Problèmes pour personnaliser ma page facebook

03/09/2011 à 11:02

Marili

Bonjour les pixpop's. Cela fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux à essayer de personnaliser mon onglet "bienvenue" sur ma page facebook : http://www.facebook.com/pages/Marili-photographies-amateur/212182725488788  J'aimerais juste pouvoir mettre une ou deux photos et un petit texte, histoire d'accueillir de façon plus "originale" et personnelle les visiteurs qui viennent voir ma page. J'ai déjà pas mal galéré à installer cet onglet, et j'ai beau chercher des tuto sur le net, je crois que mes performances informatiques ont atteint leur limites !
merci d'avance pour votre aide.
03/09/2011 à 11:53

Marili

et voilà l'image que j'aimerais mettre en accueil. Qu'en pensez-vous ?
11/09/2011 à 19:12

Marili

au vu des zéros réponses sur ce fil, et ayant trouvé la solution toute seule, je propose de clore ce topic.
11/09/2011 à 19:27

Akyl

Personnellement je n'ai pas vu ce sujet à temp désolé ^^"
Mais pour les autres je pense que c'est principalement dû à la politique de propriété de facebook qui ne plait pas aux photographes soucieux de leurs droits ^^

Tu es au courant qu'en postant tes photos sur facebook tu leur donnes les droits dessus ? Et que même si les supprime ou supprime ta page un jour, ils auront toujours un exemplaire dans leur base de données ?

Ce n'est pas une critique, juste pour te prévenir au cas où… Moi-même je partage des photos sur facebook, mais parce que je ne pense pas qu'elles aient une grande valeur… Lorsque je fais des photos d'une qualité que j'estime supérieure je ne partage pas sur facebook ^^"
12/09/2011 à 13:08

Marili

Merci Akyl pour ton commentaire. En effet, je suis déjà au courant de ça, j'avoue que pour le moment j'estime que mes photos n'ont pas une très grande valeur. Plus tard, j'envisagerais peut-être de me faire un site, mais pour l'instant cela ne me semble pas très utile.
12/09/2011 à 13:33

beef

cool que tu ai trouvé la solutuion. Par ocntre, cela pourrait interesser un autre membre. Pourras-tu mettre une petite notice histoire de s'il te plaît ?

Merci par avance.
12/09/2011 à 17:03

Marili

oui en fait j'ai simplement trouvé un site qui te fait ça gratuitement : http://www.pagemodo.com/
13/09/2011 à 09:34

beef

Merci Marili.