Problème avec la qualité de mes photos

30/10/2013 à 16:59

leadabrin

Bonjour,

J'ai un problème avec la qualité de mes photos je m'explique, je possède une canon reflex 1100 D et mes photos n'ont pas la qualité que je recherche à savoir la qualité "pro", vous voyez ce que je veux dire ?

On dirait que la photo a été faite avec n'importe quel appareil photo banal.

D'où viendrait le problème ?

Si vous voulais voir un aperçu de mes photos c'est ici - lien supprimé -

Merci de votre aide et de vos réponses.

30/10/2013 à 17:15

leadabrin

Bonjour,

Seulement le flash de mon appareil.
30/10/2013 à 17:38

leadabrin

J'ai vu votre signature tout à l'heure et depuis je regarde sur votre site et je dois me rendre à l'évidence j'ai beaucoup beaucoup de choses à apprendre et à revoir…

J'en suis presque découragée :(

Merci en tout cas.

30/10/2013 à 17:44

Stef6

c'est un des premiers sites que j'ai visité et que je continue d'aller voir régulièrement car moi aussi je débute avec les réglages. tu vas voir ça vient vite !

;)
30/10/2013 à 17:45

leadabrin

ouiouiphoto a écrit :

[quote="leadabrin"]J'en suis presque découragée :(

Courage. Il faut y aller étape par étape. As tu compris l'exposition et le rapport entre l'exposition, l'ouverture, le temps de pose (vitesse) et la sensibilité (ISO) ? C'est une des première chose a comprendre
 [/quote]
ça y est je suis vraiment perdue lol.
Je suis en train de passer tout votre site en revue !
Merci
30/10/2013 à 20:59

sonia