Photo de nu vraiment sympa

14/01/2011 à 13:32

zaia

Salut j'ai trouvé cette galerie sur le net je trouve les poses très sympa et pas vulgaire même si peut être une est un peu osée il faut regarder "sexy noir et blanc "
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://scarabe.cttemps.org/wp-content/gallery/sexy-noir-et-blanc/Nu%2520Artistique%252009.jpg&imgrefurl=http://scarabe.cttemps.org/photos/sexy-noir-et-blanc/%3Fshow%3Dgallery%26nggpage%3D5&usg=__cWPSageIrPjDTJiio8Lc_xhCfa0=&h=600&w=375&sz=15&hl=fr&start=199&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=Cw-UXqwTcjhAeM:&tbnh=135&tbnw=84&prev=/images%3Fq%3Dla%2Bphoto%2Bartistique%26start%3D198%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26sa%3DN%26rls%3Den%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1&ei=XkwwTZSSGYL3sgbJvKSLCg
14/01/2011 à 13:53

Onikenji

Merci pour le lien Zaïa :D

J'aime bien ces photos : il y a des hommes pour commencer, ça change ! Ensuite, même si certaines poses montre beaucoup, elle ne sont jamais vulgaire et mettent toujours le sujet en valeur surtout que j'adore les jeux de lumières qu'utilise ce photographe.

Vraiment, merci pour le lien ;)
14/01/2011 à 14:05

zaia

Moi j'adore celle ou le modèle (féminin ) est dans l'arbre son corps recouvert d'une peinture sépia c'est très beau
14/01/2011 à 14:06

Onikenji

Oui, j'ai bien aimé ce coté sauvage/naturel bien composé :)
14/01/2011 à 20:52

SuShY**

Assez sympa cette petite galerie. Merci pour ce partage Zaia.
14/01/2011 à 21:55

altahine

[quote=Onikenji]
J'aime bien ces photos : il y a des hommes pour commencer, ça change ![/quote]

Ben on n'a pas dû voir la même série, alors, Oni, parce que j'ai eu beau regarder deux fois, j'ai pas vu le moindre petit poil d'homme sur les 20 photos. :|
Mais je trouve quand même que c'est un lien vraiment sympa. Et à part une, effectivement un peu plus... "démonstrative", les poses passent vachement bien.
15/01/2011 à 08:22

EloahnKAE

20 photos ?

alta en bas les chiffres dans des carrée ce sont des pages :D
15/01/2011 à 08:52

zaia

lol en fait il me semble aussi qu'on voit un homme mais je suis pas très sur je vais revoir
15/01/2011 à 09:00

zaia

je l'a refait parce que il y a au moins 150 photos et que de femme en fait c'est une femme bien musclé que j'ai pris pour un homme lol
quand vous arrivez sur la page il faut cliquer sur "view with piclens" une page s'ouvre et c'est la galerie avec près de 150 photos
15/01/2011 à 10:33

PasTec

Quand j'ai vu le titre du topic "Photo de nu vraiment sympa. Par Zaïa", je me suis jeté dans le post pour voir...
Et là ? Pas de photo ?
Aïe !!! ByC pas taper !!! Ouïe !!! :(
Bon ok ! Le lien est sympa ! J'avais trouvé je ne sais plus ou d'ailleurs, (je vais rechercher cela un lien vers toutes les pauses de base conseillées pour la photo de nu... Dès que je trouve ça, je le rajouterai (si tu es d'accord) et on pourra tester sur ByC ! :D
Aïe (j'l'avais pas vu ! :p )
AÏÏÏeee pas la tête => je sors <= :p
15/01/2011 à 22:41

Onikenji

[quote=altahine][quote=Onikenji]
J'aime bien ces photos : il y a des hommes pour commencer, ça change ![/quote]

Ben on n'a pas dû voir la même série, alors, Oni, parce que j'ai eu beau regarder deux fois, j'ai pas vu le moindre petit poil d'homme sur les 20 photos. :|
Mais je trouve quand même que c'est un lien vraiment sympa. Et à part une, effectivement un peu plus... "démonstrative", les poses passent vachement bien.[/quote]

En bien la photo n°7 je pense que c'est un homme ? Ou alors c'est un semblant de femme super musclée ! :lol:
15/01/2011 à 23:34

altahine

[quote=EloahnKAE]20 photos ?

alta en bas les chiffres dans des carrée ce sont des pages :D[/quote]

:lol: Ma blonditude a encore frappé, moi je n'avais regardé que la série affichée en miniatures, sans cliquer sur "Viw with piclens"... :rolleyes: donc c'est bien ce que je disais à Oni: on n' a pas vu les mêmes! :lol:

EDIT: bon, maintenant que j'ai regardé l'intégralité des photos avec attention, je le réaffirme: je n'ai vu aucun homme, je pense que c'est juste une femme très musclée (danseuse, gymnaste, body builder, ou sportive => z'avez déjà détaillée les cuisses de Marie-Jo Pérec? elle a beau être grande et élancée, y'a un paquet de muscles ) qui a été prise pour un homme... mais que je trouve quand même féminine. On n'est pas obligée d'être une toute petite chose fragile et éthérée pour être une femme, quelques trop rares photos en montrent d'un peu plus rondes et je trouve ça très bien. :rolleyes: