01/09/2011 à 17:53
Salutations :)
Je me suis dis que sur un forum de photo, il y aurait surement des personnes qui connaissent des magazines (mensuel ou autre) traitant des appareils photos et de leurs accessoire tel que le magazine DeclicPhoto qule j'ai recement decouvert.
merci !
01/09/2011 à 18:29
Moi suis abonné à "Phototech".
puis je lis "chasseur d'images" et "reponse photo" à la bibliothèque de mon boulot.
25/09/2011 à 17:03
Pour ma part, c'est Compétence Photo : des découvertes, des bricolages, plein d'idées, des dossiers spécifiques comme le noir et blanc, le portrait, photo de sport… et ce que j'aime particulièrement, c'est qu'il n'y a pas trop de pub, et pas de comparatif de matériel (ceux qui te font regretter l'achat que tu viens juste de faire et pour lequel tu as économisé longtemps).
06/11/2011 à 00:26
Bonsoir,
Je suis assez attiré par compétence photo, je voulais m'abonner en ligne, par contre j'aurai deux questions ;)
Le site est fiable pour l'abonnement en ligne ?
Si je m'abonne en ligne, vais-je recevoir les magasines au format PDF ou un "vrai" magasine ?
Merci
06/11/2011 à 22:34
Je suis abonné à bien trop de journaux photo.
Chasseur d'images, compétence photo, le monde de la photo, réponse photo, nat'image, Image nature, etc.
O_o je me demande comment j'arrive à tous les lires ? :P