toujours pas compris selon quel mécanisme les photos en page "Explore" arrivent là : par le nombre de membres qui ont cliqué dessus ? par le nombre de commentaires suscités ? par le choix des modérateurs du site ?
Est-ce que, si j'admire particulièrement une photo qui me plaît, j'ai un quelcnque pouvoir de lui donner une chance de devenir "Explored" ? Cette fonctionnalitéé reste assez mystérieuse à mes yeux…
18/12/2011 à 21:53
altahine a écrit :
Tant qu'à faire j'ai une autre question sur l'utilisation de FlickR :
je n'ai toujours pas compris selon quel mécanisme les photos en page "Explore" arrivent là : par le nombre de membres qui ont cliqué dessus ? par le nombre de commentaires suscités ? par le choix des modérateurs du site ?
Est-ce que, si j'admire particulièrement une photo qui me plaît, j'ai un quelcnque pouvoir de lui donner une chance de devenir "Explored" ? Cette fonctionnalitéé reste assez mystérieuse à mes yeux…
Pour moi c'est tout Flickr qui est un mystère. Et perso, je me pose également la même question :D
19/12/2011 à 06:15
Pour les plus, a prendre un compte flickr, c'est que tu peux telecharger la photo dans son format original. Moi ca me sert de sauvegarde, si j'ai un pb avec mon DD, ce qui peux arriver.
Sinon pour explore je me pose la question, depuis que j'y suis, rien, et cette semaine, deux photos qui y figurent…