À la recherche de critiques

25/04/2013 à 00:46

patou355

Alors voilà, je fais de la photo depuis pas très longtemps, et si quelque-chose ne me demande aucun effort, c'est le côté "technique" de l'appareil. Ouverture, temps de pose, ISO, focale, PdC, etc. aucun problème. Par contre là où j'ai beaucoup plus de difficultés, c'est pour faire des photos qui "accrochent" l'œil. Je mettrais un lien vers mes photos quand j'aurais assez d'ancienneté (étrange politique, je suppose qu'il a dû y avoir des abus)… Mais disons que je m'appelle PixelLane sur 500px.

La viralité ne prend pas, et j'ai du mal à savoir pourquoi. Évidemment, je n'ai pas le niveau des "99.9" de 500px ou de ce qu'on peut voir sur 1x, mais j'ai l'impression que certaines de mes photos méritent un peu plus que 10 vues et 1 like.

C'est pourquoi je suis à la recherche d'avis et de critiques constructifs.

Merci d'avance, Patrick.
26/04/2013 à 09:05

soso974

pourquoi ne poste tu pas des photos ici si tu veut des critiques ? ce forum est fait pour…

edit : je suis allée voir tes photos elles sont vraiment sympas
26/04/2013 à 11:09

patou355

En fait étant nouveau, je ne peux pas poster de liens, je dois attendre 1 mois, c'est-à-dire le 25 Mai 2013. Ce que je recherche pour le moment c'est une critique diluée portant sur l'ensembe des photos, une tendance globale (s'il y en a une), donc je n'en poste pas une en particulier, enfin je le ferais si je n'en obtiens pas par cette méthode…
27/04/2013 à 15:40

soso974

c'est trés difficile de commenter un tas de phtos, tu aura des avis plus objectifs et plus concrets si tu les postes une par unes dans les fils concernés, la, je doute que tu ai des avis tout court…
27/04/2013 à 19:31

gaelle068

Et puis c'est pas vraiment le but du forum… A la limite tu postes 25 messages pour justement expliquer cette technique que tu connais aux débutants et tu patientes un mois en demandant des critiquespour chacune de tes photos… Mais sinon ce forum ne serait plus qu'un étalage de site de photographes débutants ou pro… :(