Interview d'une membre du fofo

05/09/2012 à 19:34

nathouphotos

Salut à tous, il y a quelques temps, j'avais fait appel à vous pour avoir vos avis sur mon blog naissant, j'ai fait un peu de route depuis, et après avoir essayer d'améliorer tout ce que vous m'aviez indiqué. Je viens vous présenter le "résultat" qui, bien sur, mérite encore d'être améliorer mais afin que vous voyez déjà l'évolution et j'en profite pour vous mettre un lien vers l'interview que j'ai réaliser de Karine, la gentille membre du fofo qui a accepter que je l'importune avec mes questions indiscrètes ;) Vu que elle est très occupé et que sa boite mail n'est pas la chose qu'elle regarde le plus je n'arrive pas à lui envoyer le lien vers l'interview… alors comme ça Karine si tu passes sur le fofo ;)
Je prends les commentaires autant sur mon blog (design, fautes d'orthographe, pertinance des articles) que sur l'interview :D Je devrai en réaliser une très prochainement de quelqu'un que vous connaissez tous, j'éspère être à la hauteur de ce grand photographe (oh la oui c'est c'est un garçon ;))
http://nrphotographies.wordpress.com/2012/09/04/interview-de-karine-andrei-photographes-dans-les-cevennes/
06/09/2012 à 18:25

nathouphotos

Pas d'avis ?
20/09/2012 à 08:41

soso974

si ! très intéressant, et sans chauvinisme de ma part pour les "caussenards" :P

C’est toujours sympa de découvrir comment les autres sont tombés dans le monde de la photo, leurs visions des choses, leurs modes de vie. Et l'interview est simple et bien réaliser, avec des questions qui vont droit au but. Continu !
12/10/2012 à 15:57

nathouphotos

Content de t'avoir rendu service alors Flambidou ;D
12/10/2012 à 22:04

Steacy_06

Sympa l'interview :-y
Maintenat je connais un peu plus Karine ! :)