Besoin d'avis extérieur, site simple, sans prétention

02/09/2011 à 12:20

toomouse

j'ai crée un site (ou blog comme vous voulez) personnellement je suis assez satisfait,mais les avis extérieurs honnêtes ne cours pas les rues,j'ai decouvert la rubrique photo web,je me suis dit que ca ne me coutais rien de le mettre,soyez indulgent,je ne suis ni ingénieur informatique,ni bon photographe !

Lien supprimé : il faut au moins 1 mois d'ancienneté et 25 messages pour poster des liens

02/09/2011 à 12:27

toomouse

non mais je veux dire ne me dites pas d'y mettre des animations 3D ou des trucs hyper compliqués ^^
et moi je donne mon avis,mais le mien n'est pas celui qui compte le plus,je ne peut pas être objectif,je veux des avis
mais tu a tout a fait raison c'est mal formulé…
en fait je demandais surtout d'être indulgent an niveau du site,moin des photos,car effectivement vous n'êtes pas la pour ça… désolé
02/09/2011 à 12:45

toomouse

Dominique_R a écrit :

Il n'y a pas grand-chose à en dire de toutes façons (sauf à dire ce que l'on pense des photos elles-mêmes, mais ce serait là un autre sujet) : en effet, tu as repris tout simplement l'interface que l'on te proposait, la mise en page que l'on te proposait, la typographie que l'on te proposait… Bref, c'est du Blogger comme on en voit partout. Je vois mal quel commentaire particulier je pourrais faire, mis à part "Aaah ! Je déteste le look de Blogger ! " (ce qui n'est pas le cas) ou "Wouaaah ! Génial ! J'adore le look de Blogger ! " (ce qui n'est pas le cas non plus).


je suis parfaitement daccord avec toi,mais j'ai choisi blogger parceque je trouvais que les présentatiosn du sites etait assez simple,et ca me convenais,je ne voulais pas perdre mon temps la dedans… merci pour ton avis !
02/09/2011 à 12:47

Karine

C'est clair, sobre. Si le fait d'avoir un truc personnalisé n'était pas ton but, l'utilisation de blogger se justifie.
Je trouve le titre bien en adéquation avec le choix de mettre des photos en vrac dans la première page, sans lien entre elles, sans texte, juste des scènes de vie. C'est cohérent.
02/09/2011 à 12:58

Karine

Oups :D
02/09/2011 à 16:56

toomouse

désolé pour l'erreure karine,je saurais pour la prochaine fois,merci !