Que pensent les pix's de mon blog ?

29/07/2012 à 16:56

blackangel

Bonjour les pixs,depuis le temps que je traine sur le forum je me demandais si mon blog etait visité par quelques pixs,j'y poste pas mal de photos,j'ai choisit blogger et je trouve que son utilisation est tres facile,c'est mon petit monde ou je prend beaucoup de plaisir a l'alimenter regulierement et puis c'est motivant pour faire des photos,je vous laisse le lien ,bonne journée
http://pixelandbike.blogspot.fr/ 
29/07/2012 à 21:41

SuShY**

Coucou, j'aime bien tn blog dans l'ensemble, c'est clai et il y a une bonne visiblité pour les photos.
Le seul truc auquel je n'adhère pas trop c'est l'image en arrière plan sur ton blog.
A très vite dans un jardin très célèbre…
Alex
29/07/2012 à 22:11

blackangel

Merci SuShy,c'est gentil de donner ton avis :),tu m'as donné envie d'essayer de nouveaux arriere plan ,tellement l'habitude de voir le meme que je ne pensais meme pas a le changer de temps en temps ;)
A bientot…
31/07/2012 à 04:04

nico971

Salut !
J'avais pour habitude de voir tes clichés sur la "photo du jour", et je dois t'avouer que j'apprécie vraiment ta façon de photographier.
Etant novice dans le domaine, je m'inspire des clichés des photographes comme toi.
Concernant ton blog, il est sympa, on voit un peu au fil des mois ton parcours photographique, ce qui est très sympa. De plus les photos sont variées.
Bonne continuation
31/07/2012 à 07:12

blackangel

Merci a toi Nico :)