12/11/2015 à 09:42
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un site où faire imprimer un lot de photo sur papier (un peu plus d'une centaine) dans un format grande taille (pas loin du A4) et pour un budget d'environ 200€. En cherchant rapidement, je trouve un peu de tout, sans trop pouvoir juger de la qualité.(je n'ai jamais fais imprimer de photo)
Par quel site vous passeriez vous ?
D'avance, merci !
Elg.
12/11/2015 à 21:26
Bonsoir, de mon coté je fais imprimer mes photos chez PhotoWeb, je ne suis pas déçu pour le moment mais ce n'est pas du tirage d'art non plus.
13/11/2015 à 06:44
j'ai la même réponse que @SuShY** : photoweb.
Je fais imprimer chez eux des grands format (50x70cm) sur Aludibon en NB et je n'ai jamais été déçu du rendu. Ni des délais (toujours indiqué avant de passer commande) ni des livraisons (toujours à l'heure )
19/04/2016 à 11:27
Hello tout le monde !
On est une petite équipe d’étudiants en dernière année et nous montons pour notre diplôme un projet de start-up. Notre petit questionnaire vous prendra une toute petite minute et vos réponses nous aideront énormément ! En plus, le thème est sympa, on veut parler photo et plus particulièrement, Polaroïd ! On espère que le sujet vous intéressera ;)
Vous pouvez les retrouvez ici :
https://hetic.typeform.com/to/iiIK5g
On vous remercie d’avance !
19/04/2016 à 11:38
Un sujet déterré pour un bon motif ? j'en doute.
19/04/2016 à 11:39
Un sujet déterré pour un bon motif ? j'en doute. En tout cas, ça n'a que très peu à voir et ça ne répond pas à la question.
27/10/2016 à 10:56
Bonjour^^
Je me permets de relancer ce post… car je suis de ces gens qui développent (encore) ses photos. POur la couleur, je trouve satisfaction sur certains sites, comme smart photo. Mais pour le noir et blanc je suis toujours déçu, le rendu des contrastes n'est jamais celui que j'attends…
Des conseils et bons plans ?
27/10/2016 à 13:10
J'aurais tendance a m'orienter vers des laboratoires qui ont d'abord construit leur réputation avec une collaboration régulière et soutenue avec des photographes professionnels, par professionnels il faut entendre qui subviennent a tous leurs besoins au moyen de leur production photo selon les critères de l'attribution de la carte de presse, ca fzit pas beaucoup mais ca elimine tous les photographes auto promus professionnels.
Parmi ces laboratoires plusieurs ont créé des systèmes de vente par correspondance.