Takeaphoto

22/02/2011 à 14:55

Takeaphoto

Bonjour à tous!

Je vous invite à découvrir notre site photo, résultat de la collaboration de 4 photographes passionnés

N'hésitez pas à vous inscrire sur la page facebook et suivre les news régulièrement ainsi que donner vos avis! :)

[Modération : lien supprimé en vertu des règles du forum]
22/02/2011 à 15:00

cece1508

Bonjour

Lien supprimé car il faut avoir 1 mois d'ancienneté et 25 posts minimum.

Si c'était juste pour de la pub, je ferme le topic qui n'a plus lieu d'être sinon merci de passer par la case présentation pour qu'on en apprenne un peu plus et pour que tout le monde puisse te saluer comme il se doit : c'est par ici.

Merci de ta compréhension.
22/02/2011 à 22:13

Meuble

Bonsoir Takeaphoto.

Que tu ais mis un lien une première fois, d'accord, tu viens d'arriver et ne connais peut-être pas encore le règlement.
Par contre, l'avoir remis deux fois malgré un rappel à l'ordre d'un modérateur, je ne vais pas dire ce que j'en pense pour rester poli...

Pose partage est un forum d'échange et de partage autour du monde de la photographie. Pour éviter les inscriptions "coup de pub" de membres qui n'ont d'autres buts que d'accroître leur renommée et / ou le trafic sur leur site, nous avons une politique interdisant la publication de liens avant un minimum d'ancienneté et de participation à la vie du forum.

Si tu n'adhères pas à ce principe, libre à toi, mais en ce cas je ne suis pas sûr que tu trouves ce que tu cherches ici. Je supprime donc ton lien et ferme ce topic... pour le moment.