J'ai fait mon site portfolio lililasourisphotographie

29/03/2012 à 00:03

lili la souris

Je me suis lancé aussi à presenter mes photos au monde entier. 
mon site : http://www.wix.com/lililasourisphotogra/lililasourisphotographie

Par contre je n'ai pas encore acheté de nom de domaine mais ça ne serait tardé. 
A vos avis
29/03/2012 à 00:16

celtic_photography

Bonsoir, beau site clair et sobre , facile de navigation , j'aime le système des photos 

Bonne continuation
29/03/2012 à 08:28

cece1508

C'est très bien lili ; c'est du bon boulot que tu as fait là.
C'est clair, pas surchargé.
Ca ne rame pas.
Impeccable.

Par contre dans contacter moi, tu mets ton tel portable : je ne sais pas si c'est une bonne chose : tu n'as pas peur d'être embêté ?
Pour les "liens" je ne sais pas si c'est fait exprès mais tu as mis  "Ptite créature" au lieu de Tite créature". :)

Bravo à toi
29/03/2012 à 09:03

sbouilland

Belle présentation ! Une petite remarque, la catégorie "Autres", çà fait un peu fourre-tout… Il me semble qu'un nom de catégorie qui traduirait le fait que ce sont des images glanées çà et là conviendrait mieux, mais, là tout de suite, je n'ai rien qui me vient à l'esprit.
29/03/2012 à 09:08

manuwork

bonjour lili

très beau site, c'est clair, aéré, rapide
et très beaux clichés

bravo
29/03/2012 à 09:35

lili la souris

Merci pour vos avis pour fanny c'est une erreur et en effet pour autre faudrais que je trouve autre choses si vous avez des idées. Puis si vous voulez que votre site blog apparaisse donner moi vore lien.
29/03/2012 à 09:35

lili la souris

Merci pour vos avis pour fanny c'est une erreur et en effet pour autre faudrais que je trouve autre choses si vous avez des idées. Puis si vous voulez que votre site blog apparaisse donner moi vore lien.
29/03/2012 à 09:36

Cardman

Pareil que les autres, c'est super !
29/03/2012 à 11:28

Meuble

[quote=lili la souris]pour autre faudrais que je trouve autre choses si vous avez des idées[/quote]
Même s'il n'y a pas que ça (cf. photo des chaussons), il y a pas mal de paysages (même si c'est en ville) et de street art. Pourquoi pas, du coup, une rubrique "paysage" et / ou une rubrique "urbain", voire "paysages urbains" ?
15/04/2012 à 18:09

Tones

tres bon lili, suis comme cece, pas de N° portable, trop de "wierdo's", j'ai aussi un site wix il faut je refaire a neuf pacque il été crée pour le sport du vélo 8-)
24/08/2012 à 05:08

Lapin112

Ton site est simple et très beau ! A l'image de tes photos =)
24/08/2012 à 08:53

Darth

Je suis content que ce topic remonte des fins fond des archive, car je ne l'avais pas vu.

Ton site est très beau, c'est un fait.

Mais il a un gros problème, il est en flash, ce qui sous-entend qu'il ne sera pas visible sur la plupart des smartphone. Quand on sait qu'adobe abandonne la technologie même sur Androïde, quand on voit ce que peux faire le HTML 5, l'avenir des site en flash est franchement compromis !