11/10/2011 à 15:53
Bon, une fois que vous aurez fini de vous demander ce que je foutais sur le site d'Aubade, et que vous vous rappelerez que je suis hyper fan du calendrier, et que du coup je cherche à savoir quand paraitra celui de 2012, vous irez jeter un oeil sur le lien après et verrez si vous avez envie de participer :p
http://concours.aubade.com/?langue=fr
11/10/2011 à 15:59
Menteur y'a pas plus fan que moi ! :D J'ai failli avoir un accident en bagnole en admirant un de leur 4 par 3 :*) Je ne sais plus quel numéro dommage .
Merci, tu viens de faire un bond dans mon estime ;)
11/10/2011 à 16:03
Je comprend pourquoi t'as une bonne assurance, y'a matière à être distrait ;).
Ce type de concours me laisse penser que ça pourrait être une super occasion de réunir quelque(s) pixpolulien(ne)s pour une sortie de type studio avec pour thème "Shooting concours Aubade" :D.
Et pourquoi pas, chacun dans sa région ;).
Byc, si tu passes dans le coin, Itis Photo (ou autre) pour les Iledefrançais(e)s ?
11/10/2011 à 16:13
[quote=Ryki]ne super occasion de réunir quelque(s) pixpolulien(ne)s pour une sortie de type studio avec pour thème "Shooting concours Aubade"[/quote]
Il perd pas le nord le Ryki…
11/10/2011 à 16:16
attention 16 octobre ! ça vient vite, je suis vraiment désolé de pas avoir vu plus haut
11/10/2011 à 16:17
cece1508 a écrit :
[quote="Ryki"]ne super occasion de réunir quelque(s) pixpolulien(ne)s pour une sortie de type studio avec pour thème "Shooting concours Aubade"
Il perd pas le nord le Ryki…[/quote]
Roo lui heu :P, le lien parle de thème fifty's, j'ai pas parlé de shooting en gaine, plus vaste est mon esprit ;).
11/10/2011 à 18:36
Avoir de l'interêt pour les coulisses d'un shooting aubade, c'est juste pour la technique photo, hein… :-s
(oh purée, j'ai cliqué sur votez pour votre book préféré, y'en a qui font pas dans la finesse mdr)
11/10/2011 à 20:29
Karine a écrit :
(oh purée, j'ai cliqué sur votez pour votre book préféré, y'en a qui font pas dans la finesse mdr)
Arf, suis allée voir, c'est clair, beûrk ! Et il y en a beaucoup qui ont une vision très personnalisée du look "fifties" !:P
11/10/2011 à 20:55
c'est clair que les propositions, ben… voilà quoi
mais c'est évidement pour la technique, un petit coup d'oeil aux modèles, on reste humain et encore m'est avis que même pas le temps, mais c'est avant tout pour la technique
11/10/2011 à 21:23
ouf je rejoins Altahine… Il y en a très peu qui ont bien saisi le thème et son intérêt… Et très peu de clichés qui sortent un peu de la banalité… Mais merci pour l'info ! Je vais essayé de trouver une tenue adaptée dans mon armoire ! ^^
11/10/2011 à 23:49
[quote=nomy2b]Il y en a très peu qui ont bien saisi le thème et son intérêt… Et très peu de clichés qui sortent un peu de la banalité… [/quote]
En effet… Mais il y a quand même de jolies choses ! J'adore la photo de la fille dans le champ, cadré paysage, bras tendu vers la droite de l'image (si avec ça vous voyez pas de laquelle je veux parler ^^)
14/10/2011 à 21:41
EloahnKAE ? J'ai repensé à toi tout à l'heure ;)