Les risques des photos de voies ferrées !

20/10/2010 à 19:04

garslouis

Si, comme moi la semaine dernière, vous avez l'idée de faire quelques photos d'une petite voie ferrée très peu fréquentée mais néanmoins charmante, méfiez-vous ! Car un train peut cacher... des vigiles SNCF !! Eh oui, suite à de nombreux vols de cables en cuivre, ils planquent le long des lignes de chemin de fer afin de surprendre les voleurs.
Alors évidemment, quand l'un d'entre m'a surpris en train de shooter sous tous les angles de malheureux rails un peu rouillés, il a trouvé ça louche. Et quand je lui ai expliqué ce que je faisais, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas eu l'impression qu'il m'ait cru :/ . La beauté de rails en acier au milieu de la nature semblait le dépasser un peu.
Enfin bref, si vous ne voulez pas passer pour un trafiquant de métaux, soyez discret !!! :D :D :D

En attendant, ben moi je me suis bien amusé !
1

2

3

4

5

6

7
20/10/2010 à 19:07

Lorette

La 3 et la dernière ! top ! ça a un petit côté vieillot sympathique et bravo pour ton engagement devant ces gens du rail menaçants....
20/10/2010 à 19:10

meggye66

Belle série j' aime surtout les n&b :)
20/10/2010 à 19:37

beef

Belle série.
20/10/2010 à 20:28

altahine

Chouette série, et qui ne manque pas d'originalité dans les cadrages des 4 dernières en particulier! Bon boulot, agent garslouis! :D C'est beau de risquer sa vie et son casier judiciaire pour ramener des photos!
20/10/2010 à 20:29

Karine

Les photos sont biens, très dynamiques ! Si tu pouvais les numéroter, cela nous aiderait à commenter. Merci !
20/10/2010 à 21:55

garslouis

Ben merci, c'est gentil. Ca va m'encourager à continuer à prendre de tels risques !!! Et si je me retrouve en garde à vue, je dirai que c'est "photofacile" qui m'a poussé à continuer ;)
Et puis sinon, je m'en vais de ce pas numéroter mes photos
21/10/2010 à 07:53

Mini-Renne

oh quelle belle série !!! j'aime énormément les N&B
21/10/2010 à 09:29

PasTec

Belle série !
J'adore la 1 !
26/10/2010 à 15:59

ByConstellaire

Un peu surprise, je m'attendais à ce que tu nous racontes que tu avais failli te faire écraser par un train!

*Mode modo on*
Je me permet de rappeler à tous les membres que tout prise de photo comporte un risque (accoutumance, décharge électrique avec le flash, réputation de voyeur, risque d'écrasement par tout type de véhicule, bagarre avec un mari jaloux etc) et que le site Pose partage et son forum décline toute responsabilité en cas d'accident.
*Mode modo off*
27/10/2010 à 08:17

Meuble

[quote=ByConstellaire] le site Pose partage et son forum décline toute responsabilité en cas d'accident.
[/quote]
Même impliquant une cravache... :rolleyes:
27/10/2010 à 08:25

EpiKs

Super série préférence pour la 1, 4 et 7 . Je trouve que le NB donne un plus pour ce genre de photos ^^
27/10/2010 à 08:48

ByConstellaire

[quote=Meuble][quote=ByConstellaire] le site Pose partage et son forum décline toute responsabilité en cas d'accident.
[/quote]
Même impliquant une cravache... :rolleyes:[/quote]

Oui, oui, même dans ce cas précis! A vos risques et périls! :lol: