Stages photos chez ItisPhoto

17/05/2010 à 17:26

ByConstellaire

Je fais un post tout beau tout propre pour faire un peu de pub!

Comme vous l'avez compris, j'ai suivi dimanche un stage photo dans cette association.

Les locaux se situent juste à côté de la gare RER du Bourget, il y a des places de parking à proximité... Les locaux sont en sous-sol, et il y a deux studios disponibles.

Vous pouvez vous inscrire pour des stages aussi différents et variés que "Portrait", "Nu et Charme", "Technique de studio", "Clair Obscur" etc...

Les prix sont très raisonnables (par rapport à d'autres tarifs que j'ai pu voir sur le net) : entre 90 et 110€ pour environ 3 grosses heures sur place. Ces stages ont lieu principalement le soir en semaine ou le week end en journée.

Le principe : un modèle, un studio, un animateur, et 5 photographes maximum... Il n'y a pas de niveau minimum requis, les débutants sont bien acceptés et aidés.

L'accueil est sympathique, le modèle est très respecté, le petit café est offert, et les conseils tombent à foison!

Pour ceux qui maitrisent déjà la mise en place des flashs, lumières, gélatine... vous pouvez également louer l'un des studios pour shooter votre propre modèle... Vous pourrez même lui proposer une petite loge privée pour qu'elle / il se prépare!

Bref, j'ai été conquise, et je souhaitais vous en faire profiter!

Voici le lien : http://www.itisphoto.com/
18/05/2010 à 08:03

cece1508

Merci pour le tuyau
18/05/2010 à 17:39

ByConstellaire

Elle vous en prie...

J'ai même repéré ça :

Des stages photo peuvent être mis en place sur simple demande. N'hésitez pas à nous contacter.

Donc si un jour éventuellement, ça tente quelqu'un...
11/06/2010 à 10:03

ByConstellaire

Bon, voilà, je recommence, je refais un nouveau stage!

Ce sera le 04 juillet, et cette fois, le thème est "Femme enceinte"! Ne vous inquiétez pas, je n'oublierai pas de vous montrer mes nouveaux clichés!
11/06/2010 à 11:09

jp80

[quote=ByConstellaire]Bon, voilà, je recommence, je refais un nouveau stage!

Ce sera le 04 juillet, et cette fois, le thème est "Femme enceinte"! Ne vous inquiétez pas, je n'oublierai pas de vous montrer mes nouveaux clichés![/quote]
Super, tiens nous au courant !
11/06/2010 à 13:14

ByConstellaire

Oui, j'en ai bien l'intention, t'inquiètes pas... Même d'autres idées en tête, mais je verrai ça en face à face... JP, tu dois avoir une idée de ce que je veux parler... ;)
11/06/2010 à 19:56

SuShY**

Bon stage, le thème est original je trouve !
12/06/2010 à 10:09

ByConstellaire

Merci! Oui, ça me branche pas mal, on va voir ce que je vais bien pouvoir faire!
12/06/2010 à 10:25

SuShY**

Ouais on veux voir ensuite nous aussi :)
12/06/2010 à 10:30

ByConstellaire

Y'aura pas de problème! A chaque fin de stage, le modèle (tel qu'il soit, pour du nu, pour du portrait, du clair obscur ou n'importe quel autre thème) délivre une autorisation écrite de publication à la condition qu'on ne fasse pas de profit sur la photo... Aviez vous l'intention d'acheter? Nan? Alors pas de problème! Je vous ferai partager mon expérience comme je l'ai fait pour ma première séance de nu... C'est promis!
12/06/2010 à 11:05

SuShY**

Merci c'est gentil !