Site pour imprimer une photo en 40x60

26/12/2011 à 10:19

citizen

Bonjour !

Je cherche un site pour pouvoir tirer une de mes photos en 40x60 sur un support comme le plexiglas, ou autre (à voir, je n'ai rien décidé pour l'instant). J'avais fait appel à Pixum le 6 Décembre pour un cadeau de noel, mais le résultat fut catastrophique (presque tout noir), sans parler des délais de livraison non respectés qui m'ont fait offrir le cadeau en retard (en plus d'être terriblement moche… joyeux noel de la part de pixum >< )

Bref, connaissez-vous un site sérieux et qui propose un service de grande qualité ? Je ne serai pas trop regardant sur le prix, je cherche avant tout une grande qualité.

Merci !
26/12/2011 à 18:35

citizen

Merci beaucoup ! C'est vrai que ça a l'air sympa. Je vais essayer de trouver des retours de clients :)
26/12/2011 à 18:44

viXen

il y a également tiragepro, je m'en suis servi dernièrement, et j'ai été satisfait, delais respectés, bien emballer, et bonne qualité d'impréssion.
28/12/2011 à 13:21

citizen

Le problème de tiragepro c'est qu'ils ne font de l'impression que sur papier. Je ne met pas en cause la qualité de leur travail, mais j'avais envie de faire un cadeau, donc sur plexi avec cadre ça donnerait mieux. J'ai essayé Darqroom, je verrai bien ce que ça donne. En tout cas j'espère que le prix est justifié ^^
29/12/2011 à 21:08

citizen

Ouaip, promi !
30/12/2011 à 08:30

EloahnKAE

Picture perfect à un résultat sympatique aussi
11/01/2012 à 21:20

citizen

Je viens donner des nouvelles ! J'ai reçue ma commande hier (donc relativement tard quand même) par contre le resultat est… waow ! Je redécouvre litttéralement une photo que j'avais prise il y a maintenant un an. Niveau commande, l'emballage était très costaud et le produit était mieux que bien emballé : Il  ne risquait rien ! Les finitions du produit sont juste sublimes, je ne m'attendais pas à une telle qualité. On sent que c'est du solide, en plus d'être très beau. Le prix est un peu élevé, mais le résultat est vraiment génial. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau chez eux pour mon nouvel appartement, je suis plus que satisfait et je recommande !
12/01/2012 à 10:27

luissitos

Darqroom sont pas mal sollicités par des photographes donc forcément la qualité est là.
Content que t'ai ce que tu veux niveau qualité