09/11/2013 à 14:06
Bonjour à tous,
Alors voilà, je suis en licence information et communication (2eme année), et je suis des cours de photos.
Pour ma validation, je dois effectuer une série de 5 photos sur le thème imposé : Nuit blanche. Sans aucune autre précision. (libre à notre imagination…)
Seulement, je n'ai pratiquement pas d'idée qui me viennent à l'esprit, étant donné que nous n'avons pas le droit de prendre des photos de soirées étudiantes…
Je dois utiliser la focale 18-55mm.
Auriez vous des idées à me transmettre SIVOUPLAIT ? :)
Merci d'avance
09/11/2013 à 14:36
Attend qu'il y ait de la neige et la pleine lune pour l’éclairer et hop une petit nocturne avec ciel étoilé et neige pour une nuit blanche;)
09/11/2013 à 14:39
Haha oui, ca serait bien trop beau. Mais je suis dans une ville où il ne neige pas… et je dois rendre mon travail fin novembre, donc il faut que je m'y attèle très prochainement :/
09/11/2013 à 15:00
Petite idée, toi ou quelqu'un d'autre dans un lit, les mains liés sur le ventre, les yeux grands ouvert et une mine énervée en voyant les heures du radio réveil défilées. (Photo prise d'en haut)
Bon je sais pas si tu comprends ma scène, mais dans ma tête c'est très clair :P
09/11/2013 à 15:04
Ah ben quitte la ville alors ;)
Dans le même esprit que chamaloote, cuisine, cafetière de café, yeux rouge (le blanc des yeux quand les veines ressortent), des allumettes pour garder les yeux ouvert et sur la table un genre de cahier ou autre comme ceux que tu te sert pour tes courts avec « nuit blanche » noté dessus (en option cette partie)
09/11/2013 à 18:05
Effectivement, bonne idée :) ! Je prend note !
Oui mais dans une boite de nuit, ca fait un peu référence au soirée étudiante, et surtout, je ne me vois pas aller avec mon reflex en boite ://
D'autres idées ? :)
merci en tout cas
09/11/2013 à 18:30