12/03/2015 à 08:03
Je ne sais pas si vous êtes tombés
là dessus mais c'est là qu'on se rend compte qu'entre les meilleurs des forums et eux il y a un monde. Ceci n'est pas un pique envoyé à qui que ce soit mais je les trouve vraiment énormes et sublimes même si je n'accroche évidemment pas à toutes.
12/03/2015 à 12:16
Oui. Il arrive un moment où il faut reconnaitre qu'il nous reste à nous incliner…
Tu sais, en tant que musiciens (chant), je me trouve assez souvent confronté à ce type de réflexion : j'écoute certains maîtres, un Goerne, un Dieskau, et me dis… A quoi bon… Chaque molécule de leur expression, chaque inflexion, chaque désinence, me laisse à 1000 lieues dans le vent.
Mais bon. Je me dis aussi qu'il ne faut pas se priver pour autant de faire ce qu'on peut, avec sincérité.
12/03/2015 à 13:27
C'est tout à fait ça mais je trouve ça motivant et pourquoi pas un jour arriver à s'en approcher (je peux tjs espérer :p)
12/03/2015 à 13:47
On est entièrement d'accord là dessus ouioui. J'étais tombé sur Youtube sur une série de vidéo où on donnait à des photographe un appareil de merde ~20$ maxi, on se rend bien compte que le matériel aide mais ne fait pas tout.