Un site époustouflant avec pleins d'idées

09/04/2011 à 17:47

tembaglele

Bonjour à tous,

J'ai trouvé un site qui ma complètement scotché vis à vis des idées de ces photographes que je trouvent vraiment supers !

Faites y un tour et donné moi des nouvelles

http://razooma.net/projects/milk/

Le projet lait est incroyable
09/04/2011 à 18:50

tembaglele

Pas de remarques ?
09/04/2011 à 23:29

PasTec

:y De bons trucs mais avec beaucoup de retouche même dans la galerie portrait !
Ce n'est pas pour moi un site référent… Par contre… Je ne serais pas contre une explication sur la galerie Lait ! Le liquide épouse parfaitement les formes et prend le mouvement du corps ! Très belle partie de ce site…
10/04/2011 à 10:18

tembaglele

Oui Pastec c'est pour cela que j'ai mis le lien de celui ci, c'est vraiment bien fait avec le lait et je me demande aussi comment il ont fait
10/04/2011 à 10:50

altahine

Je viens de jeter un œil sur la page avec les "splash", là…
Étonnant et remarquable travail, mais perso ça ne me fait pas du tout rêver :t
Comme dit PasTec, ça sent la retouche cosmétique à fond (déjà rien que ça ça m'agace), je n'ai aucune idée de la façon dont ils arrivent à faire ce trucage incroyable avec le liquide, peut-être qu'un graphiste comme Levar pourrait nous en dire plus, mais peut-être que ça tuerait le charme de savoir…
13/04/2011 à 16:53

olgaletartare

Je parle russe, donc ça m'a fait une petite surprise :8
J'aime bien le projet lait, je ne comprend toujours pas comment ils ont pu faire :o
J'aime bien aussi la galerie "Cogniac" (pas sure que ça s'écrive comme cela… :P ) (tout à la fin des galeries)
Mais perso', malgré les retouches, ça reste beau et pouvoir faire des retouches comme ça, c'est recherché, tout de même :y
13/04/2011 à 18:21

tembaglele

[quote=olgaletartare]Je parle russe, donc ça m'a fait une petite surprise :8
J'aime bien le projet lait, je ne comprend toujours pas comment ils ont pu faire :o
J'aime bien aussi la galerie "Cogniac" (pas sure que ça s'écrive comme cela… :P ) (tout à la fin des galeries)
Mais perso', malgré les retouches, ça reste beau et pouvoir faire des retouches comme ça, c'est recherché, tout de même :y[/quote]

Merci c'est cela que je voulais démontrer
14/04/2011 à 10:28

Mouche

Je penche pour de l'incrustation 3D (ce n'est peut-être pas le bon mot).
Pour connaître quelqu'un qui fait une école d'animation-3D-Fx et tout le tintouin… et quand je vois ce qu'ils font… Bref.
Le mérite ne revient pas forcément ici au photographe mais au modéliste 3D voire à l'ordinateur qui calcule ! :l (je taquine)

Cela dit, le final rend très bien. Ça fait son effet, c'est sûr.