Photography is dead ?

29/11/2013 à 13:06

fabrice17000

En ouvrant ma page Facebook ce matin, un ami a moi dépose ce lien sur le fil d'actualité.
Je me permet de la déposer sur le forum. À vous de juger 
- lien supprimé -

29/11/2013 à 13:49

NaN

mêler la souffrance d'un deuil et des positions sur la photo, les photographes, les clients, les gens, tout ça dans un grand patch work n'incite pas à la discussion…

du pur produit "réseau social", "je pose mon coup de gueule, j'emm# tout le monde, vous êtes tous des c##…" tel qu'on en vois bien trop souvent

il y a plein de choses à exprimer, à discuter, mais présenté ainsi,   sans faire l'effort d'ouvrir le dialogue sur un point précis, je passe mon tour

;-)
29/11/2013 à 13:59

manud59

On peut appliquer cette état du marché à la lettre à celui de la musique !

C'est triste, mais c'est ainsi… On me demande souvent de bosser gratos… je les envoie chié ces trous du cul !
Le téléchargement illégale à contribué a rendre gratuit ce qu'on payait avant  et la qualité c'est fortement dégradé…
Le manque de respect pour le travail gratuit est devenu normale pour des gens lambda qui préfère avoir une super télé écran plat + home cinema de la mort qui tue mais sans payer son contenue… n'importe quoi… 
T'as vu mes nouvelles chaussures que j'ai payer 10 fois le prix mais c'est marqué mike dessus ? Payer pour écouter du Jean michel Jarre ? Et puis encore ?

Pourquoi payer un photographe instagram fera mieux ?
 Et tu m'as vu au modo entrain de manger ? Tu m'as vu devant la tour Eiffel ? Regardez moi, regardez moi ! Je suis là au milieu de millions de personnes qui réagissent comme moi mais regardez moi je suis le plus important !
Ca me fait penser au clip de "Formidable" de stromae… tous des  * le traité de déchet pour ensuite le qualifier de génie… lamentable cette époque !