Première séance avec une femme enceinte !

26/05/2011 à 15:42

xX-When-Xx

Coucou tout le monde

Comme le dit le titre, je vais enfin pouvoir réaliser une première séance avec une femme enceinte.
Ce mercredi 1er juin, rendez vous dans un petit parc bien simpa et fleuri ( Parc d'une commune près de chez moi ).

Et donc, je voulais savoir si vous aviez quelques petits conseils a me donner ?
Des idées de pose ?
De petites choses a mettre en plus sur les photos ? ( Doudou, petites chaussure, tetine, je pensais aussi a une des première écho ) Vous voyez autre chose ?
Le papa sera parmis nous aussi, même si c est la maman le principal sujet, il y aura tout de meme quelques photos avec lui.

Merci a tous !
26/05/2011 à 17:02

EloahnKAE

Evite les éclairages dur avec des lumières crues.
Avant toute chose pour les poses, il faut penser au confort de la maman.

Il faut avoir l'esprit orienté douceur et cocooning avant ce type de séance

Faites vous plaisir. Je dirais commence tôt et mitraille un peu au départ, tout en maintenant la discussion (entre filles ça va tout seul selon la rumeur) de sorte qu'elle soit à l'aise et oublie rapidement l'objectif. En fin de séance, refait les poses du début qui t'ont plus (le modèle étant plus à l'aise, les photos seront meilleures)
26/05/2011 à 18:30

Tite créature

Tiens moi aussi j'essaie ça, mais moi c'est demain, et pour l'instant j'ai pas prévu d'aller quelque part en particulier. Plutôt chez elle, et le père sera là aussi !
Stress stress, j'espère que j'aurais de l'inspiration !
Bon courage à toi aussi :y
27/05/2011 à 21:46

EloahnKAE

Alors tite ça a été ?
28/05/2011 à 00:03

Tite créature

tire ? :l :l
Ben écoute j'en suis au développement, la séance c'est super bien passé, ils étaient très à l'aise, je leur demande leur accord et je poste pour avis :)
28/05/2011 à 12:47

xX-When-Xx

Merci pour le conseils EloahnKAE je retiens :)

Quelqu'un aurais des idées de pose ? D accessoires ?

Merci