Problème avec la qualité de mes photos

30/10/2013 à 16:59

leadabrin

Bonjour,

J'ai un problème avec la qualité de mes photos je m'explique, je possède une canon reflex 1100 D et mes photos n'ont pas la qualité que je recherche à savoir la qualité "pro", vous voyez ce que je veux dire ?

On dirait que la photo a été faite avec n'importe quel appareil photo banal.

D'où viendrait le problème ?

Si vous voulais voir un aperçu de mes photos c'est ici - lien supprimé -

Merci de votre aide et de vos réponses.

30/10/2013 à 17:15

leadabrin

Bonjour,

Seulement le flash de mon appareil.
30/10/2013 à 17:38

leadabrin

J'ai vu votre signature tout à l'heure et depuis je regarde sur votre site et je dois me rendre à l'évidence j'ai beaucoup beaucoup de choses à apprendre et à revoir…

J'en suis presque découragée :(

Merci en tout cas.

30/10/2013 à 17:44

Stef6

c'est un des premiers sites que j'ai visité et que je continue d'aller voir régulièrement car moi aussi je débute avec les réglages. tu vas voir ça vient vite !

;)
30/10/2013 à 17:45

leadabrin

ouiouiphoto a écrit :

[quote="leadabrin"]J'en suis presque découragée :(

Courage. Il faut y aller étape par étape. As tu compris l'exposition et le rapport entre l'exposition, l'ouverture, le temps de pose (vitesse) et la sensibilité (ISO) ? C'est une des première chose a comprendre
 [/quote]
ça y est je suis vraiment perdue lol.
Je suis en train de passer tout votre site en revue !
Merci
30/10/2013 à 20:59

sonia

Moi qui débute également, je ne peux qu'adhérer à ce qui t'as été dit. Procède par étape : lis la notice de ton appareil, viens consulter les pages sur le forum et surtout utilises ton appareil de manière régulière. Ose quitter le mode automatique, prend plusieurs photos identiques en changeant tes réglages pour constater l'impact sur ta photo et t'approcher au mieux de l'effet que tu souhaites.  Tu finiras par comprendre, mais même si le chemin est long, ne te décourage pas !   Le forum est sympathique et bienveillant, tu pourras avoir de nombreuses réponses à tes questions.