Nouveau site : Manon Mtco Photography

05/04/2014 à 22:21

Woopy

Alors voilà, j'avais (et j'ai toujours) une page facebook pour présenter mes photographies, mais la qualité facebook me déçoit de plus en plus … de ce fait, j'ai décidé de créer mon propre site internet afin de montrer mon travail, et la, la qualité est tout autre.

Alors voilà, je voudrais bien avoir quelques de vos avis, ce serait sympa :) :
http ://manonmathe.wix.com/manonmtco
06/04/2014 à 23:08

Woopy

Wahou, merci beaucoup pour tout ces conseils ! Je vais en prendre note :) 
C'est vrai que je commence tout juste dans l'univers des sites, donc je ne suis pas encore un expert.
Wix m'a semblé bien au premier abord ! Tout du moins, niveau qualité, je la trouve parfaite à côté de celle de facebook. aha

Oui effectivement, j'aime beaucoup mon chat ! aha ! Non mais en faite, les photos de la page d'accueil je les change tout le temps, car je met les meilleures de mes nouvelles photos à chaque fois que j'en fais des nouvelles :)
Pour le nom des photos, je comptais bien changer car ça ne me plait pas non plus, ou oui, effectivement, ne rien mettre serait encore mieux mais je ne sais pas si c'est possible !
Pour Copyright en fait, je n'avais pas compris ce qu'il fallait mettre au début, mais merci de me le rappeler, il faut que je change ça :) !  

Je vais faire toutes les modifications, merci beaucoup !