Paysage de montagne dans la brume

06/10/2016 à 23:04

hervea

une photographie de samuel bitton nous montrant un paysage montagneux qui est en arrière plan dans une brume légère, avec un premier plan dans la verdure

http://imaphique.over-blog.com/2012/12/photos-tes-tres-colorees-de-samuel-bitton.html
07/10/2016 à 02:15

Canonier-62

Comme tes precedents posts…c'est tres bon, j'aime beaucoup.
Rubriques paysage…tu auras beaucoup plus de passage sur tes fils.
"la photo sur le web"…est une rubrique qui propose des echange sur ce qui se dit sur le web, mais ce n'est pas une rubriques dedie aux critiques photo.
Je pense que les modos pourrons deplacer tes 3fils.
07/10/2016 à 02:22

Pixello

Dommage que la photo soit si petite, elle doit être sublime en grand format. Beau cadrage et belle ambiance.
07/10/2016 à 03:36

Contrabajo

Canonier-62 a écrit :

Comme tes precedents posts…c'est tres bon, j'aime beaucoup.
"la photo sur le web"…est une rubrique qui propose des echange sur ce qui se dit sur le web, mais ce n'est pas une rubriques dedie aux critiques photo.

Salut @Canonier-62. Si j'ai bien compris, il nous présente des images d'autres photographes, donc on est dans la bonne rubrique, même si c'est une démarche inhabituelle. Très belles photos d'ailleurs.
08/10/2016 à 11:13

Canonier-62

Contrabajo a écrit :

[quote="Canonier-62"]Comme tes precedents posts…c'est tres bon, j'aime beaucoup.

Salut @Canonier-62. Si j'ai bien compris, il nous présente des images d'autres photographes, donc on est dans la bonne rubrique, même si c'est une démarche inhabituelle. Très belles photos d'ailleurs.[/quote]
Tu as raison…je n'avais pas capté…je ne lis jamais les textes qui accompagne, ou alors tres rarement