Page photographique personnelle : besoin d'avis

07/11/2013 à 15:54

Woopy

Alors voilà, depuis quelques mois, j'ai démarré une page photographie sur Facebook. De ce fait, j'aimerais savoir si certains membres qui ont le temps ou l'envie de venir visiter ma page, et si possible, de me donner leurs avis, leurs opinions. J'accepte toutes critiques (mais seules, celles qui peuvent me faire avancer…) ! Je vous met le lien ci dessous (car il me serait impossible de vous postez ici toutes mes photos)

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de poster quelques commentaires :)
PS : Soyez indulgents, je ne suis qu'amateur :)

[lien supprimé]
07/11/2013 à 16:03

Stef6

Je crains qu'un modo ne passe par ton fil, car normalement on ne peut pas mettre de lien avant un mois d'ancienneté.
Je pense que la meilleur solution est que tu choisisses parmi tes photos quelque unes à proposer à la critique sur le forum. En plus, vu ce que tu fais tu vas bien pouvoir en trouver une ou deux pour différentes rubriques !
Au plaisir de voir tes photos très bientôt ! car en plus le format de facebook est pas génial pour voir en détail. et puis surtout en mettant tes photos dans la bonne rubrique tu as beaucoup plus de chance d'être lu et vu et critiqué je pense.
Bien à toi.
07/11/2013 à 16:58

Woopy

Le problème c'est que je n'arrive pas à poster de photo sur le site… Et elles sont trop grosses pour cela également (et si je les compresse, elles vont totalement perdre de leur qualité…) 
C'est vrai que la qualité facebook est un peu minable, mais pour avoir un avis d'ensemble je trouve ca pas mal, ce serait toujours ca :) !
Mais merci quand même
14/11/2013 à 17:13

Woopy

Alors étant donné que j'ai supprimé ma page tumblr car je n'y allais plus et je n'aimais pas trop le "concept"
j'ai toujours ma page photo mais la qualité facebook est vraiment minable pour une page PHOTO.
De ce fait, j'aimerais savoir si des gens ont un blog sur "blogspot" car je pensais me diriger vers ca, étant donné que je pense que les gens peuvent mettre des commentaires, peuvent-ils aimer ? Le site est bien fait ?
Quelques avis svp :)
14/11/2013 à 20:07

Woopy

Pour le temps, je l'aurais :)
1) Se site sert a quoi ? : à présenter mon travail et avoir différents avis. Aussi, étant donné que je suis en licence info-com, j'aimerais avoir un blog (car les sites sont un peu dur pour moi pour le moment), et apprendre/savoir le gérer !
2) Qui veux tu attirer ? J'aimerais avoir une "gamme" de personnes qui ne connait pas mon travail, avoir un oeil extérieur sur mes photos plutôt que mes amis ou ma famille. Mais j'aimerais aussi avoir des "habitués" qui connaitront mon style et me diront vraiment par rapport aux autres photos (où ils sont auront pris du temps à me commenter auparavant) ce qui va et ne va pas !