22/07/2014 à 23:12
Bonsoir tout le mondes, en ce moment, et pour une courte période, il y a sur vente privée quelques articles Manfrotto, donc pour celles et ceux qui envisageait l'achat d'un trépied, je pense qu'il y de bonnes affaires à faire
23/07/2014 à 10:40
Je suis pas certain d'avoir mis ce fil dans la bonne rubrique, 18 vues, pas de commentaires, un petit UP parce que je pense que c'est important de faire des économies en ces périodes de restrictions à tout vas (je précise que c'est madame qui m'a signalé cette "promo")
des articles sont déjà épuisés, il y a un stock limité pour cette opération semble t'il.
23/07/2014 à 10:58
DanPilote a écrit :
J'avais jeté un oeil dès l'ouverture je n'ai pas trouvé de produits intéressants pour moi vu que j'ai déjà un trépied vanguard et je ne suis pas sûr d'avoir besoin d'un monopod. Cela dit j'ai comparé les prix avec amazon par exemple il y avait de bonnes affaires quand même.
j'étais bien tenté par un monopod, mais il fallait que j'ajoute une rotule si je voulais éviter de devoir retirer mon plateau rapide du trépied à chaque utilisation, donc j'ai laissé tombé.