20/10/2010 à 19:04
garslouis
Si, comme moi la semaine dernière, vous avez l'idée de faire quelques photos d'une petite voie ferrée très peu fréquentée mais néanmoins charmante, méfiez-vous ! Car un train peut cacher... des vigiles SNCF !! Eh oui, suite à de nombreux vols de cables en cuivre, ils planquent le long des lignes de chemin de fer afin de surprendre les voleurs.
Alors évidemment, quand l'un d'entre m'a surpris en train de shooter sous tous les angles de malheureux rails un peu rouillés, il a trouvé ça louche. Et quand je lui ai expliqué ce que je faisais, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas eu l'impression qu'il m'ait cru :/ . La beauté de rails en acier au milieu de la nature semblait le dépasser un peu.
Enfin bref, si vous ne voulez pas passer pour un trafiquant de métaux, soyez discret !!! :D :D :D
En attendant, ben moi je me suis bien amusé !
1
2
3
4
5
6
7
Alors évidemment, quand l'un d'entre m'a surpris en train de shooter sous tous les angles de malheureux rails un peu rouillés, il a trouvé ça louche. Et quand je lui ai expliqué ce que je faisais, je sais pas pourquoi, mais j'ai pas eu l'impression qu'il m'ait cru :/ . La beauté de rails en acier au milieu de la nature semblait le dépasser un peu.
Enfin bref, si vous ne voulez pas passer pour un trafiquant de métaux, soyez discret !!! :D :D :D
En attendant, ben moi je me suis bien amusé !
1
2
3
4
5
6
7