Pour tous les fan d'urbex, et les autres aussi !

17/06/2013 à 13:50

quentinb04

bonjours a tous, 

je viens de creer un blog pour faire partager mes albums, je n'en dit pas plus, tout est très explicité sur mon blog !
bonne visite et n'hésitez pas à me dire ce que vous aimez bien, ce qui vous deplais, ce qui vous parrait necessaire de changer etc…  

http ://quentin-barbier.blogspot.fr

merci
17/06/2013 à 15:04

jeep63

Sympa ton blog, j'ai juste relevé ce qui me semble être une petite erreur.

Dans la galerie du Chateau des Beaux Arts tu indique qu'il date du 14 ème siècle, je parie pour une faute de frappe car ce me semblerais plutôt 19ème comme batiment. :)

Bon, quand se fait on une sortie ? :D

17/06/2013 à 17:07

quentinb04

salut jeep, pour le chateau ce n'est pas un faute de frappe, j'ai eu ces maigres informations par wikipedia, après on sait que wiki n'est pas fiable à 100%  après, d'après le style architecturale, et notament l'entrée dans le petit jardin interieur me fait penser a du 16e ou 17e siecle et non 14e, mais bon…
17/06/2013 à 17:28

CharlieJ

BIen cool ton blog, avec les petites histoires avant les albums !
Ca me donne envie d'essayer de trouver un lieu un peu à l'abandon comme ça pour essayer d'en tirer de beaux clichés !
Petite préférence pour l'album "La villa du Président" :)
17/06/2013 à 22:04

SuShY**

Merci pour le partage, à quand une sortie ensemble ?
18/06/2013 à 14:12

quentinb04

Merci charlie, c'est vrai que cette villa est pleine d'histoire !  

Sushy, aprioris, une sortie serait pour bientot, je suis en train d'en discuter avec jeep ;)
18/06/2013 à 23:20

SuShY**

quentinb04 a écrit :

Merci charlie, c'est vrai que cette villa est pleine d'histoire !  

Sushy, aprioris, une sortie serait pour bientot, je suis en train d'en discuter avec jeep ;)

Excellent, prévénez moi les amis !
19/06/2013 à 13:53

Meuble

[quote=SuShY**]Excellent, prévénez moi les amis ! [/quote]
+1, j'aime bien l'urbex aussi ^^

Jolies galeries, en passant, c'est assez incroyable que cette villa soit restée "intacte" si longtemps !