Stéphane Léonardi : artiste et… webmaster !

03/09/2010 à 12:57

jp80

Vous vous souvenez peut être de ce jour du mois d'avril 2010 où Pose partage a offert, gracieusement, 50 reflex Canon EOS 1D mark IV ?

Un artiste avait contribué au succès de cette opération sans précédent, en dessinant l'illustration de la page de commande des appareils.

Cet artiste parisien s'appelle Stéphane Léonardi, et il vient de sortir sa galerie en ligne ! Vous y trouverez une sélection de ses œuvres (vous verrez, c'est assez impressionnant… et finalement assez proche de nos préoccupations de photographes sur certains plans, comme par exemple au niveau de la composition des images…).

Bref, je ne vous en dis pas plus : allez voir les dessins de Stéphane Léonardi, et faites passer la bonne nouvelle, faites des liens et faceboukez le !

Qui sait, si vous appréciez, peut être qu'il viendra en causer un peu avec nous !
03/09/2010 à 13:05

zaia

salut jp

et bien il a une façon particulière de couper ses dessins comme pour une photo un peu raté (je dis pas que ses dessins sont raté hein) :)
sa donne un plus au dessin crayon c'est de la BD aussi ( la façon de dessiner ) et les positions qu'ont ces personnages donne aussi une impression de pose photo :)
et aussi dit lui que c'est pas gentil le coup du canon :mad: j'y ai cru moi :rolleyes:
03/09/2010 à 13:22

jp80

[quote=zaia]et aussi dit lui que c'est pas gentil le coup du canon :mad: j'y ai cru moi[/quote]
Arf ! Ça c'est pas de sa faute, un admin farceur était passé par là... ;)
03/09/2010 à 13:41

zaia

bon ok il est pardonné :)
03/09/2010 à 21:12

julie

Bravo Stéphane, très jolis dessins !
10/09/2010 à 14:51

jp80

Allez, une fois n'est pas coutume, un petit up sur ce sujet pour un artiste qui le vaut bien ;)