09/04/2011 à 17:47
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un site qui ma complètement scotché vis à vis des idées de ces photographes que je trouvent vraiment supers !
Faites y un tour et donné moi des nouvelles
http://razooma.net/projects/milk/
Le projet lait est incroyable
09/04/2011 à 23:29
:y De bons trucs mais avec beaucoup de retouche même dans la galerie portrait !
Ce n'est pas pour moi un site référent… Par contre… Je ne serais pas contre une explication sur la galerie Lait ! Le liquide épouse parfaitement les formes et prend le mouvement du corps ! Très belle partie de ce site…
10/04/2011 à 10:18
Oui Pastec c'est pour cela que j'ai mis le lien de celui ci, c'est vraiment bien fait avec le lait et je me demande aussi comment il ont fait
10/04/2011 à 10:50
Je viens de jeter un œil sur la page avec les "splash", là…
Étonnant et remarquable travail, mais perso ça ne me fait pas du tout rêver :t
Comme dit PasTec, ça sent la retouche cosmétique à fond (déjà rien que ça ça m'agace), je n'ai aucune idée de la façon dont ils arrivent à faire ce trucage incroyable avec le liquide, peut-être qu'un graphiste comme Levar pourrait nous en dire plus, mais peut-être que ça tuerait le charme de savoir…
13/04/2011 à 16:53
Je parle russe, donc ça m'a fait une petite surprise :8
J'aime bien le projet lait, je ne comprend toujours pas comment ils ont pu faire :o
J'aime bien aussi la galerie "Cogniac" (pas sure que ça s'écrive comme cela… :P ) (tout à la fin des galeries)
Mais perso', malgré les retouches, ça reste beau et pouvoir faire des retouches comme ça, c'est recherché, tout de même :y
13/04/2011 à 18:21
[quote=olgaletartare]Je parle russe, donc ça m'a fait une petite surprise :8
J'aime bien le projet lait, je ne comprend toujours pas comment ils ont pu faire :o
J'aime bien aussi la galerie "Cogniac" (pas sure que ça s'écrive comme cela… :P ) (tout à la fin des galeries)
Mais perso', malgré les retouches, ça reste beau et pouvoir faire des retouches comme ça, c'est recherché, tout de même :y[/quote]
Merci c'est cela que je voulais démontrer
14/04/2011 à 10:28
Je penche pour de l'incrustation 3D (ce n'est peut-être pas le bon mot).
Pour connaître quelqu'un qui fait une école d'animation-3D-Fx et tout le tintouin… et quand je vois ce qu'ils font… Bref.
Le mérite ne revient pas forcément ici au photographe mais au modéliste 3D voire à l'ordinateur qui calcule ! :l (je taquine)
Cela dit, le final rend très bien. Ça fait son effet, c'est sûr.