Tirage grand format sur le net

11/05/2014 à 11:24

hoogaarten

Salut à tous.
Ma compagne va reprendre un café restaurant dans les prochaines semaines. J'ai réalisé quelques clichés de la ville du resto que je souhaite exposer dans celui-ci.
Je suis parti sur le format 40x60. J'ai commandé des sous-verres de cette dimension. Il ne me reste plus qu'à commander mes tirages.
Mais là, souci : trop de choix tue le choix.
Quel marchand me conseillez-vous ?  
(Je pensais mettre environ 15€ par tirage). Merci d'avance. 
12/05/2014 à 17:11

hoogaarten

Personne ?
12/05/2014 à 17:59

criss

Je ne vais pas être du grande aide.je peut juste d'indiquer mon parcours.
Après avoir essayé de faire mes tirages sur internet ( à chaque fois déçu ) j'ai trouver un tireur locale avec qui je pouvait  expliquer ce que je voulais comme rendu. J'étais relativement satisfait. Le prix dépendra de la qualité du papier choisi.

Maintenant je fait mes tirages  jusqu'au A3 + mais  ce n'est pas forcement plus économique.
12/05/2014 à 19:38

jldag

J'ai déja essayé Poster XXL et Photo.com. Satisfait également.
16/05/2014 à 12:24

David_G_Photo

@ouiouiphoto Certain trouvait que tu avais eu beaucoup de chance avec le rapport qualité/prix ! Et une question se posait; y a t'il un contrôle qualité avec Photoweb ? Si tes photos avaient été mal imprimé, tu pense que tu aurais pu les renvoyer ? Si je te pose la question c'est que cela peut-être une bonne alternative au tirage classique en magasin.
_
En tout cas, la qualité des tirages était au top :)
04/07/2014 à 21:25

Alan64

Moi j'utilise photo.com et je suis satisfait. J'e reçois assez rapidement les développements sous emballage soigné.