Voyage dans les gares TGV perdues en rase campagne par Elodie Drouard

19/02/2015 à 12:48

Acinonyx_23

Hello,
Je suis pas mal l'actu via le site et l’appli de francetv info et j’apprécie notamment la rubrique « un œil sur l’actu » tenue par Elodie Drouard, qui regroupe des photos d’actualité ou étonnantes. Contrairement à la plupart des rubriques comparables sur les sites d’info, je trouve la sélection des images remarquable. J’ai donc toujours pensé que cette Elodie avait de très bonnes connaissances en photographie.
Je viens de me rendre compte qu’elle avait également un vrai talent de photographe avec ce reportage sur les gares TGV en pleine campagne.
Je vous laisse apprécier  : http://www.francetvinfo.fr/economie/transports/voyage-dans-les-gares-tgv-perdues-en-rase-campagne.html
19/02/2015 à 20:38

Rougetois

En effet de très belles photos ; vue le nombre de gares et le temps (entre 12 & 20 janvier), s'il s'agit d'une seule et même personne, elle n'a pas chômé !
Merci pour le lien
22/02/2015 à 19:35

Acinonyx_23

Avec plaisir  :)
24/02/2015 à 11:22

A-lexis

J'âi vu un reportage du genre sur une grande chaîne française. Des haltes de TGV au milieu de nul part pour avoir un accès le plus droit et le plus direct possible. Ce que je trouve débile vu qu'une fois dans cette gare, ben il n'y a rien autour…
24/02/2015 à 11:40

Billie

Je pense que c'est en Picardie qu'on a fait le plus fort dans le genre avec notre gare des betteraves à plus de 50 km de la capitale régionale et tout autant de St Quentin…