Light and Shoot Photography, mon nouveau site à tester !

17/01/2012 à 18:45

Magicnabla

Bonjour à tous,

Ayant finalisé la nouvelle version de mon site, je vous joint l'adresse (http://www.lightandshoot.com) pour avis, commentaires et critiques constructives de mes amis Pose partageur'

Est-il bien optimisé chez vous sur votre PC, voyez-vous des erreurs que j'ai pu commettre, ou peut-être quelques conseils sur celui-ci (…) Bref j'attend avec impatience vos messages. Et encore merci à vous !

Florent
17/01/2012 à 21:02

manuwork

bojnour,

très beau site, pour moi sur firefox, le passage des photos sur Home est un peu saccadé mais pour le reste c'est sobre, c'est bien pour ne pas citer une marque connue.
ma seule remarque, mais c'est personnel, je ne suis pas très fan des sites qui t'oblige à regarder les photos sans pouvoir choisir au moins une mini série plutot que toutes les photos.
sinon pourquoi on ne retrouve pas ta série sur les effets mouillés ?

17/01/2012 à 22:01

Magicnabla

Merci pour ces premiers avis ! Les photos avec l'effet mouillé que j'avais posté dernièrement sur Pose partage arrivent bientôt sur le site ! encore quelques petites modifications à faire en PT avant de les publier.
20/01/2012 à 17:13

zaijin

Site très sobre ce qui permet de se concentrer sur les images.
Personellement je n'ai pas de ralentissement sur Firefox.
Les défilements sont juste comme il faut, le site ne met pas 20 minutes à charger.
Que du bon pour moi.

Juste une question, c'est quoi la musique que tu as mis stp ?
J'irais bien faire un tour chez mon disquaire.
20/01/2012 à 21:28

Magicnabla

Merci FilterBox pour le nouveau commentaire ! je pense revenir à une version de la Gallerie où on peut choisir la photo qu'on souhaite voir, pour faciliter la navigation des photos…

Zaijin : alors j'ai mis 3 musiques en boucle :

1) Between the bars de Chris Garneau (BOF du magnifique film "La Piel que Habito" d'Almodovar, à voir absolument)
2) Good Mother de Jay Brannan
3) Landlocked de Chris Pureka

20/01/2012 à 22:33

zaijin

Merci :-y