23/05/2011 à 09:57
Salut à tous ,
Voila je débute et j'essaye de m’améliorer chaque jour j'ai réussi a trouver un modèle débutant qui veut bien poser pour moi j'aimerais savoir si vous connaissez de bon endroits sur paris ou prendre des photos d’extérieur ? et si vous pouviez me dire comment vous sa ce passe avec vos modèles car je ne connais pas cette personne
Merci à tous.
23/05/2011 à 11:00
Je dirais presque que sur Paris, tu peux prendre des photos partout ! Dans la rue, dans les Parcs, les espaces verts, devant les monuments…
Quelques bons coins : les Buttes Chaumont, les Champs Elysés, le parvis de Notre Dame. Et si tu pousses un peu plus loin, dans un autre style, tu as La Défense que tu auras presque que pour toi le dimanche matin.
Varie tes cadrages, alterne portraits serrés sur le visage, en pied, plan américain, buste etc. Pense à prendre quelques accessoires (chapeau, foulard, livre, colliers…)
Mais je suis sûre que tu auras plein d'autres idées ! Tu nous montreras le résultat ?
23/05/2011 à 11:45
Merci beaucoup c'est vrai qu'on a pas mal le choix mais comme c'est mon premier j'ai peur de pas savoir m'y prendre :) en plus quand on connait pas la personne c'est encore un peux plus compliquer bien évidemment je vous montrerais le résultat je n'ai pas encore convenu de date avec la personne mais sa devrait se faire dans les semaines a venir :)
23/05/2011 à 14:45
Le plus important, c'est qu'elle ne soit pas impressionnée par l'oeil impersonnel de l'objectif, mais se sente à l'aise avec le photographe ;)
23/05/2011 à 15:21
En espérant que j'arrive a la mettre a l'aise mais d'habitude je me débrouille pas trop mal pour mettre à l'aise je vous tiens au jus merci beaucoup :w