Un Jean, de l'Eau et Moi - Ma participation au concours Esprit

26/08/2010 à 09:10

Virtuadams

Esprit fait un concours photo par l'intermédiaire de Facebook, sur le thème : Un Jean, de l'Eau et Toi.

Voici ma photo de participation, dites moi ce que vous en pensez :


J'avoue, j'ai pas osais me mouiller en trempant le jean :P

Lien vers le concours :
http://go.esprit.com/denimwateryourself_FR

Je suis déçu du concours pour le moment, car les 3/4 des photos ne correspondent pas du tout au thème, pour les voir il faut aller dans CLASSEMENT.

N'hésitez pas à voter pour moi (2eme page), et seulement pour moi lol :P
26/08/2010 à 09:23

levarwest

Merci pour le tuyau, très sympa ta photo, ça serai bien que les membres de PP en post d'autre a la suite, moi je vais réfléchir a l'idée, j'aime bien les thèmes imposé. En tout cas belle réalisation.
26/08/2010 à 09:24

Cardman

Le thème me branche pas trop, mais la photo est bien réalisée, néanmoins je l'aurais cadré un poil plus à gauche mais je chipote :) !
26/08/2010 à 09:52

Virtuadams

@levarwest : Merci, venant d'un triple gagnant de concours ça me touche beaucoup, de plus il y a des bons d'achats de 100€ pour la boutique esprit :D
@Cardman : Le problème c'est que j'ai une "colonne étagère" contre la machine a laver du coup j'ai cadré de façon a ne pas la voir ! Même si mon rideau de douche m'a permis de placer un fond, ça reste ma salle de bain :P
26/08/2010 à 09:59

Cardman

Bah, c'est pas grave ;) !
26/08/2010 à 10:42

cece1508

Photo bien réalisée, bravo
26/08/2010 à 11:05

Cook

Ta photo aborde super bien le thème elle est génial j'hésiterais pas à voter pour toi :)
26/08/2010 à 12:22

Meuble

Idée sympa, bien réalisée !
Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas l'eau, tu aurais dû tremper le jean et l'essorer vraiment, non ^^ ?
26/08/2010 à 12:31

Virtuadams

@Meuble : je l'aurais bien fait si ma moitié ne m'avais pas empêché! Puis j'avais la télécommande dans ma main pour déclencher!

@TOUS : Merci pour vos coms :D J'ai reçu aucun vote snif
26/08/2010 à 12:38

altahine

[quote=Meuble]Idée sympa, bien réalisée !
Je trouve juste dommage qu'on ne voit pas l'eau, tu aurais dû tremper le jean et l'essorer vraiment, non ^^ ?[/quote]

+1 mais tu as déjà donné la réponse! ;) Bonne chance pour le concours (je n'ai pas réussi à voir les autres participations, il faut obligatoirement être inscrit sur Fessebouc? :( )
26/08/2010 à 13:35

Virtuadams

Oui obligé d'etre sur Face de bouc !
Voici le lien direct : http://apps.facebook.com/denimwateryourself/

Pour donner une idée, voici le 1er !
26/08/2010 à 13:37

Meuble

Pas accès à fessebouc au boulot... Mais si c'est ça le premier... Il doit avoir beaucoup d'amis, quoi... :/
26/08/2010 à 13:38

levarwest

ah oui effectivement encore un concours qui sert a rien, dommage l'idée était bonne.