Un truc que j'ai du mal à comprendre sur flikr…

05/02/2012 à 23:22

davmer56

Bonjour à tous,

Comment cela se fait il que certaines photos aient autant de commentaires positives et de "prix" alors qu'elles sont à peine potables ?
ex ICI
5 pages de commentaires… c'est à peine croyable, ce portrait est tout juste correct, je ne comprend pas…
Et des exemples comme celui là il y en a vraiment beaucoup…
06/02/2012 à 00:48

J_Dan

La plupart de ses commentaires sont de la pub. Il suffit que la personne qui as mis cette photo ai plusieurs comptes, fasse de la pub et sa fais grimper une photo vite fait. En plus elle fait partie d'une vingtaine de groupes diffèrent (qui des fois n'ont rien à voir avec le contexte).
06/02/2012 à 06:18

Riri

Le fonctionnement de certains groupes oblige a commenter-recompenser.

Par exemple si tu postes une photo dans le groupe Photo-Hobby (qui recompense la photo que tu mets en lien), le reglement veut que tu commentes-recompenses 4 photos du groupe pour 1 photo que tu postes.

De meme il y a des fils du genre commenter 3 photos, postez en 1, ou mettez une photo de la personne qui poste avant vous en favori…

C'est un systeme que je n'aime pas fondamentalement, mais qui a quand meme 1 avantage, ca evite de poster sans jamais jeter un coup d'oeil aux photos des autres.